Trucs, astuces et méthodes personnelles
Réduire
X
-
en tout c'etait quand meme important de rappeler à nouveau que la triche est interditeEnvoyé par UBN22 Voir le message
-
MEGA JUMP :
Pour faire un gros score sur Mega jump, il faut remplir 3 conditions :
1 : Quand vous sautez, le vent doit être en direction de l'Est donc il faut commencer le saut quand la flèche est un peu au dessus du W.
2 : La puissance du saut doit être au maximum mais si vous restez trop longtemps sur le maxi, votre puissance se réduit donc il faut lâcher la souris juste au bon moment avant le maxi.
3 : Le temps de réaction avant le saut est aussi très important. Plus vous sautez vite, plus vous allez loin.
ItZSoZ, cette astuce est pour toi.
Commentaire
-
drop the bomb :
laissez appuyer sur la touche "espace"
je viens de découvrir ca...
au lieu de tapper a chaque fois,
les parties s'enchainent a une vitesse !!!!
un fois que vous avez un score qui vous plait vous le conserver jusqu'a ce que moi ou fara (ou ludotym) vous le pique !
Dernière modification par djphilo, 02 novembre 2009, 07h59.
Commentaire
-
Asteroid avalanche :
Cette astuce est valable pour les premiers niveaux du jeu quand c'est assez simple.
Quand la jauge est proche de la fin, ne vous branchez plus et récupérez les objets qui tombent jusqu'à temps que vous soyez plein et que vous perdiez une vie.
Avec le deuxième essai, faites de même, récupérez tout ce que vous pouvez, ne vous branchez pas sur la jauge et perdez aussi votre deuxième vie.
Lors de la troisième et dernière vie, faites le plein et allez finir de compléter la jauge.
Pour le niveau suivant, vous avez de nouveau 3 essais pour compléter la jauge.
Voilà comment faire un max de points.
Commentaire
-
WAKEBOARDING :

Quelques explications pour faire des supers scores.
Les sauts ne sont pas évidents au premier abord.
Pour sauter, il faut partir du bord de l'écran, appuyer sur la touche Espace en revenant vers le centre et relâcher la touche à la première vague.
Commencer par sauter en faisant un saut avec la touche F.
Si le saut est réussis : 500 pts par saut.
Après 2-3 sauts, et plus de power et on combine le saut touche F + G ou F + flèche bas : 1100pts par saut.
Avec beaucoup de power, faire F + G + flèche bas : environ 2200pts par saut.
Voilà de quoi améliorer les scores.
Commentaire
-
en tournoi
une astuce qui vaut ce qu'elle vaut :
lorsqu'un score est mauvais : faire précédent dans votre navigateur web
et on peut rejouer la partie pour s'améliorer !!!!!
Commentaire
-
je dis ça, mais je ne m'en suis servi qu'une fois, et heureusement car le score etait a zéro et je n'étais pas éliminé, doncblocage du tournoi...Envoyé par ludotym Voir le messageC'est une honte, cette astuce en tournoi, je vais.... je... faudra peut-être que j'essaie au cas où...
mais je ne suis pas sur qu'elle marche a tous les coups car je m'etonne moi meme de ne pas avoir testé la manip plus tôt...
je ne garantis rien du coup
en tout cas bien pratique pour des jeux qui ne valide pas les scores facilement(halloween tiles, Sponge Bob (bomberman-like)
Commentaire
-
Il est aussi possible que cette astuce soit à l'origine de blocage des tournois.Envoyé par djphilo Voir le messageen tournoi
une astuce qui vaut ce qu'elle vaut :
lorsqu'un score est mauvais : faire précédent dans votre navigateur web
et on peut rejouer la partie pour s'améliorer !!!!!

La partie est finie mais pas finie car on a fait précédent donc on se retrouve entre deux.
Il faudrait créer un faux tournoi pour tester.
Commentaire
-
le blacage des tournois est pour mon expérience due aux scores non validés ou aux parties raffraichies ou au fenetres fermées en cours de partie.Envoyé par fara Voir le messageIl est aussi possible que cette astuce soit à l'origine de blocage des tournois.
La partie est finie mais pas finie car on a fait précédent donc on se retrouve entre deux.
Il faudrait créer un faux tournoi pour tester.
Autre chose que j'ai remarqué :
cela serait arrivé a ma partie de SB Boo or Boom mais ce n'est pas arrivé a Phosphorus
peut etre parce que le problème du score non validé est intervenu pour ma part alors que j'étais le dernier à jouer ? la mise en relation des scores n'a pu se faire correctement
pour Phosphorus, son concurrent a validé son score, et comme c'était le dernier les scores ont été comparés et donc pas blocage ?
enfin c'est ce que je suppose...
à vérifier...
Commentaire
-
Ice Age Part 4 -Ptero Glide
Si vous prenez le temps de lire les règles, il est noté que si l'on fait un looping, on gagne un battement d'aile supplémentaire.
A partir de là, la technique est simple mais difficile à réaliser.
Au départ, vous laissez l'oiseau aller tout droit.
Vers 250 - 300, vous commencez le looping.
En sortie de looping, vers le battement d'aile avant de toucher le sol.
Oui je sais, vous vous écrasez souvent lamentablement sur le sol, c'est normal, je vous avais prévenu que c'était difficile.
Pour la suite, on continue normalement en faisant les battements d'ailes le plus près possible du sol.
Commentaire
-
2 Ball Pool

Je vous ai déjà parlé de ce jeu mais voici une autre astuce (ou bug) du jeu.
Trouvée en premier par Yoyyyy, après avoir cherché quelque temps, je l'ai aussi trouvée et bien sûr, je vous la fais partager.
Quand vous êtes sur le cigare, vous cliquez dessus et vous déplacez la souris en restant appuyé sur le bouton gauche de la souris.
Vous pouvez relâcher la souris, prendre le temps de viser les boules, le temps est bloqué jusqu'au prochain clic.
Commentaire

Commentaire