Trucs, astuces et méthodes personnelles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Merci Fara pour l'astuce!
    Bon il me reste plus qu'à apprendre à jouer au billard français maintenant...

Edit:
    Bon pour éviter toute polémique, j'ai réalisé un test du jeu Spankthemonkey avec un modeste MSI WIND U100 sous Windows XP avec différents navigateurs internet, voici les résultats, selon l'astuce de fara disponible ici :

- Window Explorer : 565 Mph , c'est ce que tu utilises djphilo?
    - Firefox 3.6.2 : 850 Mph , Fara, je suis sûre que tu utilises celui-ci, j'ai pas réussit à faire mieux
    - Safari 4.O : 1034 Mph série en cours

... et contre toute attente le meilleur :
    -Opera 10.51 : 1043 Mph série en cours

Voilà, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour me battre à ce jeu...
    Dernière modification par Gradlon, 28 mars 2010, 22h53.

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Il ne te reste plus qu'à essayer internet explorer 8.0 + Bootcamp pour ton score de 8455 points.

Commentaire

• Gradlon
        Crusader

• mars 2007
        • 511

Envoyé par fara Voir le message
        Il ne te reste plus qu'à essayer internet explorer 8.0 + Bootcamp pour ton score de 8455 points.
        J'ai déjà essayé, et je plafonne à 2000 Mph...

Peux- tu essayer avec Opera ou avec un autre pour vérifier mon Test?

Car je viens d'essayer avec Google Chrome : 1369 Mph, toujours avec mon modeste MSI Wind U100, au premier essai...
        Dernière modification par Gradlon, 29 mars 2010, 20h54.

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

Début du test :
          Internet Explorer 8 : 565 Mph
          Mozilla Firefox 3.6.2 : 850 Mph
          Opéra : 10.51 : 1062 Mph
          Safari 4.0.4 : 1060 Mph
          Chrome 4.1 : 1416 Mph

Si on compare par rapport à un test de vitesse des différents navigateurs, on est dans le vrai.
          Spank the Monkey le nouveau test de rapidité des navigateurs
          http://www.linternaute.com/hightech/...-d-essai.shtml

Commentaire

• Gradlon
            Crusader

• mars 2007
            • 511

Envoyé par fara Voir le message
            Début du test :
            Internet Explorer 8 : 565 Mph
            Mozilla Firefox 3.6.2 : 850 Mph
            Opéra : 10.51 : 1062 Mph
            Safari 4.0.4 : 1060 Mph
            Chrome 4.1 : 1416 Mph

Si on compare par rapport à un test de vitesse des différents navigateurs, on est dans le vrai.
            Spank the Monkey le nouveau test de rapidité des navigateurs
            http://www.linternaute.com/hightech/...-d-essai.shtml
            Oui tout à fait
            De plus si ta machine est puissante, mon score actuel a été réalisé par ceci sous Safari...

Commentaire

• ludotym
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 708

Sincèrement, je m'interroge : sur quelle bande de malades baffeurs de singes suis-je tombé ?
              All your base are belong to us !

Commentaire

• djphilo
                Veteran

• janvier 2006
                • 1573

Desert Battle :

Il faut jouer avec un nouvelle fenetre et mettre en position "16/9 e"

comme ça on peut voir les ennemis de l'ecran suivant approcher

de plus je viens de découvrir cette petite astuce

sur la gauche il y a un autre heliport !!!

comme ca lorsque le normal s'est fait flingué on peut toujours recuperer du carburant, reparer l'appareil et recharger les munitions !!!!
                Fichiers attachés
                Dernière modification par djphilo, 02 mai 2010, 10h28.
                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Bartouille
                  Compte archivé

• mai 2007
                  • 152

Pour Dance Revolution, il ne fait pas d'erreur lorsque qu'on appuie sur une mauvaise touche. Du coup, si on appuie sur les quatre flèches en même temps dans le bon tempo on peut marquer des scores démentiels. Tout est une question de patience et de ne pas s'attraper une inflammation du canal carpien.

Commentaire

• Madyoyo
                    Samurai

• janvier 2010
                    • 1261

Prince Of Persia Champion
                    Contrôles :
                    Marcher prudemment (souvent vital) : Shift+Droite ou Gauche (permet aussi de marcher à travers les pics -> totalement inutile ici)
                    Saut avec élan : Haut (pendant une course)
                    Saut à l’arrêt : Espace
                    S’accrocher : Shift
                    Grimper : Haut (sous le bord)
                    Se suspendre (jamais nécessaire): Bas (près du bord, et en se retournant face au bord, pensez aussi à vous accrocher, si vous voulez y réfléchir…)

Conseils :
                    Les touches rémanentes (sous Windows en tout cas) empêchent le combat. Désactivez le si le problème intervient (appuyez 5 fois sur shift).
                    Avoir plus de points implique le combat avec les 2 gardes.
                    Ne déboulez pas quand vous passez un écran.
                    Pour améliorer votre temps de jeu affiché dans le tableau des scores, relancez une nouvelle fenêtre à chaque fois que vous perdez. Les boutons "Reset" et "Back to menu" n’y changeront rien.

L’épée est vers la droite. La vraie difficulté, c’est de passer les 3 lames. Il y a moyen de passer cet écran très rapidement, en courant tout droit, en pensant à entrecoupé ultra-brièvement sa course une demi-seconde avant les lames. C’est-à dire reprendre la course alors que le héros n’a encore qu’à peine ralenti.
                    ------>.->.->.->.------> (et inversement au retour)

Ensuite le saut vers l’épée peut se faire avec élan (droite puis haut au dernier moment), le retour est forcément : s’approcher du bord (shift+gauche), saut sans élan (espace), et s’accrocher (Shift). (Shift+haut) tant qu’à faire, histoire de pas tomber bêtement…
                    C’est le seul endroit où il faut obligatoirement enchaîner cette combinaison.

Retour vers la gauche. Au niveau de l’écran où il faut monter sur une plaque pour ouvrir la herse avec un paillasson de fakir, je remonte à l’écran du début plutôt que de passer cette porte (pour aller plus vite, mais un seul combat).
                    Les combats sont très faciles en les attendant, et en cliquant Shift au bon moment.
                    Même technique avec le Vizir, qui avance plus vite (ou recule moins loin).

Edit:
                    Rien à voir, quelqu'un peut-il m'expliquer une technique pour Uber Battle ?
                    Dernière modification par Madyoyo, 08 juin 2010, 14h26.
                    "Born to Be Wild"
                    Good Music Downside
                    Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

Uber Battle:

met toujours le niveau 1
                      achete toi une bonne arme (bien cliqué sur equip en haut a droite)
                      n'hesite pas a utiliser la magie (puis a en acheter)

mais bon, je ne suis pas un des pros de ce jeu...
                      Dernière modification par djphilo, 08 juin 2010, 19h28.

Commentaire

• fara
                        Arcade gamer

• février 2007
                        • 1748

Djphilo a pratiquement tout dit.
                        Uber Battle n'a pour moi aucun intérêt et pourrait pratiquement être supprimé.
                        Le score de ce jeu correspond au nombre de combats effectués, donc tu peux faire 500 combats au niveau 1 sans problème avec une grosse épée.
                        Il te reste juste à cliquer sur les boutons plus longtemps que les autres pour être champion.

Commentaire

• Madyoyo
                          Samurai

• janvier 2010
                          • 1261

Aucun intérêt… Si tu veux dire que le seul intérêt d’un jeu de l’arcade c’est de gagner le plus de points possible, alors oui il n’est pas intéressant.
                          Pas plus que pour Prince of Persia, où les scores vont tous s’égaler, enfin je crois… Meme pas la peine d'imaginer un tournoi dans ces conditions!

Maintenant j’y voyais l’intérêt (aussi con que pour un autre jeu) de faire évoluer ta petite bulle, jusqu’à être capable de battre une bulle de niveau 999 999. Personnellement j’arrive à battre des bulles de niveau 60, mais ça me coûte plus que ça me rapporte… J’ai trouvé une bonne corrélation coût/gain pour le niveau 23/24 , mais je suis trèèèèèès loin du but.
                          Enfin c’est nul, je vais le laisser tomber et reprendre le vrai PrinceOfPersia ces prochains temps…
                          "Born to Be Wild"
                          Good Music Downside
                          Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                            Aucun intérêt… Si tu veux dire que le seul intérêt d’un jeu de l’arcade c’est de gagner le plus de points possible, alors oui il n’est pas intéressant.
                            Pas plus que pour Prince of Persia, où les scores vont tous s’égaler, enfin je crois… Meme pas la peine d'imaginer un tournoi dans ces conditions!

Maintenant j’y voyais l’intérêt (aussi con que pour un autre jeu) de faire évoluer ta petite bulle, jusqu’à être capable de battre une bulle de niveau 999 999. Personnellement j’arrive à battre des bulles de niveau 60, mais ça me coûte plus que ça me rapporte… J’ai trouvé une bonne corrélation coût/gain pour le niveau 23/24 , mais je suis trèèèèèès loin du but.
                            Enfin c’est nul, je vais le laisser tomber et reprendre le vrai PrinceOfPersia ces prochains temps…

Comme fara, je trouve qu'il n'y a aucun interet a ce jeu

aucune gestion, juste des clics betement encore et encore

maintenant peut etre qu'au bout de 10.000 combats les adversaires sont a un niveau equivalent au notre...

mais bon s'il faut jouer 20 h d'affilé pour ca, ca n'a aucun intéret

apres, peut etre que le jeu initial il y a un systeme de sauvegarde et on peut étaler les parties sur la durée

mais bon, meme avec ca c'est des clic et des clics...

Commentaire

• Madyoyo
                              Samurai

• janvier 2010
                              • 1261

Il y a un systeme de sauvegarde, et une infime partie de gestion (stratégie d'évolution). Seulement le jeu semble très mal conçu.
                              L'épée de 250 000$ est toute pourrie, car elle enchaine 1000 fois moins que la première magie à 750$... Mais peut-etre que la capacité d'utilisation des épées évolue avec les points d'experience, contrairement aux magies... C'est possible, dans ce cas il est inutile de l'acheter avant un très gros niveau...
                              Le rapport de force entre une bulle de niveau n et n+1 est à peu près du simple au double... Si j'arrive à battre (en finissant au ras des paquerettes) une bulle de niveau 60, une bulle de niveau 61 c'est beaucoup trop fort pour moi!!!
                              Sans parler du systême de score comptabilisé grâce aux nombre de parties jouées, c'est purement débile, je vous rejoins... Mais ça ne fait pas de ça un jeu idiot, comparé à un YétiSport. Et bam!
                              Dernière modification par Madyoyo, 09 juin 2010, 23h47.
                              "Born to Be Wild"
                              Good Music Downside
                              Spoiler Alert !

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Envoyé par Madyoyo Voir le message
                                Il y a un systeme de sauvegarde, et une infime partie de gestion (stratégie d'évolution). Seulement le jeu semble très mal conçu.
                                L'épée de 250 000$ est toute pourrie, car elle enchaine 1000 fois moins que la première magie à 750$... Mais peut-etre que la capacité d'utilisation des épées évolue avec les points d'experience, contrairement aux magies... C'est possible, dans ce cas il est inutile de l'acheter avant un très gros niveau...
                                Le rapport de force entre une bulle de niveau n et n+1 est à peu près du simple au double... Si j'arrive à battre (en finissant au ras des paquerettes) une bulle de niveau 60, une bulle de niveau 61 c'est beaucoup trop fort pour moi!!!
                                Sans parler du systême de score comptabilisé grâce aux nombre de parties jouées, c'est purement débile, je vous rejoins... Mais ça ne fait pas de ça un jeu idiot, comparé à un YétiSport. Et bam!
                                yetisport c'est fun

Commentaire

Chargement...