Démonstration de gameplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Si vous aimez "Super Mario Bros" (le 1er), vous aimerez forcément ceci (ça commence vraiment à 5'30") :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

A se demander ce que le mec peut bien faire de toutes les vies qu'il a gagnées

Sinon, je ne vais pas relancer un vieux débat ( ), mais la version Amiga ci-dessus n'a rien à voir avec la version ST : http://www.youtube.com/watch?v=Sr58eAozSM4

Et pour finir, de retour sur l'Amiga avec la version "Speedrun" : http://www.youtube.com/watch?v=zrRHAisdIRg ...

Steph

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Sur YouTube, on trouve pas mal des speedruns sur presque tout les jeux que vous voulez. Bien entendu, ça dépend du type de jeu.

Oui, "Half-Life : Half-Hour" m'a fait bien rire, et pourtant, c'est souvent des cas où il "fallait le savoir" comme pousser un scientifique pour ouvrir une porte verrouillée.

Sinon Stephh, pour ton Amiga Longplay de Rick Dangerous I et II, il existe des speedruns des deux jeux également sur YouTube.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• stephh
        General

• janvier 2009
        • 1721

Je n'aime pas les jeux de baston en 1 contre 1, mais là je crois qu'on a touché le fond :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Il paraît que ce jeu se veut une parodie de "Mortal Kombat" ... Je dirais plutôt une parodie de jeu vidéo

Steph

Commentaire

• Dark Kariya
          Dark Knight

• août 2008
          • 452

Pas d'accord, il y a pire avec Final Fight.
          C'était censé relancer la Neo-Geo...
          Dernière modification par Dark Kariya, 08 mai 2009, 20h13.

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
            Pas d'accord, il y a pire avec Final Fight.
            C'était censé relancer la Neo-Geo...
            Ce n'est pas "Final Fight" (Capcom CPS1) mais "Fight Fever"

Et après avoir vu les 3 vidéos du jeu, ça n'a pas l'air si scandaleux que ça (surtout pour un jeu corréen)

Maintenant, je reconnais que je suis une burne à ce style de jeu et que je n'y joue pour ainsi dire jamais => je ne peux pas dire si effectivement, le gameplay est horrible et/ou si tu as l'impression de te faire voler

Steph

Commentaire

• Dark Kariya
              Dark Knight

• août 2008
              • 452

Pour l'erreur du nom, c'est le coup de l'émotion. Un test de FF que j'approuve complètement.

Dans la catégorie " j'ai une grosse licence, mais je fais un jeu en bois à la sortie", il y a les Dragon Ball Z sur arcade de Banpresto

Le 1er (1993)
              Le 2ème (1994)

Y'a pas à dire, ça c'est du lourd...

PS: pour ceux qui vont se demander pourquoi je ne met pas de balise "Youtube", elle déconne à chaque fois que je valide mon message.
              Dernière modification par Dark Kariya, 10 mai 2009, 01h35.

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Pour l'erreur du nom, c'est le coup de l'émotion. Un test de FF que j'approuve complètement.
                Ca taille effectivement bien, mais comme je te l'ai dit, je ne joue pas à ce genre de jeu => sorti du coup de poing/coup de pied de base, je ne fais pas les "special moves" et j'ai donc du mal à me rendre compte s'ils sont aussi imprécis et imprévisibles que marqués dans la critique.

En tout cas, le site est sympa pour avoir des commentaires sur les jeux NEOGEO (dont malheureusement la majorité ne sont pas vraiment mon style).

Dans la catégorie " j'ai une grosse licence, mais je fais un jeu en bois à la sortie", il y a les Dragon Ball Z sur arcade de Banpresto

Le 1er (1993)
                Le 2ème (1994)

Y'a pas à dire, ça c'est du lourd...
                Effectivement, c'est bien pourri (surtout le 1er avec ses "animations") ! En tout cas, j'ai posé la question sur le "MAME Chat" et les avis divergent : http://www.mameworld.info/ubbthreads...=&fpart=1&vc=1 .

