Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Sur YouTube, on trouve pas mal des speedruns sur presque tout les jeux que vous voulez. Bien entendu, ça dépend du type de jeu.
Oui, "Half-Life : Half-Hour" m'a fait bien rire, et pourtant, c'est souvent des cas où il "fallait le savoir" comme pousser un scientifique pour ouvrir une porte verrouillée.
Sinon Stephh, pour ton Amiga Longplay de Rick Dangerous I et II, il existe des speedruns des deux jeux également sur YouTube.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Pas d'accord, il y a pire avec Final Fight.
C'était censé relancer la Neo-Geo...
Ce n'est pas "Final Fight" (Capcom CPS1) mais "Fight Fever"
Et après avoir vu les 3 vidéos du jeu, ça n'a pas l'air si scandaleux que ça (surtout pour un jeu corréen)
Maintenant, je reconnais que je suis une burne à ce style de jeu et que je n'y joue pour ainsi dire jamais => je ne peux pas dire si effectivement, le gameplay est horrible et/ou si tu as l'impression de te faire voler
Ca taille effectivement bien, mais comme je te l'ai dit, je ne joue pas à ce genre de jeu => sorti du coup de poing/coup de pied de base, je ne fais pas les "special moves" et j'ai donc du mal à me rendre compte s'ils sont aussi imprécis et imprévisibles que marqués dans la critique.
En tout cas, le site est sympa pour avoir des commentaires sur les jeux NEOGEO (dont malheureusement la majorité ne sont pas vraiment mon style).
Dans la catégorie " j'ai une grosse licence, mais je fais un jeu en bois à la sortie", il y a les Dragon Ball Z sur arcade de Banpresto
Effectivement, c'est bien pourri (surtout le 1er avec ses "animations") ! En tout cas, j'ai posé la question sur le "MAME Chat" et les avis divergent : http://www.mameworld.info/ubbthreads...fpart=1&vc =1 .
MAME se veut être à la base une grosse base de données des jeux arcades. Donc "on" hérite de toutes les bouses existantes ( du jeu de saysque au shooters mous). Donc voir Blandia ( mélange de combat et d'érotisme, mmhhh), Fighter's History ( Data East peut faire de bons jeux comme Sly Spy ou de belles bouses comme Crude Buster) dans les pires jeux de combats, ça ne me surprend pas.
MAME se veut être à la base une grosse base de données des jeux arcades. Donc "on" hérite de toutes les bouses existantes ( du jeu de saysque au shooters mous). Donc voir Blandia ( mélange de combat et d'érotisme, mmhhh), Fighter's History ( Data East peut faire de bons jeux comme Sly Spy ou de belles bouses comme Crude Buster) dans les pires jeux de combats, ça ne me surprend pas.
Pas faux ce que tu dis : il y a une tartine de jeux que je ne conserverai jamais et sur lesquels je ne ferai jamais l'effort de "travailler".
Maintenant, peux-tu citer un exemple de "shooter mou" ? Peut-être suis-je encore passé à côté de quelque chose ...
Dans les dumps récents, je pense à Spectrum 2000; sinon, les shoots Seta, avec Twin Eagle - Revenge Joe's Brother ( et ses tanks qui font des dérapages), Arbalester ( où l'on s'endort).
Allumer ou des plagier professionnel: Rezon= clone R-Type; Mad Shark = clone de Raiden et Zing Zing Zip= clone de 1942 en plus cartoon.
Dans la catégorie " j'ai une grosse licence, mais je fais un jeu en bois à la sortie", il y a les Dragon Ball Z sur arcade de Banpresto
Je ne résiste pas à la tentation de rajouter ce qui est pour moi le pire du jeu de baston 2D : Street Fighter The Movie, avec ses personnages détourés au cutter Blanka en caleçon, c'est énorme
Dernière modification par Old_jay, 23 mai 2009, 13h11.
Voila donc un jeu que je connais depuis sa sortie, mais que j'avais jamais vu tourner. Il a l'air terrible. Sacré Roger!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Voila donc un jeu que je connais depuis sa sortie, mais que j'avais jamais vu tourner. Il a l'air terrible. Sacré Roger!
Honnêtement, il est pas si terrible, la faute à un gameplay un peu bof-bof, à un temps limité qui le rend très dur (alors que vu la licence, c'est peut-être pas idéal)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire