Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
Bonjour,
je voudrais signaler que la vidéo suivante ne fonctionne pas :
Abandonware.TV / Les Voyageurs du Temps
merci
Laisser un commentaire:
-
tu n'as pas à t'excuser ^^
Actuellement, il nous manque des manuels que Batjijo mettra dès que possible et régulièrement, je reçois des mails pour corriger les failles... Normalement, tout redeviendra normal très prochainement.
Laisser un commentaire:
-
ok merci pour ta reponse rapide et claire!
Encore désolé pour le lien!
Laisser un commentaire:
-
Le fichier est pourtant sur le serveur. Donc cela doit venir des DNS qui n'ont pas fini leur propagation
PS : prière de ne pas mettre en visible les adresses complètes des fichiers, merci.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous, c'etait juste pour vous annoncer qu'il est , en tout cas pour ma part, impossible de télécharger Civilization 2 . En effet je tombe sur: "
un Page Web inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse jeu-00294-civ2ultimate-PCWin.7z soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web"
je vous remerci d'avance!
Laisser un commentaire:
-
ok, merci pour cette réponse rapide. Je retenterais de télécharger demain
Laisser un commentaire:
-
Suite au problème d'un serveur qui a laché, nous avons du changer les DNS, elles se propagent et il semblerait que cela ne soit pas encore passé chez toi. Il faut donc patienter encore un petit peu...
Le fichier de King Quest 7 est bien sur le serveur.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
J'ai essayé de télécharger King's Quest 7 et lorsque j'ai cliqué sur le lien cela m'a affiché une erreur "550 failed to change directory".
Est ce que le problème vient de chez moi ?
Laisser un commentaire:
-
Pour tout les jeux mais avant ça le faisais pas ... mais avant quoi ?Envoyé par UBN22 Voir le messageSeulement pour ce jeu ou pour tout les jeux de LTF ?
J'ai tout essayé et je n'ai pas de controle parental ni de "connexion privée" ni de proxy !Envoyé par batjijo Voir le message

Edit:
C'est bon j'ai réussi à le télécharger !
En faite c'est parce que j'ai términer le processus de quelque chose qu'il fallait pas !
Dernière modification par shin-onigashima, 15 septembre 2010, 14h48.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Voilà le screen de mon probléme :

Help !
Toujours sur Chrome et sur Firefox il charge inlassablement !
Pourtant j'ai désactiver la navigation privée !Dernière modification par shin-onigashima, 12 septembre 2010, 10h43.
Laisser un commentaire:
-
Ca vient de fonctionner sans problème chez moi pour les deux versions.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: