Par contre, quand il s'agit de jeux d'arcade autres que des jeux de baston (même sous MAME), là je craque :
Quand roule la boule qui rend maboule les poules, les moules et les goules, les hools pas cools saoûlent les foules ...
Steph
Encore un qui à du dépenser des sous dans la borne...
|
Hors sujet : En cherchant des démos PC, je suis tombé sur cette impressionnante démo réalisée sur Amstrad CPC cette année-même. Je ne pensais par qu'on pouvait faire ça sur CPC. C'est toujours marrant de voir que, 25 ans après l'âge d'or du CPC, des passionnés arrivent à tirer toujours plus de cette vieille machine... |
! Mais je trouve que ca pique un peu les yeux sur certains effets 
! Je ne crois pas me souvenir d'en avoir vu des comme ca sur Atari ST à l'époque.

! Je ne crois pas me souvenir d'en avoir vu des comme ca sur Atari ST à l'époque.
)
|
Hors sujet : Houuuuuu Le méchant! Je vais t'arracher la peau et la mettre à sécher sous mon Atari St. Pour moi ça montre surtout que la machine pouvait faire des merveilles. En fait cette remarque concerne toutes les machines. Su St, on est resté à l'air du Stf alors que l'on avait un Ste capable de faire des miracles (Pinball Obsession en est un exemple). Les développeurs avaient leurs habitudes et surtout le parc du St était immense par rapport à la compatibilité entre le Stf et le Ste. La seule chose qu'il fallait parfois changer pour faire tourner les jeux sur la fin était la ram qu'on soit sur un 520 Stf ou Ste (Transartica doit être le jeu qui m'a fait évoluer à 1Mg à l'époque). Bon après il faut pas oublier que ça reste une démo. Quand on rajoute par dessus ça du gameplay, effets... Bah ça devient déjà plus chaud pour se permettre de faire des effets de malades.
|
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire