ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
J ai récupéré les archives de Guyrin. Je m occupe de les mettre en place en cours de mois. Aujourd hui je m occupe de la relecture de Indiana Dudujones et je trie les 200 screenshots de Mobiclic n8 dont la fiche est en cours d écriture.
👍 1Commentaire
-
Même si l'on ne peux pas diffuser le manuel, ont pourrait diffusé la fiche de raccourci clavier , ou a minima l'archivé également.Envoyé par reggio52 Voir le messageBonjour, et merci. Nous avons le manuel mais nous avons dû le retirer après une demande de retrait de l'éditeur. Donc nous ne le diffusons pas.
Commentaire
-
-
Du coup tu peux nous faire le Habdbook et la feuille des raccourcie, puis nous verrons si ont peux les diffuser ou juste archivé , en te remerciantEnvoyé par tifof Voir le messageBonjour, j'ai les manuels de Starlord en français (Game play manual, Handbook et la feuille des raccourcis clavier). Êtes-vous intéressé ?
Commentaire
-
Bonsoir
,
Je sais qu'il est récent (2008 en europe) , mais j'ai l'impression qu'il n'est pas vendu sur des plateformes en ligne , il s'agit de simon le sorcier 4 en proie au chaos, est-il considéré comme un abandonware ?
Si oui, je l'ai et je peux vous en faire un iso + scan
Commentaire
-
Alors oui il est bien avandonware, même si vu la date nous n'allons pas le sortir de suite. Et c'est généreux de ta part de le proposer mais nous l'avons déjà dans nos archivesEnvoyé par GuyRin90 Voir le messageBonsoir
,
Je sais qu'il est récent (2008 en europe) , mais j'ai l'impression qu'il n'est pas vendu sur des plateformes en ligne , il s'agit de simon le sorcier 4 en proie au chaos, est-il considéré comme un abandonware ?
Si oui, je l'ai et je peux vous en faire un iso + scan
Commentaire
-
Bonjour
Seriez vous intéressé par :
Missile Command de ATARI (big box, manuel, cd ) (déjà dans votre base de données mais visiblement pas grand chose dans le contenu)
Trax - 3 jeux en 1 (trax, roton, martian rover de dynamite
Pearl harbor zero hour de asap games wanadoo
Commentaire
-
Pour Missile command en effet la fiche est vide donc tu peux faire la totaleEnvoyé par GuyRin90 Voir le messageBonjour
Seriez vous intéressé par :
Missile Command de ATARI (big box, manuel, cd ) (déjà dans votre base de données mais visiblement pas grand chose dans le contenu)
Trax - 3 jeux en 1 (trax, roton, martian rover de dynamite
Pearl harbor zero hour de asap games wanadoo

Pour "Trax" 3 jeux en 1" nous n'avons rien dessus, du coup idem, l'intégrale serai apprécier
Pearl harbor encore la même chose, nous en avons un mais avec un autre sous titre donc je suppose un autre jeu
Commentaire
-
Bonsoir,
Voici Trax de " Dynamite for XP is a trademark of Cyberium" , je ne connais pas l'année , peut être 2000 au vu de la jaquette arrière
C'est une compilation de 3 jeux à savoir trax (jeux de course), roton (arcade) et martian rover patrol (conduite de buggy)
https://mega.nz/file/oPgBwJZa#4doeUR...7TarzDbqDe8dqY
Concernant les manuels , faut il tout scanner , notamment les pages dans d'autres langues ?
Et si le manuel est dispo dans les fichiers des jeux , faut il quand même scanner le manuel ?
MerciDernière modification par GuyRin90, 18 avril 2023, 20h48.
Commentaire
-
Merci beaucoup, je ais m'en charger, et oui nous scannons toutes les pages du manuels pour une sauvegarde complète du logiciel
Commentaire

Commentaire