Démonstration de gameplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Deadgamer
    Dragoon

• mars 2005
    • 1030

Hors sujet :

Au fait, la session d'hiver 2015 d'Awesome Games Done Quick commence demain (04/01, mais sur le fuseau horaire de Washington je crois) !

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

Plus beau à mes yeux que les Simpsons ou les Ninja Turtles (et je pense que ça nous parle plus que cette culture américaine), mais pas forcément plus facile :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Que ceux qui prendraient peur en voyant la durée de la vidéo se rassurent, le mec finit en fait 2 fois le jeu (une fois avec chaque personnage).

Steph

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Envoyé par Groovykid Voir le message
        A regarder mon fichier txt de scoring de mes parties de JV, voila 7 mois que je m'acharne sur ce Shmup et j'ai craqué : j'ai utiliser les save states pour sauvegarder vu qu'il n'y a pas de continues, et c'est vraiment un des shoot les plus dur auquel j'ai joué !
        C'est a s'arracher les cheveux même en sauvegardant ! Comment on peut être aussi sadique en développant un tel jeu ! Il faut y jouer sur Mame pour apprécier et comprendre ! Un super shmup de 1985 (30 ans déjà) mais impossible ou pour les dieux du stick.
        L'hélico est LENT, les hitbox trop grosses, et les "helpers" ne servent à presque rien !

Si tu aimes la difficulté, essaie la version japonaise de "Twin Cobra" ("Kyukyoku Tiger", ROM 'ktiger').

Steph

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Envoyé par stephh Voir le message
          L'hélico est LENT, les hitbox trop grosses, et les "helpers" ne servent à presque rien !

Si tu aimes la difficulté, essaie la version japonaise de "Twin Cobra" ("Kyukyoku Tiger", ROM 'ktiger').

Steph
          j'y joue en ce moment aussi, c'est d'ailleurs la suite de Tiger Heli

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Parce qu'un TAS c'est aussi (surtout ?) du spectacle :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Un jeu "mythique" dans sa version la plus improbable :

Steph

Commentaire

• Deadgamer
                Dragoon

• mars 2005
                • 1030

Envoyé par stephh Voir le message
                Un jeu "mythique" dans sa version la plus improbable
                Hors sujet :

C'est dingue : comme le fait remarquer un des top commentaires, le rendu est vraiment bon sur la vidéo (on y voit clair pour faire simple). Alors que sur une vraie Atari Lynx, ça devait être une toute autre histoire...

Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Un jeu psychédélique pour psychopathe :

Attention les yeux !

Steph

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

Pour remonter le sujet, un grand classique en arcade avec enfin un longplay décent (tout en évitant la vidéo qui dure des plombes) :

Je ne comprends pas par contre comment le mec peut potentiellement gagner des "credits" en cours de partie.

Steph

Commentaire

• stephh
                      General

• janvier 2009
                      • 1721

Comment ruiner une licence en moins de 25 minutes :

Steph

Commentaire

• stephh
                        General

• janvier 2009
                        • 1721

Ce n'est peut-être pas la version la plus connue, mais qu'est-ce que ça défoule (même si ça doit coûter un max de "credits" à foncer dans le tas) :

Steph

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

J'étais fan de ce jeu à l'époque. Ce n'est que plus tard sur l'émulation que j'ai pu réellement jouer avec. La tête du perso quand il ouvre la bouche...
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

J'aurais pu mettre cette vidéo dans le sujet "jeux bizarres", mais comme le mec le finit en difficulté max (visiblement honnêtement), je pense que ça a sa place ici :

Le TAS (en qualité plus que moyenne, désolé) : https://www.youtube.com/watch?v=47yjqepOdRE .

Steph

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

De la luge sur le dos du père noël perdant son sang. bizarre tu as dis?
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
                                General

• janvier 2009
                                • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
                                De la luge sur le dos du père noël perdant son sang. bizarre tu as dis?
                                S'il n'y avait que ça Le tableau "8-bits Atari" vaut son pesant de cacahuètes !

Steph

Commentaire

Chargement...