|
Hors sujet : Au fait, la session d'hiver 2015 d'Awesome Games Done Quick commence demain (04/01, mais sur le fuseau horaire de Washington je crois) ! |
Démonstration de gameplay
Réduire
X
-
-
Plus beau à mes yeux que les Simpsons ou les Ninja Turtles (et je pense que ça nous parle plus que cette culture américaine), mais pas forcément plus facile :
Que ceux qui prendraient peur en voyant la durée de la vidéo se rassurent, le mec finit en fait 2 fois le jeu (une fois avec chaque personnage).
Steph
Commentaire
-
L'hélico est LENT, les hitbox trop grosses, et les "helpers" ne servent à presque rien !Envoyé par Groovykid Voir le messageA regarder mon fichier txt de scoring de mes parties de JV, voila 7 mois que je m'acharne sur ce Shmup et j'ai craqué : j'ai utiliser les save states pour sauvegarder vu qu'il n'y a pas de continues, et c'est vraiment un des shoot les plus dur auquel j'ai joué !
C'est a s'arracher les cheveux même en sauvegardant ! Comment on peut être aussi sadique en développant un tel jeu ! Il faut y jouer sur Mame pour apprécier et comprendre ! Un super shmup de 1985 (30 ans déjà) mais impossible ou pour les dieux du stick.
Si tu aimes la difficulté, essaie la version japonaise de "Twin Cobra" ("Kyukyoku Tiger", ROM 'ktiger').
Steph
Commentaire
-
j'y joue en ce moment aussi, c'est d'ailleurs la suite de Tiger HeliEnvoyé par stephh Voir le messageL'hélico est LENT, les hitbox trop grosses, et les "helpers" ne servent à presque rien !
Si tu aimes la difficulté, essaie la version japonaise de "Twin Cobra" ("Kyukyoku Tiger", ROM 'ktiger').
Steph
Commentaire
-
Envoyé par stephh Voir le messageUn jeu "mythique" dans sa version la plus improbableHors sujet :
C'est dingue : comme le fait remarquer un des top commentaires, le rendu est vraiment bon sur la vidéo (on y voit clair pour faire simple). Alors que sur une vraie Atari Lynx, ça devait être une toute autre histoire...
Commentaire
-
J'étais fan de ce jeu à l'époque. Ce n'est que plus tard sur l'émulation que j'ai pu réellement jouer avec. La tête du perso quand il ouvre la bouche...POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'aurais pu mettre cette vidéo dans le sujet "jeux bizarres", mais comme le mec le finit en difficulté max (visiblement honnêtement), je pense que ça a sa place ici :
Le TAS (en qualité plus que moyenne, désolé) : https://www.youtube.com/watch?v=47yjqepOdRE .
Steph
Commentaire
-
De la luge sur le dos du père noël perdant son sang.
bizarre tu as dis?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
S'il n'y avait que çaEnvoyé par Godcedric Voir le messageDe la luge sur le dos du père noël perdant son sang.
bizarre tu as dis? 
Le tableau "8-bits Atari" vaut son pesant de cacahuètes ! 
Steph
Commentaire

Commentaire