INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ylesia
    Peon

• décembre 2024
    • 21

J'ai essayé ça marche super bien merci beaucoup ! Elle va être vraiment ravie
    Bizarre ce problème de plein écran (même à l'aide de borderless gaming) c'est un problème qu'il n'y avait pas sur la version CD. Ça arrive parfois en faisant une version auto ? Mais oui j'ai diminué au max la résolution et je retrouve presque un plein écran, ça dépanne bien.
    Je veux bien écrire un petit truc, c'est pour la section avis et commentaires ?

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6190

Envoyé par Ylesia Voir le message
      J'ai essayé ça marche super bien merci beaucoup ! Elle va être vraiment ravie
      Bizarre ce problème de plein écran (même à l'aide de borderless gaming) c'est un problème qu'il n'y avait pas sur la version CD. Ça arrive parfois en faisant une version auto ? Mais oui j'ai diminué au max la résolution et je retrouve presque un plein écran, ça dépanne bien.
      Je veux bien écrire un petit truc, c'est pour la section avis et commentaires ?
      C'est propre au jeu d'utiliser des méthodes de programmation qui ne sont plus 100% compatible aujourd'hui, mais sur un PC sous Win Xp le problème de plein écran ne serai pas présent. Il y a le même type de problème pour certains jeu Winnie L'ourson.

Pour l'écriture c'est pour la fiche du jeu, un test du jeu en gros, comme ce que l'on trouve sur nos autres fiches de jeu, pour donner ces impressions personnel sur cette expérience vidéoludique plus de 20ans après

Commentaire

• Supergounou
        Nomad

• mars 2024
        • 4

Bonjour à tous, je me permets de signaler un lien mort vers la version automatique de Graines de génie - Jonathan (Primaire) CE1.
        https://www.abandonware-france.org/l...4316&fic=liens

Merci encore pour votre excellent travail !

Commentaire

• Supergounou
          Nomad

• mars 2024
          • 4

Envoyé par Supergounou Voir le message
          Bonjour à tous, je me permets de signaler un lien mort vers la version automatique de Graines de génie - Jonathan (Primaire) CE1.
          https://www.abandonware-france.org/l...4316&fic=liens

Merci encore pour votre excellent travail !
          Bon, je viens que le lien fonctionne à nouveau. Aucune idée si c'est une correction ou un bug de ma part, mais en tout cas merci !

Commentaire

Chargement...