ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Merci à toi, archives en voie de récupération

Commentaire

• Iurius
      Barbarian

• janvier 2016
      • 333

Astérix et le coup du menhir - Abandonware France (abandonware-france.org)

"Codes pour le lancement du jeu​" - unfortunately this list is very short, random and very far from being complete.
      Luckily, Coktel Vision used a limited set of code sheets for its games So I have a few complete sets to choose from! I've uploaded two copies to your FTP.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par Iurius Voir le message
        Astérix et le coup du menhir - Abandonware France (abandonware-france.org)

"Codes pour le lancement du jeu​" - unfortunately this list is very short, random and very far from being complete.
        Luckily, Coktel Vision used a limited set of code sheets for its games So I have a few complete sets to choose from! I've uploaded two copies to your FTP.
        Thanx a lot, i have added it

Commentaire

• GuyRin90
          Militian

• mars 2023
          • 101

Bonsoir,

Voici Prison Tycoon 2, sorti en 2008 en France, développé par Virtual Playground, édité et distribué par ValuSoft, édité également par Anuman Interactive SA , je n'ai pas le manuel :

https://mega.nz/file/FXQwgDbR#ITKar2...fPndh70kKlndog

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14770

Je recupere l'archive, merci une fois encore

Commentaire

• GuyRin90
              Militian

• mars 2023
              • 101

Bonsoir,

Impossible de faire des iso pour les jeux suivants , probablement un système de protection anti-copie :

Football Manager 2006
              Tennis Master Series 2003
              Gang de Requin

Les cd sont propres

J'ai essayé avec ImgBurn, Clone CD , IsoBuster,Power Iso, ça ne fonctionne pas , juste un logiciel mais bon je devais attendre au moins 3 heures ....

Sinon j'ai récupéré depuis ces jeux -ci si ça vous intéresse :

Do Ré Mi Fa Pops offert par Kellog's
              Le cirque de Cabriola , jeu développé au Canada (jeu en français)
              Et forever growing garden, jeu développé aussi au canada je crois mais en anglais, avec une jaquette magnifique

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

Envoyé par GuyRin90 Voir le message
                Bonsoir,

Impossible de faire des iso pour les jeux suivants , probablement un système de protection anti-copie :

Football Manager 2006
                Tennis Master Series 2003
                Gang de Requin

Les cd sont propres

J'ai essayé avec ImgBurn, Clone CD , IsoBuster,Power Iso, ça ne fonctionne pas , juste un logiciel mais bon je devais attendre au moins 3 heures ....

Sinon j'ai récupéré depuis ces jeux -ci si ça vous intéresse :

Do Ré Mi Fa Pops offert par Kellog's
                Le cirque de Cabriola , jeu développé au Canada (jeu en français)
                Et forever growing garden, jeu développé aussi au canada je crois mais en anglais, avec une jaquette magnifique
                Pour les iso qui ne fonctionne pas, il faut utiliser "cloneCD" avec l'option "jeu protéger" cocher la case pour avoir le "cue" et être très patient car oui ont en peut compter en heures, le plus long étant de copier la protection, une fois fait la copie du reste des données ce fait rapidement ... , un conseil , essai de lancer le logiciel avant d'aller dormir, au moins tu ne sera pas embêter par le temps d'attente.

Sinon pour "do rémi fa pops" et "Le cirque Cabriola" ce serai super .

pour Forever Growing Garden nous avons la version FR

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		47615Jaquettefront.jpg 
Affichages :	171 
Taille :		1,25 Mo 
ID : 			873584

Commentaire

• Dudujones
                  Abandonwarriors

• janvier 2014
                  • 3891

Oui je confirme, je me suis fais avoir la première fois, avec Clone CD, on croit que ça ne marche pas mais certaines protections prennent très très longtemps.
                  "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Gaelek
                    Nomad

• avril 2023
                    • 7

Salut tout le monde !

Je reviens un peu d'entre les morts pour reparler de Kipulkai et la légende des 3 masques ! Je n'avais pas vu que sagitaire n'arrivait pas à accéder au fichier du jeu ! Pourtant c'est étrange, sur l'iso que j'avais fait à ce moment, je peux y accéder et installer le jeu entierement sur mon pc ! J'ai fait comme ca : Ouvrir l'iso, explorer le disque qui viens d'etre monter, dossier Setup et ensuite l'application Setup et ca à marcher !

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6190

Envoyé par Gaelek Voir le message
                      Salut tout le monde !

Je reviens un peu d'entre les morts pour reparler de Kipulkai et la légende des 3 masques ! Je n'avais pas vu que sagitaire n'arrivait pas à accéder au fichier du jeu ! Pourtant c'est étrange, sur l'iso que j'avais fait à ce moment, je peux y accéder et installer le jeu entierement sur mon pc ! J'ai fait comme ca : Ouvrir l'iso, explorer le disque qui viens d'etre monter, dossier Setup et ensuite l'application Setup et ca à marcher !
                      J'arrive à installer le jeu mais pas à le lancer

Commentaire

• GuyRin90
                        Militian

• mars 2023
                        • 101

Bonsoir,

Merci pour l'info pour Clone cd , ça a mis 1h30 pour FM 2006, je me plains pas trop

Voici Popstars présente superstar rivals développé par Knowledge Adventure , une division de Vivendi Universal Games, Inc et édité par Vivendi Universal Interactive Publishing Intl SA , sorti en 2002, j'espère que le manuel in game est plus fourni que celui de la boîte parce qu'il ne t'apprend rien du tout :

https://mega.nz/file/YXAFRKyJ#9mWHBn...QiTyftPBeA4Vw8

Voici Le cirque de Cabriola (en anglais : Cabriola's Magic Circus) , développé par CogniScience et/ou avec Ciné Groupe (et avec Prisme) et édité par CogniScience , ludociel qui ferait parti de la collection Adventure Trails for Kids, la partie audio serait composée par Catherine Leveillé, une chanteuse et actrice québécoise, difficile d'en savoir plus je me suis aidé du site de la BfM même si ma version a l'air différente , à priori il n'y a pas de manuel pour ce jeu et il serait sorti entre 2001 et 2003 :

https://mega.nz/file/0bxlwQrJ#03irqT...zZPV2gyFsWIz_E

Et enfin Do Ré Mi Fa Pops de Kellog's qui serait une chanson composée par Cédric Marquis , arrangé par Phong Ho, produit par BIBO Films et édité par EMI éditions/BIBO Films et là j'ai aucune date , on parle des années 90 :

https://mega.nz/file/9HY10AIY#RRZQVk...Vh2LcP9_F9z7VE

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6190

GuyRin90 , merci pour ces 3 jeux, je les est récup et j'archiverai prochainement

Et oui pour CloneCD , sans connaitre le logiciel ont pourrait penser qu'il tourne dans le vide et pourtant il fait des miracle

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6190

Envoyé par GuyRin90 Voir le message
                            Bonsoir,

Et enfin Do Ré Mi Fa Pops de Kellog's qui serait une chanson composée par Cédric Marquis , arrangé par Phong Ho, produit par BIBO Films et édité par EMI éditions/BIBO Films et là j'ai aucune date , on parle des années 90 :

https://mega.nz/file/9HY10AIY#RRZQVk...Vh2LcP9_F9z7VE
                            Alors la .... je viens de tester et en effet, l'iso ne contient une seul chanson ... enfin , je dirai plutôt un mix de bruit d'abeille et d'instrument de musique sur 2m57s ... c'est collector mais je ne pourrais pas l'archiver car au final rien de ludique ou d’intéressant . Si au moins il y aurai eu un mini jeu avec mais la c'est le vide complet . Même pas une parole , pauvres gosse qui ont voulu l'écouter après avoir ouvert leurs paquet de céréales

Commentaire

• sagitaire021
                              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                              • 6190

GuyRin90 , pour le CD " Le Cirque de Cabriola " petit souci, je n'ai que les musiques mais pas les données CD , comme pour "do ré mi pops" , peu être un souci lors de la mise en iso c'est comme s'ils étaient en "pure CD audio" et pas en CD mixte

Cela m'aurai étonné que Dorémi pops n'ai juste qu'une piste CD , a refaire avec imgburn ou CloneCD si possible

Commentaire

• GuyRin90
                                Militian

• mars 2023
                                • 101

Bonjour,

Concernant Do Ré Mi Fa Pops il s'agit seulement d'un seul fichier audio de 2m 56 comme ici , ce n'est pas un jeu :

https://www.youtube.com/watch?v=t-YhrmWm1Cw

Je vais vérifier pour le cirque de cabriola car il y a des jeux à l'intérieur

Commentaire

Chargement...