Top 20 Amiga

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Je suis en train de télécharger le pack Amiga.

Moi!

Je dois être malade. Je vais aller consulter.
    Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu veux qu'on en parle ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

En tout cas, chez moi le pack Amiga ne fonctionne pas. Ca me met une fenêtre noire en haut à gauche dès que je lance un jeu... (en même temps, je suis encore sous XP avec un ordi pas très récent...)
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par GT400 Voir le message
        En tout cas, chez moi le pack Amiga ne fonctionne pas. Ca me met une fenêtre noire en haut à gauche dès que je lance un jeu... (en même temps, je suis encore sous XP avec un ordi pas très récent...)
        J"ai eu le même problème sous Vista c'était directX qui n'était pas à jour. Là je suis sous DirectX10. Sauf que XP est limité au 9c, je crois et que tu dois être à jour certainement.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Exact. J'ai la version 9c.
          Je testerai donc le pack sur un autre ordi.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephh
            General

• janvier 2009
            • 1721

Etant aussi sous XP, et n'ayant pas d'autre ordi sous la main, pas d'Amiga pour moi Est-ce la même chose pour le launcher C64 ?

Steph

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Le C64 sous mon Seven Pro 64 bits fonctionne bien. Je vais tester l'autre.

EDIT :

Ca fonctionne aussi sans problème. Faut juste que je vois si je peux pas changer la résolution de WinAE. Les jeux s'affichent dans 1/3 de l'écran.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Envoyé par stephh Voir le message
                Etant aussi sous XP, et n'ayant pas d'autre ordi sous la main, pas d'Amiga pour moi Est-ce la même chose pour le launcher C64 ?
                Je ne crois pas . En tout cas je n'ai pas eu besoin de mise à jour pour celui-ci.

Envoyé par Godcedric Voir le message
                Ca fonctionne aussi sans problème. Faut juste que je vois si je peux pas changer la résolution de WinAE. Les jeux s'affichent dans 1/3 de l'écran.
                Ah bon ? Quels jeux ? C'est vrai que parfois ça peut faire petit. Mais déjà on passe en 4/3 et ensuite certains jeux n'étaient pas plein écran à l'origine genre Turrican.
                sigpic

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

J'ai testé 3 jeux. Y avait Aladdin, Chaos engine dedans. Le troisième je sais plus. Je vais en lancer d'autres pour voir. Je connais Aladdin sur PC et ce dernier est bien plus grand mais je suppose que la machine avait aussi ses limites sur ce jeu.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Essaye donc Shadow of the Beast, avec ses 4096 couleurs il me semble
                    Dernière modification par Groovykid, 04 juin 2013, 16h13.

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

La j'ai testé Monkey 1 et 2. Pareil, c'est comme si j'avais la bande noir du bas du 16/9 avec une petite barre de chaque côté en plus. Y à que le haut qui va.

Merci.

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Ah ouais j'ai le même problême que toi sur Monkey. En plus les proportions ne sont pas les bonnes.

Alors une fois Monkey lancé, tu fais F12 et tu vas à gauche dans filter. Tu choisis Ecran 4/3, conserver les proportions. Ensuite tu peux ajuster la taille et le placement horizontal et vertical. Ensuite dans presets tu mets un nom et save. Il y aura juste à le charger de là à chaque nouveau démarrage.

Tu as les mêmes problèmes avec le launcher CD32 ?
                        Dernière modification par Darkseid, 04 juin 2013, 19h03.
                        sigpic

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11509

Il est dans le pack, Beast ? Je ne l'ai pas vu.

@Groovy : Non, sur Beast, c'est 128 couleurs (parmi 4096) affichées simultanément.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Ah ok merci, je ne sais pas j'ai pas encore pris le temps de tester ! Mais pas de SOTB dans une compile Amiga c'est une erreur
                            Est ce qu'il y avait des jeux qui utilisaient 4096 couleurs simultanément ou seulement des démos ?
                            Dernière modification par Groovykid, 04 juin 2013, 23h08.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11509

Concernant les jeux, euh je ne sais plus... et peut-être même que je n'ai jamais su.
                              Je me souviens surtout de ça dans certaines démos...

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Pour les jeux utilisant 4096 couleurs, ca doit être rare non? Ou alors c'est utilisé dans les écrans fixes... Un peu comme sur St avec je ne sais plus quelle mode. J'ai en tête la démo ST de Monkey Island 2 qui n'est en fait qu'une succession d'image. C'est très beau mais c'est fixe.

Sinon pour répondre à Darkseid, je n'ai pas encore essayé la version CD32. J'ai récupéré la source hier soir mais pas encore installé. En revanche j'ai fait les modifs dans la configuration et c'est un peu mieux.

Merci.

Commentaire

Chargement...