Corrigez LTF : liens cassés, fichiers corrompus, textes pleins d'erreur...
Réduire
X
-
Sujet abordé au moins une dizaine de fois sur le forum :
PAS DE TELECHARGEMENT POSSIBLE SI VOUS ÊTES EN 'NAVIGATION PRIVÉE'
Dans les dernières version de Firefox ce mode est activé par défaut, désactivez-le et ça marchera mieux.
-
Bonsoir à tous.
Je me permet d'écrire ici car je n'arrive à télécharger aucun jeu
J'en ai déjà téléchargé quelque uns par le passé, mais ça fait un bout de temps... Bref, maintenant quand je clique sur un lien, j'ai la popup qui s'ouvre pour m'avertir de ne pas utiliser de download accelerator, et qui m'invite à cliquer sur un lien pour commencer le téléchargement. Ce que je fais... mais j'arrive sur la page d'accueil de LTF (toujours dans la popup) et aucun téléchargement ne se lance.
C'est normal docteur ?
Laisser un commentaire:
-
Ok patron, je pensais arriver sur dotemuEnvoyé par Wokie Voir le messageC'est en effet normal ^^ vous êtes redirigés sur une fiche proposant un jeu Dotemu ^^
Désolé pour le dérangement
Laisser un commentaire:
-
C'est en effet normal ^^ vous êtes redirigés sur une fiche proposant un jeu Dotemu ^^
Laisser un commentaire:
-
Je cliquais sur le "dotemu", sur la banière de gauche du site, et on arrive sur... Gobbliiins !
C'est grave docteur ?
Laisser un commentaire:
-
oui, je vois ca... je vais regarder avec notre hébergeur s'il peut lever cette interdiction pour les fichiers gif, jpg et png (car à terme, je souhaiterai permettre l'export des screenshots (les vignettes au moins ^^))
Laisser un commentaire:
-
J'ai l'impression qu'il y a un script contre le hotlinking sur le site, car je n'arrive pas à utiliser les bannières comme signature sur d'autres forums (ni ici d'ailleurs).
http://www.abandonware-france.org/lt...LTF_468x60.gif
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Excusez moi pour mon précédent message, mais en
réinstallant le navigateur cela fonctionne très bien.
merci encore.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Dans le jeu Prince of Persia 2 : The Shadow and the Flame,
je ne peux pas télécharger "code pour lancement du jeu"
fichier cod-586-prince2.jpg.
Merci d'avance.
Laisser un commentaire:
-
mouais ...Envoyé par batjijo Voir le messageMutant en possède un trop long d'ou le chevauchement.
Je parle du titre bien sur
Laisser un commentaire:
-
Mutant en possède un trop long d'ou le chevauchement.Envoyé par Belg@r@th Voir le messageDe mon côté, j'ai remarqué depuis quelques jours qu'en accedant à la partie "jeux abandonware" où l'on peut voir la 20aine de jeux mis en ligne récemment, il y a un chevauchement entre 2 titres (Mutants, je crois, est écrasé par le suivant ou le précédent ...)
Maintenant, c'est peut-être un problème lié à mon navigateur (firefox ..)
PS : et le premier qui fait un jeu de mots sur le chevauchement des mutants ...
Je parle du titre bien sur
Le titre en entier Kult : The Temple of Flying Saucers (aka Chamber of the Sci-Mutant Priestess)
Laisser un commentaire:
-
De mon côté, j'ai remarqué depuis quelques jours qu'en accedant à la partie "jeux abandonware" où l'on peut voir la 20aine de jeux mis en ligne récemment, il y a un chevauchement entre 2 titres (Mutants, je crois, est écrasé par le suivant ou le précédent ...)
Maintenant, c'est peut-être un problème lié à mon navigateur (firefox ..)
PS : et le premier qui fait un jeu de mots sur le chevauchement des mutants ...
Laisser un commentaire:
-
Quand je clique sur "Manuels" sur le menu de gauche, ça m'affiche dans la barre de titres "LTF Abandonware France, rubrique FanArts".
Dans les pages de listes de jeux, si je fais une recherche sur un terme, puis que je clique sur une des lettres de la barre de lettres, ça m'affiche bien la liste des jeux qui commencent par cette lettre. Parfait.
Si je fais la même chose sur la page des manuels PC (recherche d'une chaîne de caractères, puis clic sur une lettre), ça m'affiche la liste des manuels à partir du début. Je dois revenir à la page de départ des manuels PC puis cliquer sur la lettre pour voir les manuels correspondants.
Laisser un commentaire:
-
Je viens d'essayer (une fois de plus) d'uploader un avatar gif animé 120x120 que j'avais déjà mis auparavant (et qui donc fonctionnait sans problème)....
... eh bien ça ne marche toujours pas. (D'ailleurs même si j'essaye d'uploader l'avatar que je porte en ce moment-même, ça ne fonctionne pas non plus.)
:-/
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: