INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alex1717171717
    Peon

• septembre 2024
    • 26

Après quelques heures de heures je peux dire que la version automatique est tellement bien maintenant que c'est la seule qui devraient être proposé un bonheur je me répète mais merci beaucoup.

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

Envoyé par alex1717171717 Voir le message
      Après quelques heures de heures je peux dire que la version automatique est tellement bien maintenant que c'est la seule qui devraient être proposé un bonheur je me répète mais merci beaucoup.
      bonne nouvelle alors

Commentaire

• alex1717171717
        Peon

• septembre 2024
        • 26

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

bonne nouvelle alors
        euh je reviens vers toi j'ai de nouveau un problème j'ai avancez dans le jeux mais arrivez un à certain niveau ça me dit erreur de chargement chargement impossible : \terrain.spr, fermeture du programme au secours

Commentaire

• alex1717171717
          Peon

• septembre 2024
          • 26

euh je reviens vers toi j'ai de nouveau un problème j'ai avancez dans le jeux mais arrivez un à certain niveau ça me dit erreur de chargement chargement impossible : \terrain.spr, fermeture du programme au secours
          j'ai ma partie en .sav de l’installation automatique que j'ai transférer dans le même dossier save issu d'une installation manuel donc le cd, le patch et le no cd et donc pas problème ça reprend où j'en étais mais j'ai le même résultat je pleure là.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

Ce fichier existe dans plusieurs dossier représentant un lieu/région , saurai tu en dire plus sur le lieu du crash ?

Commentaire

• alex1717171717
              Peon

• septembre 2024
              • 26

Alors j'ai quitter la première map "le royaume d'albion" et je suis arrivée a la seconde map au "le pied de l'olympe"

Commentaire

• alex1717171717
                Peon

• septembre 2024
                • 26

tiens je t'envoie une capture d'écran j'en suis ici désolé j'aurais dû faire ça plus tôt
                Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

tiens je t'envoie une capture d'écran j'en suis ici désolé j'aurais dû faire ça plus tôt
                  essai cette version anglaise du jeu en version 1.0 avec ta sav

https://drive.google.com/file/d/1Irg...usp=drive_link

Commentaire

• alex1717171717
                    Peon

• septembre 2024
                    • 26

peut pas ça dit Désolé. Vous ne pouvez pas accéder à cet élément, car il ne respecte pas nos Conditions d'utilisation.

Commentaire

• alex1717171717
                      Peon

• septembre 2024
                      • 26

essai cette version anglaise du jeu en version 1.0 avec ta sav

https://drive.google.com/file/d/1Irg...usp=drive_link
                      vu que ton lien marche pas je t'envoie ma sauvegarde https://transfert.free.fr/NHwqsQh

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

vu que ton lien marche pas je t'envoie ma sauvegarde https://transfert.free.fr/NHwqsQh
                        En effet, le jeu en zip est mal perçu par google drive ...

Merci pour ta sav, j'ai pu tester en effet plantage au chargement, chose que je n'avais pas avec la version anglaise 1.0 .

J'ai trouver le fichier qui posais problème et je l'ai changer, maintenant le chargement est correct . La nouvelle version auto est en ligne.

En espérant que le problème ne survienne pas à chaque changement de région

Commentaire

• alex1717171717
                          Peon

• septembre 2024
                          • 26

Merci pour ta sav, j'ai pu tester en effet plantage au chargement, chose que je n'avais pas avec la version anglaise 1.0 .

J'ai trouver le fichier qui posais problème et je l'ai changer, maintenant le chargement est correct . La nouvelle version auto est en ligne.

merci heureusement que tu est là c'est reparti en espérant de ne plus avoir a te déranger tout de façon je vais le finir ce jeux tu va voir encore merci.

Commentaire

• alex1717171717
                            Peon

• septembre 2024
                            • 26

Salut euh j'ai encore un problème je suis arriver au niveau les champs élysées et en jouant on est censé récupérer une rune avec un monstre qui traverse le pont car le sorcier le casse jusqu’à là rien d'anormale seulement un ennemi est censé apparaitre mais rien l’événement ne se déclenche pas ci je t'envoie ma sav tu peux tester ci tu as encore le jeux en anglais je suis vraiment désolé de t’embêter encore une fois.
                            J'ai trouver une vidéo de gameplay https://www.youtube.com/watch?v=7m9Bw43my4g&t=1039s
                            https://transfert.free.fr/qy7uo8U
                            Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6196

J'ai tester la version Auto et la version anglaise 1.0 et j'ai le même constat , personne au pont , mais j'ai l'impression que les cartes sont généré de manière procédural car on apparait pas toujours au même endroit et le pont n'est pas toujours dans le même sens .

Alors si dans la vidéo le personnage apparait au pont , ce personnage peux surement apparaitre également à d'autres endroits de cette même carte non ?

Commentaire

• alex1717171717
                                Peon

• septembre 2024
                                • 26

J'ai tester la version Auto et la version anglaise 1.0 et j'ai le même constat , personne au pont , mais j'ai l'impression que les cartes sont généré de manière procédural car on apparait pas toujours au même endroit et le pont n'est pas toujours dans le même sens .

Alors si dans la vidéo le personnage apparait au pont , ce personnage peux surement apparaitre également à d'autres endroits de cette même carte non ?
                                tu pense bien qu'avant de poster le message j'ai fais la map de long en large

Commentaire

Chargement...