INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je ne serais pas contre une version en abandonware facile de Trespasser pour une prochaine fournée (en VF et VOST, histoire d'avoir le choix). Merci d'avance
-
je suis d'accordEnvoyé par cooperman Voir le messageMoi j'aimerai une version automatique de nba live 95, j'ai le cd original et je peux envoyer l'iso.A une époque je l'ai fait pour gametronik et ils ont acceptés mais pour y jouer j'aime mieux version automatisée.
Commentaire
-
je tenais a vous dire bravo pour les derniers ajouts de jeux automatiques .
Voici les jeux en versions automatiques je j aimerais voir dans le futur car j arrive pas a les faire marché :
- Bug!
- Bug Too
- Toute la serie des rally championship /mobile 1 rally
- Sega GT
- Sega Touring Car
- Blair Witch 1 et 3 ( vu que vous avez fait le 2 récemment )
- Dino Crisis 2
Commentaire
-
Bug Too oui je l'ai . Je vais essayé de vous uyploadé ca .
Les autres vous les avez sur le site par contre mais en version non automatiques .
👍 1Commentaire
-
Bug Too est introuvable, ou à vil prix. Ce serait génial de l'avoir !
Et je te ferais les versions automatiques dans la foulée !
Je suis moi aussi très fan de SEGA.
👍 1Commentaire
-
The Uploader . Ayant une petite connection ca me mettra un certain temps pour l uploadé .
En attendant les gros jeux sega en version automatique qu il manque toujours sont : Sega Rally 1 et 2 , Daytona USA , Bug et Bug Too , Sega GT et Sega Touring Car pour ma part .
Encore bravo pour les house of the dead 1,2 et 3
ps : La saga mobile 1 rally championship/internationnal Rally en automatique ce serait super car la pour l instant il y en as que un seul proposé ( rally championship 2000 aussi serait cool si il est abandon bien sure ) .
Il y avait aussi un jeu somptueux a l epoque qui serait cool de voir ici et en automatique ( tres dure a trouvé ) : C'est le jeux E-Racer de Rage Software .
Commentaire
-
Il y avais aussi nivo jeux de voiture : Ultimate Race Pro ( il y avait une version 3DFX si je me souviesn bien ) qui serait sympas de voir en version automatique .
PS : Est ce que la version special de MechWarrior 2 ( MMX , Matrox Mystic ou 3DFX je me souviens plus ) , serait possible en automatique avec les options requise pour profité du jeux dans cette version car me souviens qu il était vraiment supérieur dans cette edition .
Commentaire
-
Bonjour !
Est-ce qu'il serait possible d'avoir tous les jeux Playtoons (Surtout "Le Prince Mandarine") en version automatique windows ? J'ai essayé de les installer via un CD ou Daemon Tools mais rien à faire ! (Sauf Oncle Archibald qui est déjà en auto) Vous feriez vraiment une heureuse, ces jeux ont bercé mon enfance. Merci à l'équipe !
Commentaire
-
Bonjour,
Holly Steam et colruyt55000 :
C'est bien noté.
Pour les jeux Playtoons, je ne veux pas m'avancer trop mais ils semblent tous fonctionner dans Windows 3.11, donc ça devrait être facile.
En attendant, il y a PCem + Windows 98 qu devrait être facile d'accès : https://www.abandonware-forums.org/f...ait#post791567
Il te faut juste télécharger le pack 'PCEM + Windows 98SE', le décompresser avec 7zip, double-cliquer sur lancer.bat, et monter l'image CD à l'aide du menu 'CD-ROM' -> Load image...
A partir de là, le jeu devrait se lancer (ou du moins proposer de s'installer).
Commentaire
-
Merci beaucoupEnvoyé par The Uploader Voir le messageBonjour,
C'est bien noté.
Pour les jeux Playtoons, je ne veux pas m'avancer trop mais ils semblent tous fonctionner dans Windows 3.11, donc ça devrait être facile.
En attendant, il y a PCem + Windows 98 qu devrait être facile d'accès : https://www.abandonware-forums.org/f...ait#post791567
Il te faut juste télécharger le pack 'PCEM + Windows 98SE', le décompresser avec 7zip, double-cliquer sur lancer.bat, et monter l'image CD à l'aide du menu 'CD-ROM' -> Load image...
Je vais essayer ça en attendant !
Commentaire
-
Hello !Envoyé par The Uploader Voir le messageBonjour,
C'est bien noté.
Alors j'ai installé PCem et un jeu (Playtoons 2) par contre le son saccade de l'enfer, c'est injouable. Pour avoir parcouru un peu les topics, je crains d'avoir un trop vieux coucou (PC portable récup à mes parents).
Oncle Archibald en install auto avec Dosbox marche très bien en revanche donc si c'est possible d'avoir les autres avec le même format, ce serait vraiment top !
Merci !
Commentaire

Commentaire