Vidéos pubs & documentaires informatique & JV
Réduire
X
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Oui, mais grâce à une bidouille...Envoyé par Godcedric Voir le message
et pis d'abord l'Amiga 1200 et 4000 pouvaient en afficher 16 millions simultanément. Na.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Merci beaucoup Thx1138, superbe doc ! C'est sur Space Ace et Dragon's Lair. C'et celui la que je cherchaisEnvoyé par thx1138 Voir le message
Commentaire
-
Rhalala la mauvaise fois... Le Falcon aussi peut afficher plein plein de couleurs. Et toc!Envoyé par GT400 Voir le messageOui, mais grâce à une bidouille...
et pis d'abord l'Amiga 1200 et 4000 pouvaient en afficher 16 millions simultanément. Na. 

Ca me rappel le bon vieux temps! Quel bande de vieux cons qu'on est devenu quand même.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ah oui désolé j'avais pas vu...Envoyé par thx1138 Voir le messageLe lien de del63 est la même émission que la mienne mais dans un autre format.
C'est un doc qui était passé sur canal je dirais vers 97 ou 98... Il est très intéressant quant à la période début d'Apple et de Microsoft...
Quand on voit toutes les turpitudes et magouilles, je me mets à rêver d'une série TV façon Mad Men qui raconterait tout ça en 3 ou 4 saisons....
Par exemple :
- saison 1 : Jobs arrive avec ses grands sabots et pond les Apple I et II, pendant que Gates se démerde comme il peut
- saison 2 : IBM débarque, Gates leur suce la roue avec DOS qu'il "vole" à Gary Kildal. Jobs veut voir plus loin...
- saison 3 : Jobs "vole" l'interface graphique et la souris à Xerox. Le Mac est sur les rails pour contrer le PC d'IBM
- saison 4 : Gates "s'infiltre" chez Apple, "vole" la souris et l'interface graphique, et crée Windows. Jobs manque de s'étouffer avec sa pomme empoisonnée, façon Blanche neige !
Ca vous ferait pas envie ?
Hollywood, entendez-moi !Dernière modification par del63, 08 août 2011, 07h55.
Commentaire
-
Yes.Envoyé par Godcedric Voir le messageRhalala la mauvaise fois... Le Falcon aussi peut afficher plein plein de couleurs. Et toc!
Ca me rappel le bon vieux temps! Quel bande de vieux cons qu'on est devenu quand même.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Très interessant tou ça.
Spécialement le bout d'émission avec Thierry Lhermitte et Michel Boujenah.
En 15ans c'est presque une autre langue qui a vu le jour.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
J'en ai un très vague souvenir. J'ai pas dû tomber dessus souvent à l'époque.
Il me semble que c'est la toute première émission de télé animée par Dechavanne.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'étais plutôt téléphage à l'époque, et j'avais déjà 11 ans, mais cette émission ne me dit rien du tout !
J'avais du complètement passer à côté : période estivale oblige !
Perso, j'ai "découvert" Dechavanne plus tard sur la 2 dans "C'est encore mieux l'après-midi".La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Si mes souvenirs sont bons, ça passait sur TF1 vers 19h45, avant le JT... mais ça demanderait confirmation.Envoyé par Snow Voir le messageJ'étais plutôt téléphage à l'époque, et j'avais déjà 11 ans, mais cette émission ne me dit rien du tout !
Commentaire
-
+ connu je crois que l'emission de dechavanne, voici la ravissante Karen Cheryl dans la 1ère émission d'Hugo Délire !
Les telespectateurs y jouaient avec un téléphone à touches; mais je suis sur que vous vous en souvenez.
Est ce que certain d'entre vous ont eu le jeu sur Amiga ? (je ne sais pas s'il y a eu une version ST). D'ailleurs je me demande le matériel hardware utilisé pour l'emission. Etait-ce un simple Amiga ?
Voici donc la 1ère émission qui date d'il y a presque 20 ans :
Dernière modification par Groovykid, 09 août 2011, 18h44.
Commentaire
-
n'empêche que ça devait être une saleté niveau temps de latence des commandes le Hugo.... quand on entend les touches et qu'on le voit pas bouger ça doit être frustrant.
Et merci pour les pubs après le Hugo Delire, surtout la dernière, Sega c'est plus fort que toi !"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Je ne sais pas.Envoyé par GroovykidEst ce que certain d'entre vous ont eu le jeu sur Amiga ? (je ne sais pas s'il y a eu une version ST). D'ailleurs je me demande le matériel hardware utilisé pour l'emission. Etait-ce un simple Amiga ?
J'avais une copie de ce jeu, mais je l'aimais pas.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire