Démonstration de gameplay
Réduire
X
-
-
Pas vraiment un "longplay" puisque le mec "meurt" au bout d'un moment, mais le jeu ne semble pas avoir de fin ...
De toutes les façons, tenir 10 minutes relève déjà à mes yeux d'un exploit (vous comprendrez très vite pourquoi)
Petit conseil : évitez de regarder cette vidéo juste après avoir mangé quelque chose
Et si vous voulez tenter votre chance, à vous de trouver un émulateur GBA et téléchargez le jeu (gratuit) : http://www.yarin.se/binary/gba/rotris.zip
Steph
Commentaire
-
Mais qu'est ce que c'est que ce tétris de malade encore? Déjà le fond de l'écran me fait mal aux yeux avant de commencer les rotations...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Il est nettement plus joli sur PC : Bubble Dizzy PCEnvoyé par stephh Voir le messageLe genre de jeu à casser son Amstrad (ou son Commodore)
mais tout aussi injouable.... à noter qu'on peut se poser sur les baleines."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Voila un jeu qui à faillit me faire péter un plomb. Je peux pas le blairer. Rien que le fait de voir la vidéo me donne des envies de casser mon écran.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Impressionnant! C'est le mot! Ce qui est dingue c'est que le mec ne sert pratiquement jamais des armes!
Merci.
Commentaire
-
Effectivement, je rejoins Godcedric, c'est très impressionnant ! En même temps ça va tellement vite qu'on ne voit rien du tout vu que le joueur longe les murs la plupart du temps ! J'ai arreté au bout de 3mn j'avais le tournis !
Je préfère quand meme les "Quake Done Quick" (ya plusieurs versions, en voici une, peut etre pas la meilleure)
Commentaire
-
Par contre y à un truc qui cloche à moins que ca fait partie du principe. Le mec quand il arrive à 0% de vie, il ne meurt pas???
Merci.
Commentaire
-
Alors après il faut savoir que certains speedrun sont fait avec des conditions de départ modifiés. Je me souviens d'un speedrun de Mario Kart où le mec avait toujours certains bonus ou un autre de Diablo dans lequel le mec générait des donjons dans lesquels l'escalier menant au niveau inférieur était toujours non loin de sa position de départ.
Sinon y a Half Life aussi qui est fun :
Commentaire
-
Mais je comprend pas tout à sa manière de jouer la. Pourquoi il grimpe sur l'accélérateur de particule au début pendant le test? Et puis surtout, il a la démarche d'un mec qui aurait pris dix apéros!
Merci.
Commentaire
-
Bah pour en arriver à une telle maîtrise il faut avoir méchamment bouffé sa vie sociale
. Cela dit, étant un immense fan du Duke depuis 1996, je me suis essayé un temps au speed run. Idem sur les jeux lucas arts, dont je peux écrire les énigmes de tête (j'ai pas eu d'enfance j'avoue ah ah ).
Commentaire
-
Merci Ian pour cette nouvelle vidéo sur Half-Life, mon jeu préféré avec Pod et Starcraft en 98 (quelle année) !Envoyé par Ian Voir le messageBah pour en arriver à une telle maîtrise il faut avoir méchamment bouffé sa vie sociale
. Cela dit, étant un immense fan du Duke depuis 1996, je me suis essayé un temps au speed run. Idem sur les jeux lucas arts, dont je peux écrire les énigmes de tête (j'ai pas eu d'enfance j'avoue ah ah ).
Malheureusement cette vidéo est aussi saccadé et rapide que le dernier Duke Nukem et me donne envie de vomir au bout de 10mn tellement ça va trop vite (quoique c'est pas pire que le duke nukem)
Enfin c'est aussi le but de ces vidéos (speed runs)
Vivement la suite, en espérant en voir une de toi vu que tu n'as pas eu d'enfance et que tu es adepte des speedruns
Commentaire

Commentaire