Steph

Commentaire

• Dark Kariya
                  Dark Knight

• août 2008
                  • 452

Effectivement, c'est bien pourri (surtout le 1er avec ses "animations") ! En tout cas, j'ai posé la question sur le "MAME Chat" et les avis divergent : http://www.mameworld.info/ubbthreads...fpart=1&vc =1 .
                  MAME se veut être à la base une grosse base de données des jeux arcades. Donc "on" hérite de toutes les bouses existantes ( du jeu de saysque au shooters mous). Donc voir Blandia ( mélange de combat et d'érotisme, mmhhh), Fighter's History ( Data East peut faire de bons jeux comme Sly Spy ou de belles bouses comme Crude Buster) dans les pires jeux de combats, ça ne me surprend pas.

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

MAME se veut être à la base une grosse base de données des jeux arcades. Donc "on" hérite de toutes les bouses existantes ( du jeu de saysque au shooters mous). Donc voir Blandia ( mélange de combat et d'érotisme, mmhhh), Fighter's History ( Data East peut faire de bons jeux comme Sly Spy ou de belles bouses comme Crude Buster) dans les pires jeux de combats, ça ne me surprend pas.
                    Pas faux ce que tu dis : il y a une tartine de jeux que je ne conserverai jamais et sur lesquels je ne ferai jamais l'effort de "travailler".

Maintenant, peux-tu citer un exemple de "shooter mou" ? Peut-être suis-je encore passé à côté de quelque chose ...

Steph

Commentaire

• Dark Kariya
                      Dark Knight

• août 2008
                      • 452

Houla, facile à dire...

Dans les dumps récents, je pense à Spectrum 2000; sinon, les shoots Seta, avec Twin Eagle - Revenge Joe's Brother ( et ses tanks qui font des dérapages), Arbalester ( où l'on s'endort).
                      Allumer ou des plagier professionnel: Rezon= clone R-Type; Mad Shark = clone de Raiden et Zing Zing Zip= clone de 1942 en plus cartoon.

Commentaire

• stephh
                        General

• janvier 2009
                        • 1721

S'il y a des amateurs des différents "Metal Slug" (version arcade), voici la saga complète :

- "Metal Slug" : http://www.youtube.com/watch?v=lMx4iLp-EAc (30:47)
                        - "Metal Slug 2" : http://www.youtube.com/watch?v=lw8yq1ubQG0 (50:14)
                        - "Metal Slug X" : http://www.youtube.com/watch?v=sfParGc8BJw (46:20)
                        - "Metal Slug 3" : http://www.youtube.com/watch?v=OPCHeaqZZBQ (56:50)
                        - "Metal Slug 4" : http://www.youtube.com/watch?v=ngfD2YrTbIo (40:12)
                        - "Metal Slug 5" : http://www.youtube.com/watch?v=IjM7kJ6Kj1Q (40:18)

La difficulté a beau être au minimum, c'est bluffant de voir que le mec finit les jeux en UNE SEULE ... VIE !!!

Steph

Commentaire

• Old_jay
                          Compte archivé

• avril 2009
                          • 18

Je ne résiste pas à la tentation de rajouter ce qui est pour moi le pire du jeu de baston 2D : Street Fighter The Movie, avec ses personnages détourés au cutter Blanka en caleçon, c'est énorme
                          Dernière modification par Old_jay, 23 mai 2009, 13h11.

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

La vidéo est courte, mais que le jeu n'est pas évident quand on ne sait pas quoi faire !

Steph

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Voila donc un jeu que je connais depuis sa sortie, mais que j'avais jamais vu tourner. Il a l'air terrible. Sacré Roger!
                              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alaedrain
                                Samurai

• août 2004
                                • 1280

Envoyé par Godcedric Voir le message
                                Voila donc un jeu que je connais depuis sa sortie, mais que j'avais jamais vu tourner. Il a l'air terrible. Sacré Roger!
                                Honnêtement, il est pas si terrible, la faute à un gameplay un peu bof-bof, à un temps limité qui le rend très dur (alors que vu la licence, c'est peut-être pas idéal)

Commentaire

Chargement...