Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• shin-onigashima
    a répondu
    Liens cassés pour MAD TV
    Les deux versions du jeu !
    Google Chrome dit que les liens sont cassés !
    Mozilla Firefox dit ... rien du tout ... il charge sans cesse !

Au faite quelle est la différence entre les deux versions du jeu ?
    Edit:
    Envoyé par lord chaos Voir le message
    Bonjour, j'ai un problème pour télécharger, il me renvoi à l'accueil de LTF à chaque fois.

J'ai la toute dernière version de FireFox et sous IE c'est la même chose.
    La navigation privé n'est pas utilisé et j'ai rien qui empêche d'utiliser correctement LTF.
    Essaye Google Chrome !

Laisser un commentaire:

• batjijo
    a répondu
    Je viens de tester et tout fonctionne correctement alors je ne sais pas d'ou cela peut provenir

Laisser un commentaire:

• lord chaos
    a répondu
    Bonjour, j'ai un problème pour télécharger, il me renvoi à l'accueil de LTF à chaque fois.

J'ai la toute dernière version de FireFox et sous IE c'est la même chose.
    La navigation privé n'est pas utilisé et j'ai rien qui empêche d'utiliser correctement LTF.

Laisser un commentaire:

• Zappy
    a répondu
    C'est corrigé, merci Choco.

Laisser un commentaire:

• ChOcO59
    a répondu
    Salut.

Le lien vers Spear Of Destiny dans la dernière news ne fonctionne pas et me redirige vers la page d'accueil.

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    @Groovy : c'est en effet pas évident... on s'est pris la tête sans réellement trouvé de solution...

@Belg@r@th et @snow : je n'ai pas la solution pour le moment... bientot devrait arriver la version 4 de vbulletin (mes tests étant concluant mais j'ai pas eu le temps encore d'adapter la skin... ca s'étonnerait que vous acceptiez de perdre la couleur orange de ce forum...)

Laisser un commentaire:

• Snow
    a répondu
    Envoyé par Belg@r@th Voir le message
    Bonsoir ^^
    J'ai un piti probleme : aujourd'hui lorsque je naviguais sur mon forum de prédilection j'ai constaté que les liens des topics sur lesquels je cliquais pour les consulter restent "gras" après consultation, comme si je n'avais pas lu les derniers posts !
    J'ai essayé de résoudre le problème à grands coups de "marquer ce forum comme lu" mais rien ne change : les posts sont alors marqués, mais quand je quitte la session qui les contient et que j'y retourne, rebelotte ! (marqués comme non-lu)

Je suis sous chromium et j'ai pas activé de fonctionnalité spécifique pourtant

Merki !
    Moi perso, je suis sous Firefox... et ça me l'a toujours fait ce truc !
    J'avoue n'avoir jamais exposé mon problème.

Du coup, à priori, ça ne vient pas de mon navigateur...

Laisser un commentaire:

• Groovykid
    a répondu
    Ah ok désolé ! Fallait deviner que les 2 évènements n'étaient pas lié , c'était pas évident

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    le compte à rebours n'a rien à voir avec la soirée...
    voilà pourquoi on indique "ET N'OUBLIEZ PAS...."

Donc, Soirée, 26 juin, Anniversaire 28 juin...
    Ben oui, y a beaucoup de choses en peu de temps...

Donc, le "pas sérieux"... ahum...

Laisser un commentaire:

• Groovykid
    a répondu
    Sous le compteur de la homepage de LTF, on peux y lire :

Pixel Night, le 26 Juin à 20h.

Pourtant le compteur indique qu'il reste plus d'une semaine à attendre , ce qui nous amène au 28 Juin

C'est pas très sérieux tout ca !

Et Lord Seb nous indique aussi dans sa news qu'il s'agit du 28 juin. Pourtant partout sur les flyers c'est indiqué 26 Juin. Ca risque de dérouter pas mal d'internautes ! Alors 26 ou 28 ?

Laisser un commentaire:

• Belg@r@th
    a répondu
    Bonsoir ^^
    J'ai un piti probleme : aujourd'hui lorsque je naviguais sur mon forum de prédilection j'ai constaté que les liens des topics sur lesquels je cliquais pour les consulter restent "gras" après consultation, comme si je n'avais pas lu les derniers posts !
    J'ai essayé de résoudre le problème à grands coups de "marquer ce forum comme lu" mais rien ne change : les posts sont alors marqués, mais quand je quitte la session qui les contient et que j'y retourne, rebelotte ! (marqués comme non-lu)

Je suis sous chromium et j'ai pas activé de fonctionnalité spécifique pourtant

Merki !

Laisser un commentaire:

• Belg@r@th
    a répondu
    Envoyé par FinalBibi Voir le message
    De même, mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est peut être un paramètre de Firefox, mais je ne pense pas avoir touché à quelque chose dans ce genre. Ou alors la livebox d'orange ? Mais j'ai des doutes.
    Enfin quoi qu'il en soit, merci. J'utiliserai IE les prochaines fois (faut bien qu'il serve à quelque chose :P) !
    Bah attend, dis pas ça : il a une grande utilité, IE :
    sans lui comment ferais-tu pour télécharger firefox ou chrome ou opéra ?

Laisser un commentaire:

• FinalBibi
    a répondu
    De même, mais ça ne fonctionne toujours pas. C'est peut être un paramètre de Firefox, mais je ne pense pas avoir touché à quelque chose dans ce genre. Ou alors la livebox d'orange ? Mais j'ai des doutes.
    Enfin quoi qu'il en soit, merci. J'utiliserai IE les prochaines fois (faut bien qu'il serve à quelque chose :P) !

Laisser un commentaire:

• barbarian_bros
    a répondu
    Bizarre, j'utilise Firefox 3.6.3 et les téléchargement fonctionnent normalement.

Laisser un commentaire:

• FinalBibi
    a répondu
    J'utilise Firefox d'habitude, mais avec IE ça fonctionne, merci !
    Ceci dit, je ne suis pas en mode navigation privée, ni derrière un proxy ou quoi que ce soit dans le genre. J'ai juste mon PC, mon pare-feu et le routeur de la (live)box.

En tout cas, pardon d'avoir mal cherché.

Laisser un commentaire:

Chargement...