INSTALLATEURS AUTOMATIQUES - Avis, requètes, améliorations...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Envoyé par alex1717171717 Voir le message

tu pense bien qu'avant de poster le message j'ai fais la map de long en large
    La je ne saurais pas quoi faire de plus , est ce que la rencontre avec ce personnage à une importance pour la suite ?

Commentaire

• sagitaire021
      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
      • 6196

tu pense bien qu'avant de poster le message j'ai fais la map de long en large
      J'ai tester comme sa le jeu sous VM pour voir et au pont rien du tout mais en me baladant sur la carte je suis entrée dans une maison et j'ai trouvé ce personnage

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		659,9 Ko  ID : 			892593

Edit : dans la version auto dans la meme maison pas de personnage qui apparait

Commentaire

• alex1717171717
        Peon

• septembre 2024
        • 26

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

J'ai tester comme sa le jeu sous VM pour voir et au pont rien du tout mais en me baladant sur la carte je suis entrée dans une maison et j'ai trouvé ce personnage

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		659,9 Ko  ID : 			892593

Edit : dans la version auto dans la meme maison pas de personnage qui apparait
        C'est pas vrai c'est elle comment t'a fait j'ai étais plus d'une fois dans cette maison

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

C'est pas vrai c'est elle comment t'a fait j'ai étais plus d'une fois dans cette maison
          J'essai de corriger cela , je reprend de zero la version auto

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6196

J'ai tout refait au propre , j'ai testé avec la sauvegarde et c'est fonctionnel , même le bug pour l'olympe .

Plus qu'a télécharger à nouveau le jeu

Commentaire

• alex1717171717
              Peon

• septembre 2024
              • 26

J'ai tout refait au propre , j'ai testé avec la sauvegarde et c'est fonctionnel , même le bug pour l'olympe .

je te jure crois moi quand je te dit merci et surtout désolé pour tout ce travail que je te fais faire merci mille fois.

Commentaire

• alex1717171717
                Peon

• septembre 2024
                • 26

Donc j'ai bien trouver ariadne avec ses licornes que j'ai tuer et des lutins cachés j'ai le portail pour passer au niveaux suivants mais il manquent dionysus et j'ai encore explorer chaque cm de la map au secours j'étais pourtant bien content.
                le moment où il a apparaît https://youtu.be/7m9Bw43my4g?feature=shared&t=1202

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6196

Donc j'ai bien trouver ariadne avec ses licornes que j'ai tuer et des lutins cachés j'ai le portail pour passer au niveaux suivants mais il manquent dionysus et j'ai encore explorer chaque cm de la map au secours j'étais pourtant bien content.
                  le moment où il a apparaît https://youtu.be/7m9Bw43my4g?feature=shared&t=1202
                  Il est bien la et sans rien faire , j'étais en train de fouiller , après avoir découvert toute la carte j'ai pris du temps a regarder la vidéo pour comprendre mais le jeu tournais toujours et quand je suis revenu au jeu et bien il était la ....
                  Et je n'avais pas été chercher Ariane pour avoir la paix en explorant , donc je suppose explorer , attendre et il arrive dans une explosion de feu

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaa.png 
Affichages :	114 
Taille :		851,1 Ko 
ID : 			892610

Commentaire

• alex1717171717
                    Peon

• septembre 2024
                    • 26

Il est bien la et sans rien faire , j'étais en train de fouiller , après avoir découvert toute la carte j'ai pris du temps a regarder la vidéo pour comprendre mais le jeu tournais toujours et quand je suis revenu au jeu et bien il était la ....
                    Et je n'avais pas été chercher Ariane pour avoir la paix en explorant , donc je suppose explorer , attendre et il arrive dans une explosion de feu

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaa.png 
Affichages :	114 
Taille :		851,1 Ko 
ID : 			892610
                    Ok je recommence et je te dirais désolé du dérangement

Commentaire

• alex1717171717
                      Peon

• septembre 2024
                      • 26

Ok je recommence et je te dirais désolé du dérangement
                      c'est bon je l'ai vu et surtout tuer au suivant yesss
                      Fichiers attachés

Commentaire

• sagitaire021
                        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                        • 6196

c'est bon je l'ai vu et surtout tuer au suivant yesss
                        Bonne nouvelle, pour moi je suppose un délai entre le moment ou l'on arrive sur la carte et le moment ou il apparait .

Sinon j'ai re re fait une version auto du jeu pour un détail que j'ai remarqué après test, une des musiques du jeu saccadais, un peu comme un Vinyle qui bute sur une note.

c'est chose réparer, un détail mais en jeu c'est déconcertant.

Commentaire

• alex1717171717
                          Peon

• septembre 2024
                          • 26

Bonne nouvelle, pour moi je suppose un délai entre le moment ou l'on arrive sur la carte et le moment ou il apparait .

Sinon j'ai re re fait une version auto du jeu pour un détail que j'ai remarqué après test, une des musiques du jeu saccadais, un peu comme un Vinyle qui bute sur une note.

c'est chose réparer, un détail mais en jeu c'est déconcertant.
                          Mince la musique qui bug je pensais que c'était fait exprès tout ça pour dire encore merci
                          Dernière modification par alex1717171717, 04 octobre 2024, 10h37.

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6196

Mince la musique qui bug je pensais que c'était fait exprès tout ça pour dire encore merci
                            Plus qu'a finir le jeu sans accros

Commentaire

• alex1717171717
                              Peon

• septembre 2024
                              • 26

Plus qu'a finir le jeu sans accros
                              T'inquiète pas tu n'a pas fait ça pour rien je compte bien le finir

Commentaire

• Ylesia
                                Peon

• décembre 2024
                                • 21

Bonjour, déjà désolé pour le double post, pour les requêtes de versions automatiques c'est plutôt ici ?
                                J'ai acheté d'occasion le jeu Tarzan atelier de jeu version CD mais il fonctionne très mal sur windows 10. Je n'ai pas essayé sur windows 11 mais à mon avis ce sera pareil.
                                Est-ce qu'il serait possible de créer une version automatique à partir de l'iso ? (que je peux vous transférer)
                                Ma femme serait plus que ravie de pouvoir y rejouer.

Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...