Démonstration de gameplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Démonstration de gameplay

Si certains trouvent les 2 "Rick Dangerous" très difficile, je vous conseille de regarder ces vidéos :

Rick Dangerous 1 (35'14")

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Rick Dangerous 2 (49'27")

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

C'est tout bonnement impressionnant tellement ça a l'air facile comme ça

Steph
  • Indianagilles
    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
    • 7713

Oui, j'étais en forme ce jour là
    Mon Blog Special LUPIN III :
    http://lupiniii.over-blog.com/
    Mon blog perso :
    http://indianagilles.over-blog.com/
    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

J'ai déplacé ces messages dans un nouveau sujet car ils n'étaient pas en rapport avec la discussion "le jeu le plus précieux de votre collection".
      J'ai mis un titre qui peut se généraliser à d'autres jeux mais il est tout à fait possible de le renommer si besoin.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Vraiment très impressionant quand même, y'en a qui sont doués

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Doué et patient. Parceque Rick Dangerous, c'est comme une chorégraphie, vous répétez chaque tableau au moins 36 fois jusqu'à ce que ca devienne "facile". Mais la c'est vrai que c'est fort de le finir d'un coup comme ça. C'est le jeu qui m'a pris le plus de temps sur Atari St. D'ailleurs ca donne envie d'y jouer.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11509

Comment s'appelait ce jeu de plateforme délirant de difficulté dont nous avions parlé ?

"I wanna be the one" ou quelque choce dans ce genre ?
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par GT400 Voir le message
              "I wanna be the one" ou quelque choce dans ce genre ?
              I Wanna Be The Guy

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11509

Oui, voilà. Ce truc est sûrement le jeu le plus difficile du monde.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Old_jay
                  Compte archivé

• avril 2009
                  • 18

vu que le nettoyeur a changé le topic, je pense qu'il ne sera pas hors sujet de poster ce lien ici : http://speeddemosarchive.com/ (j'espère que je ne mets pas un lien déjà connu ^^)
                  il s'agit uniquement de "speed run" sur des jeux plus ou moins récents... Un mec finit half life en moins de 35 minutes

i wanna be the guy c'est un coup à péter les plombs par contre

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

http://www.viddler.com/explore/gnrfan53404/videos/7/

Je n'ai pas regardé toute la vidéo (près de 2 heures) et je ne peux donc pas dire si on voit la fin.

Une chose bien chiante à mon goût sont les commentaires de la personne qui joue

Steph

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Sur Speeddemosarchives il y a la vidéo d'un gars qui termine Diablo en 3 minutes

Commentaire

• stephh
                        General

• janvier 2009
                        • 1721

Parce que ce jeu est vraiment tout pour moi et parce que je n'aurai plus à les chercher partout :

J'attends maintenant le mec qui va me finir le jeu en UNE vie au niveau de difficulté maximum

Steph

Commentaire

• Dark Kariya
                          Dark Knight

• août 2008
                          • 452

Pour s'apercevoir après que la difficulté maximale permet justement d'avancer plus facilement.

Déjà,je trouve que le finir en un crédit en difficulté par défaut, c'est énorme: Mr DaviL l'a fait ( me demande même si 5 vies restantes, c'est pas justement un sans-faute).

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
                            Pour s'apercevoir après que la difficulté maximale permet justement d'avancer plus facilement.
                            Peux-tu préciser ta pensée ?

Déjà,je trouve que le finir en un crédit en difficulté par défaut, c'est énorme: Mr DaviL l'a fait ( me demande même si 5 vies restantes, c'est pas justement un sans-faute).
                            La difficulté par défaut est déjà le 2ème degré de difficulté puisque tu es en "Medium" et que tu peux passer en "Easy".

Concernant le mec, il finit certes le jeu en 1 crédit, mais il perd 2 vies (une au 4ème niveau et une au 6ème niveau - d'ailleurs tu vois un bug graphique pendant un certain temps). Ce qui est marrant, c'est qu'on a l'impression que pour certains tableaux, il ne cherche pas spécialement à faire les points, mais il semble compenser ça par un plus gros bonus à la fin des tableaux parce qu'il a plus de temps restant.

Sinon, c'est mon ordi qui déconne et/ou un mauvais paramétrage de (Wolf)MAME, ou il n'y a pas de son dans cette vidéo ?

Steph

Commentaire

• Dark Kariya
                              Dark Knight

• août 2008
                              • 452

Peux-tu préciser ta pensée ?
                              Pour certains jeux, il parait que justement, augmenter la difficulté va plutôt faciliter l'avancée des joueurs ( certes, les ennemis sont plus agressifs, mais se font lyncher plus facilement). Des noms, par contre...

Sinon, c'est mon ordi qui déconne et/ou un mauvais paramétrage de (Wolf)MAME, ou il n'y a pas de son dans cette vidéo ?
                              Au choix:
                              - c'est un mauvais paramétrage;
                              - c'est voulu, car il se peut que dans les desynchronisations d'inp, enregistrer le son soit un problème ( Mechanical Boy est un bon exemple de déynchro par son); donc c'est surement coupé pour éviter de voir la partie foutue en l'air.

Commentaire

Chargement...