Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Le score maximum de ce jeu, vous le savez, est de 22 points.
Le classement se fait donc en fonction du temps.
Et pour gagner 2 à 3 minutes, il y a une astuce très simple.
Le jeu comptabilise 22 points quand on atteint le niveau 22. Il n'est pas nécessaire de le gagner.
Donc au niveau 22, suicide rapide pour gagner du temps.
Passez la première vague en ne construisant aucune défense.
Comme ça vous tuez tous les assaillants vous même et vous acquérez plus d'EXP
Pour la 2e vague une construction est suffisante (et nécessaire).
Pour la 3e vague il faut une construction de plus.
Une 3e défense est obligatoire quand arrivent les Robots.
A la 4e ou 5e vague un ennemi invisible est posté et un compte à rebours est lancé. Il faut utilisé le 2e Power (que l'on acquiert en étant au 2e Overmind) pour le démasquer (cherchez là où les cibles jaunes sont apparus). Pour le descendre utilisez votre pouvoir habituel.
Pour ma part j'en étais resté la jusqu'à aujourd'hui.
Et j'ai enfin réussi a passer le terrible tank kamikaze.
Pour cela il faut garde un max d'énergie et utiliser contre le tank le pouvoir électrique.
Voili, voilà. je crois que j'ai atteint la vague 9 avec tous ces petits conseils vous devrez arriver a me dépasser.
Bon jeu à tous !
dernier truc : je ne sais pas si ça joue sur le score, mais une fois que vous êtes mort les diverses défenses restantes détruisent les assaillants, donc avant de soumettre votre score vous pouvez patienter un peu.
Dernière modification par djphilo, 12 février 2011, 10h34.
Les rotation tel que 360 ou 720, etc.. peuvent ce faire a l'infini, c-a-d que vous pouvez faire une rotation sans jamais lacher le bouton jusqu'a atterrissage.
Exemple, je tien la flèche du HAUT du début a la fin, sans jamais la lacher!
Je propose une technique très laborieuse, mais qui rapporte énormément de points:
Acheter une tour rapporte 50 points. Revendre une tour rapporte 25 points.
Avec un Skill de Tower Price au maximum, les tours sont moins chères à l'achat.
Donc la méthode achat d’une tourelle Mer, puis revente immédiate (au niveau 5 d’Upgrate Tower Price) rapporte 75 points pour un coût total de 18$ (très intéressant). Rapport : 4,16pts par $ dépensé. Il n’y a que le premier upgrade de la Cake Factory qui soit plus intéressant.(500points pour 100$. Les niveaux suivants rapportent aussi 500 points mais coûtent plus chers)
Donc c’est un peu nul et rébarbatif comme technique, mais c’est très fructueux en terme de points engrangés.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire