ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Hello tout le monde !
Grace a un membre du forum, j'ai pu retrouver un jeu d'enfance : Kipulkai La Légende des 3 Masques !
Je viens de le commander en physique via ebay et je me disais que ca pourrait etre bien de le mettre sur le site a disposition !
Il arrivera en CD Rom et je voulais savoir si un tuto sur le forum ou quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour le transformer en version non physique jouable, comme ca je pourrais partager les fichiers !
Merci d'avance!
Commentaire
-
Super, nous n'avons pas le jeu , et si besoin je t'aiderai à le faire fonctionner.Envoyé par Gaelek Voir le messageHello tout le monde !
Grace a un membre du forum, j'ai pu retrouver un jeu d'enfance : Kipulkai La Légende des 3 Masques !
Je viens de le commander en physique via ebay et je me disais que ca pourrait etre bien de le mettre sur le site a disposition !
Il arrivera en CD Rom et je voulais savoir si un tuto sur le forum ou quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour le transformer en version non physique jouable, comme ca je pourrais partager les fichiers !
Merci d'avance!
Voici sur ce lien un tuto (en bas de page) pour faire un ISO du jeu
Si également tu possède de quoi faire un scan du CD et Jaquette ce serai un grand plus pour la fiche du jeu.
Commentaire
-
Aucun souci, je pourrais faire un scan normalement !
Petit problème mais je pense que vous avez l'habitude : La comptatibilité est très mauvaise
Une version démo du jeu est disponible en ligne, le jeu se lance très bien les déplacements aussi mais le clique de la souris fait crash instant le jeu. Je suppose qu'il ya des solutions a ca mais je ne les connais pas.
Si j'ai besoin de faire une manip sur le jeu, je suis pret a le faire lorsque je l'aurais, ou si quelqu'un sait comment s'en charger, je lui passerais les fichiers !
Commentaire
-
Un jeu d'enfant pour faire fonctionner ces vieillerieEnvoyé par Gaelek Voir le messageAucun souci, je pourrais faire un scan normalement !
Petit problème mais je pense que vous avez l'habitude : La comptatibilité est très mauvaise
Une version démo du jeu est disponible en ligne, le jeu se lance très bien les déplacements aussi mais le clique de la souris fait crash instant le jeu. Je suppose qu'il ya des solutions a ca mais je ne les connais pas.
Si j'ai besoin de faire une manip sur le jeu, je suis pret a le faire lorsque je l'aurais, ou si quelqu'un sait comment s'en charger, je lui passerais les fichiers !
Commentaire
-
Bonjour,
Voici le lien pour la jaquette du Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu : https://www.filemail.com/d/nsjqktpesqctaay
Commentaire
-
Super, merci beaucoupEnvoyé par tifof Voir le messageBonjour,
Voici le lien pour la jaquette du Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu : https://www.filemail.com/d/nsjqktpesqctaay
Commentaire
-
Nous n'avons rien du tout du jeu, donc l'intégrale sera la bienvenue pour nos archiveEnvoyé par tifof Voir le messageJ'ai Solar Crusade d'Infogrames. L'avez-vous en stock avec les scans du manuel, de la jaquette et du CD ?
Commentaire
-
Salut à tous,
Je vous propose
Editeur(s) / Développeur(s)
Earthlight Productions The Adventure Company
Sortie France
02 juil. 2004
Genre(s)
Aventure
Classification
+7 ans
Mode(s)
Jouable en solo
Support(s)
2 x CD
Voix en français, Textes en français
Configuration minimale
Win 98/2000/Me/XP, PIII 600 MHz, 64 Mo de RAM, Carte vidéo 32 Mo (Testé OK sur Win 8)
https://1fichier.com/?dvyc3w7vqubb3iadm02h
Commentaire
-
-
Bonjour
Seriez vous intéressé par :
IGI 2 Cover strike (scan ?)
Patiences et réussites super classiques (Microids)
Harry Potter et ordre phénix (scans ?)
Emergency Firefighter les pompiers de l'impossible
Dark Fall 2 le phare
Bugs Bunny : la spirale du temps (edition la collection de tes héros favoris)
IL 2 sturmovik forgotten battles (edition games for ever ubisoft emme)
Alexandra Ledermann 4 aventures au haras
Dinosaures la folle echappée
Voilà
Commentaire

Commentaire