Les jeux les plus cinglés, étranges, déroutants...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Je viens de tomber là-dessus, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le gameplay est pour le moins spécial (au moins pour la partie sensée être un "shoot'em up"). Malheureusement, je trouve le jeu trop répétitif et les phases de baston plutôt molles. Voici le longplay en vidéo pour vous faire votre avis :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Steph

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

Encore un jeu bien spécial, "Angry Video Games Nerd Adventure" : en fait, il s'agit d'un jeu de plateformes dont l'univers est complètement barré avec un langage pour le moins vulgaire, mais surtout certains graphismes on ne peut plus explicites. Vous imaginez vous un jeu "les aventures du joueur du grenier" ?

Spoiler Alert !

Vidéo en difficulté presque maximum (le mec meurt malheureusement au début du dernier tableau) = 48:25 : http://www.youtube.com/watch?v=0UgInixDVBM .
      Vidéo (malheureusement de faible qualité) du TAS en difficulté maximum = 20:25 : http://www.youtube.com/watch?v=47yjqepOdRE .

Steph

Commentaire

• Max Fulvus
        Crusader

• février 2011
        • 597

Ahhh, Kingpin ! Rien que pour les insultes VF, ce jeu est une référence culte.
        "J' t'enc..., garage à b.... ! "

Bien sûr, l'incontournable Postal 2 mérite sa place dans ce classement et semble toujours inspiré les foules, si on regarde les tueries de masse dans le monde.

The Cat Lady auquel j'ai joué dernièrement, bénéficie d'une atmosphère assez angoissante, voire glauque, surtout les personnages qui ont l'air d'avoir été dessiné par un enfant psychopathe.

Enfin, JFK Reloaded, où on joue Lee Harvey Oswald tentant d'assassiner Kennedy depuis la fenêtre de l'immeuble, est assez cinglé comme concept (faudra que je l'essaye un jour)
        Dernière modification par Max Fulvus, 06 mai 2014, 22h58.

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Si je dis "Street Fighter 2", tout le monde connaît, peut-être même jusqu'à la pléthore de clones qu'il a engendrés ... Mais voici un produit dérivé officiel que peu de gens doivent connaître pour la bonne et simple raison que ce jeu n'est pas sorti du Japon : j'ai nommé "Ken Sei Mogura" dont je vous laisse juger de la "bizarrerie" :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et joie et bonheur, ce jeu improbable vient d'être émulé dans MAME et en voici une petite vidéo préliminaire de gameplay :

Steph

Commentaire

Chargement...