ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Je n'ai finalement retrouvé que le premier CD de l'extension (Legends of Aranna) de Dungeon Siege 1. :-/ (Il y en a normalement trois.) Impossible de retrouver les autres, donc pour ce jeu, c'est grillé.
Quant à l'extension (Broken World) de Dungeon Siege 2, le CD ne fonctionne plus. (ou alors il faudra attendre que j'essaye avec un autre lecteur (et aussi que je voie si c'est une VF))
Autres jeux retrouvés :
- Worms 2 (pas de boîte)
- Worms United (pas de boîte)
- Worms Pinball (pas de boîte)
- Wing Commander IV (2.0) (DVD double face) (c'est probablement l'édition "DVD Interactive" qui était vendue avec le Creative PC-DVD Encore DXR2 kit) (j'ignore si elle a un quelconque intérêt par rapport aux autres...) (pas de boîte)
- Pandemonium! (cette version est dans un boîtier de CD simple (peut-être qu'elle était vendue avec un magazine))
Je sais que la plupart sont non-abandonwares, mais si certains sont en VF (je n'ai pas encore regardé) et que ça vous intéresse, ou que vous vouliez garder des trucs en stock pour plus tard, dites-moi ce que vous souhaitez récupérer.Dernière modification par GT400, 25 mai 2023, 15h45.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le scan CD de Worms United si différent de celui déjà en ligneEnvoyé par GT400 Voir le message- Worms 2 (pas de boîte)
- Worms United (pas de boîte)
- Worms Pinball (pas de boîte)
- Wing Commander IV (2.0) (DVD double face) (c'est probablement l'édition "DVD Interactive" qui était vendue avec le Creative PC-DVD Encore DXR2 kit) (j'ignore si elle a un quelconque intérêt par rapport aux autres...) (pas de boîte)
- Pandemonium! (cette version est dans un boîtier de CD simple (peut-être qu'elle était vendue avec un magazine))
;
Le scan CD de Worms 2
L'iso et le Scan CD de Worms Pinball
Wing Commander IV nous avons l'iso DVD mais pas en libre accès
Commentaire
-
- Hm, en fait tous les Worms que j'ai sont des copies (donc pas de scans possibles).
- Pour le DVD de Wing Commander IV, que veux-tu dire par "pas en libre accès" ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pas grave pour les Worms.Envoyé par GT400 Voir le message- Hm, en fait tous les Worms que j'ai sont des copies (donc pas de scans possibles).
- Pour le DVD de Wing Commander IV, que veux-tu dire par "pas en libre accès" ?
L'iso DVD est archivé dans nos serveurs mais les liens sont caché au public car cette version est vendu sur GOG
Commentaire
-
Voici l'ISO de Worms Pinball :
https://1fichier.com/?yzvbmewdey4ltx42ukai
Il est en anglais mais on dirait qu'il y a un fichier permettant de choisir la langue qu'on veut. Cependant, rien n'est proposé à ce sujet quand on installe le jeu. Bizarre.
Il y avait avec le CD un code d'activation, mais il n'est pas demandé lors de l'installation. Bizarre également.
Pour Broken World, je verrai donc dans les semaines qui viennent si je peux récupérer son contenu avec un autre lecteur.Dernière modification par GT400, 26 mai 2023, 15h01.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai recuperer depuis quelques temps d'autres jeux pc dont Dungeon Siege - Legends of Aranna et Dungeon Siege II Deluxe Edition.Envoyé par GT400 Voir le messageJe n'ai finalement retrouvé que le premier CD de l'extension (Legends of Aranna) de Dungeon Siege 1. :-/ (Il y en a normalement trois.) Impossible de retrouver les autres, donc pour ce jeu, c'est grillé.
Quant à l'extension (Broken World) de Dungeon Siege 2, le CD ne fonctionne plus. (ou alors il faudra attendre que j'essaye avec un autre lecteur (et aussi que je voie si c'est une VF))
Pas le temps de les copier pour le moment, mais prochainement
Commentaire
-
En effet ce serai un petit plus , c'est également les jaquettes qui seraient intéressante à avoir aussiEnvoyé par Backgamon Voir le messageJ'ai recuperer depuis quelques temps d'autres jeux pc dont Dungeon Siege - Legends of Aranna et Dungeon Siege II Deluxe Edition.
Pas le temps de les copier pour le moment, mais prochainement
Commentaire
-
Je n'es pas testé , a voir au moment du test du jeu, en tout cas merci, je l'ai archivéEnvoyé par GT400 Voir le messageVoici l'ISO de Worms Pinball :
https://1fichier.com/?yzvbmewdey4ltx42ukai
Il est en anglais mais on dirait qu'il y a un fichier permettant de choisir la langue qu'on veut. Cependant, rien n'est proposé à ce sujet quand on installe le jeu. Bizarre.
.
Commentaire
-
Bonsoir !
Je suis désolée, j'ai manqué de temps ces derniers jours, mais me revoilà à présent.
Voici d'abord les fichiers des logiciels Adibou et l'Ile Volante (la jaquette a été refaite comme demandé) et Atout Clic CE2 :
https://we.tl/t-Ue3nn34s06
LitteræGD
Retrouvez-moi sur Twitter
Ma collection de jeux
D'autres jeux à découvrir par ici
Backloggd
Letterboxd
Commentaire
-
-
LitteræGD
Ma collection de jeux
Backloggd
Letterboxd
👍 2Commentaire
-
Bonsoir tout le monde
Je continue à transmettre les jeux de ma collection (liste fournie il y a quelques semaines) et l'envoi de ce soir concerne :- Atout Clic CM1 (Atout Clic CE2 a été fourni hier)
- Champions en s'amusant "Les Animaux"
- Plus de 1000 jeux et parties d'action (compilation sharewares ; en vérité, il y a BEAUCOUP moins de 1000 jeux)
- Quest for Glory V
https://we.tl/t-JoUI5ErK0R (lien valide durant 7 jours, comme d'habitude).
A très vite !
LitteræGD
Ma collection de jeux
Backloggd
Letterboxd
👍 1Commentaire
-

Commentaire