StarVega de loriciels?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Korgana
    Compte archivé

• février 2009
    • 7

Je vais envoyer les disquettes a batjijo.

Personnellement je ne suis pas vraiment optimiste quand a la récupération des données sur les disquettes.
    A vrai dire, à la base, j'étais venu sur LTF via une recherche google en espérant justement retrouver Starvega

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Bah une moitié de jeu c'est mieux que pas de jeu du tout. En 9 ans, c'est la toute première foi qu'on voit une image de StarVega autre que par screenshot, bon d'accord, c'est une image d'erreur, mais c'est déjà une grande évolution

Commentaire

• starlord
        Warrior

• février 2006
        • 184

espérons que ce sera efficace. peut être que le fichier manquant est toujours sur les disquettes d'origine. De plus, je me souviens d'avoir souffert aussi d'une disquetteillisible comme celle ci (proposition de formater): Un ami avait réussi à la rendre lisible (maintenant comment... )

Au fait, si les disquettes starvega étaient protégées contre la copie, comment korgana s'est it retrouvé avec des copies fonctionnelles?

Autre chose korgana, tu avais dit que tu avais réussi à entrevoir les fichiers du disque starvega 1/2 sous dosbox par la commande dir (même si ça a planté juste après). Ne serait-ce que ceci est interessant car cela veut dire que les fichiers sont bien là.
        Dernière modification par starlord, 28 mai 2009, 16h33.

Commentaire

• Princeps.Bonus
          Compte archivé

• mai 2005
          • 516

Donc, si j’ai bien lu le contenu de ce lien :
          http://www.abandonware-france.org/lt...eu.php?id=1153
          Le jeu fonctionne et est disponible…
          Vous auriez quant même pu faire remonter ce topique pour nous raconter comment ça c’était passé !
          [SIGPIC][/SIGPIC]
          [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Korgana
            Compte archivé

• février 2009
            • 7

Bah perso on m'avais dit d'attendre que le jeu soit mit sur le site avant d'en parler ici.

Donc j'ai envoyé les disquettes a Batjijo, qui a réussi à récupérer tout les fichiers, je sais pas vraiment comment il a fait.

Pour ceux qui ont essayé le jeu, un petit truc auquel on peut passer a coté, pour améliorer les capacités des membres d'équipage, il faut aller sur la planète Arakis (sur Delta Centauri).
            Pour savoir si les persos peuvent atteindre le grade suivant, il faut regarder dans le menu des membres d'équipages (écran de droite, l'icône avec la tête de cyborg), les capacités qui peuvent être augmentés sont en rouge.
            Certain grades peuvent être acquis même avec 0 au départ, d'autres non.

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Envoyé par Princeps.Bonus Voir le message
              Donc, si j’ai bien lu le contenu de ce lien :
              http://www.abandonware-france.org/lt...eu.php?id=1153
              Le jeu fonctionne et est disponible…
              Vous auriez quant même pu faire remonter ce topique pour nous raconter comment ça c’était passé !
              Désolé de cet oubli mais j'avais demandé a Korgana et Starlord de garder les infos en attendant la news pour une surprise
              Une fois la news affiché je ne trouvais plus utile d'en parler ici

Sinon pour Korgana, la disquette défectueuse fonctionnait très bien sur un ordinateur équipé de Win98Se

Un seul fichier à refusé de se copier mais j'ai réussi a le copier via un logiciel d'éditeur hexadécimale ^^
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...