INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6190

Envoyé par Ylesia Voir le message
    Bonjour, déjà désolé pour le double post, pour les requêtes de versions automatiques c'est plutôt ici ?
    J'ai acheté d'occasion le jeu Tarzan atelier de jeu version CD mais il fonctionne très mal sur windows 10. Je n'ai pas essayé sur windows 11 mais à mon avis ce sera pareil.
    Est-ce qu'il serait possible de créer une version automatique à partir de l'iso ? (que je peux vous transférer)
    Ma femme serait plus que ravie de pouvoir y rejouer.

Merci beaucoup
    Bonjour, du coup il fonctionne mais pas de manière fluide si je comprends bien.

dépose ce fichier ddraw.dll dans le dossier du jeu (la ou ce trouve l’exécutable de lancement)

https://drive.google.com/file/d/1xUw...usp=drive_link

Et dis nous si tout fonctionne ensuite.

Commentaire

• Ylesia
      Peon

• décembre 2024
      • 21

Merci

Ça marche tout aussi mal sur windows 11 que sur windows 10.
      J'ai déposé le dll dans le dossier, ça n'a pas amélioré le fonctionnement. J'ai perdu des couleurs, c'est devenu tout moche.
      Et le même problème persiste : ça rame beaucoup et de grosses parties de l'écran sont cachées par des rectangles noirs.

J'ai fait des photos parce que quand je veux faire une capture d'écran ça quitte le jeu
      Fichiers attachés

Commentaire

• Dudujones
        Abandonwarriors

• janvier 2014
        • 3893

Bonjour, déjà désolé pour le double post, pour les requêtes de versions automatiques c'est plutôt ici ?
        J'ai acheté d'occasion le jeu Tarzan atelier de jeu version CD mais il fonctionne très mal sur windows 10. Je n'ai pas essayé sur windows 11 mais à mon avis ce sera pareil.
        Est-ce qu'il serait possible de créer une version automatique à partir de l'iso ? (que je peux vous transférer)
        Ma femme serait plus que ravie de pouvoir y rejouer.

Merci beaucoup
        Nous avons ce logiciel en base en attente d'une description, par contre, coter scann, a part le cd-rom, si tu as une version physique, nous serions intéressé par les autre scan: boitier CD avant arrière et box éventuel ?
        "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ylesia
          Peon

• décembre 2024
          • 21

Ah vous l'avez ?
          Oui je peux scanner jaquette, comment je peux vous l'envoyer ?

Commentaire

• Ylesia
            Peon

• décembre 2024
            • 21

Heureusement que tu me demandes de scanner un truc... Ma femme avait laissé mon permis de conduire dans le scanner pour envoyer une copie à une agence de location de voiture. On part lundi...
            Tu nous as sauvé la vie

Commentaire

• Ylesia
              Peon

• décembre 2024
              • 21

Voici : https://i.postimg.cc/LsxP5RNq/Jaquette-Tarzan-c.png

Commentaire

• Ylesia
                Peon

• décembre 2024
                • 21

Scan de meilleure qualité : https://i.postimg.cc/DzLyvXdx/Tarzan.jpg

J'espère que ça vous ira

Commentaire

• Ylesia
                  Peon

• décembre 2024
                  • 21

Scan de meilleure qualité : https://i.postimg.cc/DzLyvXdx/Tarzan.jpg

J'espère que ça vous ira

Ah je me rends compte que la qualité n'est pas bonne quand on télécharge, l'hébergeur compresse l'image. Il vaut mieux que je vous l'envoie par mail.

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3893

Ah je me rends compte que la qualité n'est pas bonne quand on télécharge, l'hébergeur compresse l'image. Il vaut mieux que je vous l'envoie par mail.
                    Plutôt un fichier Zip ou Rar via un site de partage comme wetransfer ou grosfichiers et poster le lien ici. Je pars en weekend, je m'en occuperai dimanche soir ou mardi. L'adresse mail du site est déjà overbooké de demande et de spam, c'est plus simple par là.

EDIT: ton premier Scan en JPEG est parfait, pas besoin de renvoyer la cover.
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Ylesia
                      Peon

• décembre 2024
                      • 21

Prends plutôt le deuxième par pitié, j'ai re-scanné plus précisément (700 au lieu de 450 pour le texte derrière) et j'ai nettoyé les poussières au pinceau, que je ne me sois pas fait chier pour rien

(il faut bien tomber sur la page du site sur fond clair avec le bouton "télécharger l'image originale" au dessus (une fois sur deux on tombe sur un fond noir, sans le bouton. Sinon il faut rafraîchir)

Commentaire

• Ylesia
                        Peon

• décembre 2024
                        • 21

(Oui pardon le jpeg, c'est le deuxième c'est celui-là le bon)

Commentaire

• Ylesia
                          Peon

• décembre 2024
                          • 21

Bonsoir, est-ce que le jeu est prêt à être uploadé ?

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6190

Bonsoir, est-ce que le jeu est prêt à être uploadé ?
                            Est ce que tu pourrais nous envoyer ta version du jeu, je viens de vérifier et nous avons des "extraits" du jeu , seulement deux mini-jeu (surement offert dans des boite de céréale ) du coup si tu pouvais nous faire un iso de ton CD ce serai top

Commentaire

• Ylesia
                              Peon

• décembre 2024
                              • 21

Pas de problème, j'avais déjà créé un ISO. Le voici : https://we.tl/t-uqWQZbQanF

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6190

Pas de problème, j'avais déjà créé un ISO. Le voici : https://we.tl/t-uqWQZbQanF
                                Voici une version auto du jeu , essai la

https://drive.google.com/file/d/1r0z...usp=drive_link

le jeu ce lance en mode fenêtre , dès que je tente le plein écran il y a ce problème de case noir qui s'affiche.

Si c'est trop petit, tu peux juste diminuer la résolution de ton windows .

Et si tout fonctionne alors ce sera top d'écrire un petit test du jeu (j'ai déjà fait des captures écran )

Commentaire

Chargement...