INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • argautier
    Compte archivé

• janvier 2010
    • 2

bonjour,

je ne peux etre que d'accord pour deux jeux:

The Ancient Art of War
    North & South

surtout le second j'y joue bien un peu sur emulateur NES mais bon c pas le pied.
    ca me ferait vraiment rever!

Merci pour cette formidable initiative en tous cas, c'est un bonheur incroyable!
    j'avais deja eu le bonheure de vivre l'experience de POP Total pack, et c'est le meme bonheur!

Merci encore

Commentaire

• Ian
      Il fait chaud

• avril 2008
      • 1296

Peut-être qu'il serait possible de proposer les FPS types Doom, Heretic, Hexen, Wolfenstein 3d avec les ports récents qui le supportent en OpenGL (proposer la version demo à titre d'exemple vu qu'ils ne sont pas abandonware) ?

Pour Wolfenstein 3d, il y a NewWolf qui fonctionne très très bien, malgré l'arrêt du développement.

Pour les 3 autres, il y a Doomsday qui marche très bien lui aussi (gestions des modèles 3d, des éclairages, ...)

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

J'en pense que les FPS édités (ou développés) par ID sont en vente sur steam et que ceux développés par apogée sont en vente sur GoG.
        Si les jeux ont une fiche sur le site et qu'il y a marqué 'ce jeu n'est pas abandonware' il ne sert strictement à rien de nous demander d'en faire des setups.

Et franchement, faire des setups pour des démos, c'est pas vraiment une priorité... ça prend du temps et de la place sur les serveurs.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Ian
          Il fait chaud

• avril 2008
          • 1296

Hum j'aimerais bien voir Betrayal At Krondor en Abandonware facile. J'ai le souvenir qu'il fonctionnait plutôt mal chez moi, ça arrangera peut-être les choses qui sait .

Commentaire

• Zappy
            La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
            • 4116

Vu que nous ne le considérons plus comme abandonware, ça me semble cuit...
            " - La turlutte, c'est pour offrir ?
            - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Ian
              Il fait chaud

• avril 2008
              • 1296

Ah au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il n'en faisait plus partie. Je refaisais un tour parmi les jeux français en réserve, il y a l'excellent Hexplore qui peut-être mériterait une installation facile ?

Je vote également pour Anno 1602.

Merci, vous faîtes de l'excellent boulot.

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Envoyé par Ian Voir le message
                Ah au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il n'en faisait plus partie. Je refaisais un tour parmi les jeux français en réserve, il y a l'excellent Hexplore qui peut-être mériterait une installation facile ?

Je vote également pour Anno 1602.

Merci, vous faîtes de l'excellent boulot.
                Et un autre vote pour Anno 1602
                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9400

Pour les jeux Win9x c'est mort, donc ni Anno, ni Hexplore... (sauf si on trouve un moyen détourné de les faire marcher)
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

J'étais en train de répondre. Grillé par Barba.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• JasonSlaye
                      Nomad

• juillet 2012
                      • 6

Merci de votre super bouleau

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Envoyé par JasonSlaye Voir le message
                        Merci de votre super bouleau
                        C'est dans notre nature de gardes-forestier
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Merci JasonSlaye.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mickmack
                            Barbarian

• mars 2006
                            • 342

j'ai un PC portable de 2004, bien à la ramasse au vu des standards actuels, mais je ne le connecte plus sur internet, le seul travail qu'il a a faire est de récupérer par clé USB les installateurs automatiques d'abandonware facile, et hop ça tourne super bien et je m'éclate
                            Je viens de me refaire les 2 campagnes du premier C&C, et fascination aussi...

Bref un super grand merci j'avais un peu laissé tomber les jeux abandonware car Dosbox me soulait (je suis pas très patient...) donc ces jeux en install auto c'est du caviar pour moi.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Merci à toi pour ton retour.

Merci.

Commentaire

• romuld
                                Samurai

• août 2007
                                • 1233

Bonsoir tout le monde,

Je pense faire ma demande au bon endroit. Est t'il possible que vous puissiez crée un abandonware facile pour le jeu Blood Bowl ?

Je vous remercie d'avance, et bravo pour le boulot que vous faites.
                                La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...