Jeux .exe
Réduire
X
-
Commentaire
-
tu le décrirais comment alors ? c'est juste une "forme géométrique" ?Envoyé par puredouige Voir le messagenon le héros n'est pas du tout un magicien, je crois qu'il n'a pas de forme humaine ni animale.
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Là, en effet, je sèche...Dernière modification par DragonsLover, 16 juin 2010, 02h30.J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
Avec des pompes rouge mais plus vieux, sur St j'avais The Toyottes.
En bleu chaussure rouge, on à le perso de Elf.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je me rappelle d'avoir vu un jeu avec des pompes rouges ailées en guise de bonus mais il me semble que c'était sur SNES...
Si ma mémoire est bonne on pouvait conserver plusieurs bonus...
On faisait défiler les bonus à utiliser dans le hud et on appuait sur un bouton pour valider l'utilisation du bonus en question...Dernière modification par Jean-Luc, 16 juin 2010, 09h48.
Commentaire
-
encore des propositions et c'est toujours pas ça ... -_-"
et les bonus ne s'accumulaient pas il étaient utilisés immédiatement.
oui je pense que c'etait plus une forme géométrique..
Commentaire
-
Bon là aussi moi je sèche, mais désespérons pas : voici déjà un récapitulatif complet que j'ai dressé à partir des "indices" donnés tout au long du topic (histoire de repartir tous sur une bonne base)
:
> Type de jeu : plateforme, 2D
> Année : joué vers 1997-98 (donc sortie <= 1998)
> Support : CD (avec plein d'autres jeux d'arcade) donc peut-être un pack ?
>Décor : très coloré, couleurs vives, ambiance "cartoon"
>Personnage : forme géométrique (?), bleu
>Déplacement : vertical (de haut en bas)
>Accès au niveau suivant : boss à dégommer (à la fin de chaque level)
> Items à récupérer :
-> bonus (utilisation instantanée) : vitesse (sous forme de chaussette rouge (?))
-> potions
> Armes disponibles pour le "héros" :
-> lancer de boules de feu
-> lancer d'éclairs (détruisant l'ennemi instantanément)
> Santé : barre de vie (verte = perso en forme / rouge = dégâts)
@puredouige :
1/ la liste ci-dessus est-elle correcte ?
2/ concernant les autres jeux d'arcade du CD, peux-tu en citer ? en effet, peut-être que le membre de ta famille a récupéré un pack de jeux provenant d'un même éditeur, ou sur un même site ... => ça pourrait nous aider à isoler le bon !
3/ sinon (tel que ca me vient) :
- Peux-tu en dire plus sur les ennemis ?
- la durée des bonus ?
- comment tu switchais entre boule feu/éclairs ?
- le son ?
- la fin du jeu (boss final) ?
- l'objectif du jeu (quête, ...) ?
- le jeu était-il chronométré ?
- y'a t'il des cheats ?
- la description de l'icone de lancement du jeu ?
- possibilité de faire des sauvegardes ?
- le calcul du score ?
- les seuls degats du perso sont dus uniquement aux ennemis (pas par une chute, ...) ?
- le nombre de vies initial ?
- le nombre de levels (si tu as deja fini le jeu) ?
...
4/ Pourquoi tiens-tu tant a y rejouer (la réponse peut nous fournir d'autres indices) : un décor précis, ... ?
PS : dès qu'on aura le fin mot de l'histoire (mais si, on l'aura les gars !!
) interdiction à tous d'en poster un screenshot dans le topic des quizz images !!
Dernière modification par Belg@r@th, 17 juin 2010, 22h18.Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Hors sujet :
Mais si c'est pas un animal ? C'est ptet un végétal ? (RRRrrr)
Hmmm CoolSpot est un jeu avec un personnage certe rouge qui balance des truc que l'on pourrait confondre avec des boules de feu quand on a 10 ans et qui est coloré limites Cartoon. En tout cas il n'est ni humain ni animal...
Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Y'a aussi "Fury of the Furries" qui sont des "boules de poil", mais j'en sais pas plus...J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Commentaire
-
le perso est en fait bleu avec une forme ronde et comme une hélice d' hélicoptère sur la tête ou PEUT ETRE une casquette avec une hélice d'helico au dessus... et tjrs avec des chaussures rouges.
Commentaire
-
Bombazul ???
Oui bon ok c'est le nez qui est rouge pas les pompes ! Et il a pas de casquette mais il a l'air dingue !!!
http://www.abandonia.com/en/games/588/Bombuzal.html
Magic Pocket ???
Ok la casquette est verte et les pompes toujours pas rouges mais hein ho je fais ce que je peux !
http://www.abandonia.com/en/games/43...c+Pockets.html
Night Shift ???
Y'a la casquette, du bleu du rouge (tout dans le desordre) et il est pas rond... zut !
Dernière modification par Crisis, 20 juin 2010, 10h23.
Commentaire
-

) comme un vaisseau spatial.

Commentaire