ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3896

Je les met en place maintenant...

Les 3 jeux a jour et remerciement ajoutés, Merci Trinida
    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14797

J ai récupéré les archives de Guyrin. Je m occupe de les mettre en place en cours de mois. Aujourd hui je m occupe de la relecture de Indiana Dudujones et je trie les 200 screenshots de Mobiclic n8 dont la fiche est en cours d écriture.

Commentaire

• tifof
        Citizen

• mars 2023
        • 73

Bonjour, j'ai les manuels de Starlord en français (Game play manual, Handbook et la feuille des raccourcis clavier). Êtes-vous intéressé ?

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14797

Bonjour, et merci. Nous avons le manuel mais nous avons dû le retirer après une demande de retrait de l'éditeur. Donc nous ne le diffusons pas.

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6198

Envoyé par reggio52 Voir le message
            Bonjour, et merci. Nous avons le manuel mais nous avons dû le retirer après une demande de retrait de l'éditeur. Donc nous ne le diffusons pas.
            Même si l'on ne peux pas diffuser le manuel, ont pourrait diffusé la fiche de raccourci clavier , ou a minima l'archivé également.

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14797

Wokie a dû retirer le manuel de ce jeu après un coup de semonce de l'éditeur. C'est à lui de se prononcer je pense.

Commentaire

• Trinida
                Peon

• mars 2015
                • 25

Envoyé par Dudujones Voir le message
                Je les met en place maintenant...

Les 3 jeux a jour et remerciement ajoutés, Merci Trinida
                Tout le plaisir est pour moi!

Commentaire

• sagitaire021
                  Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                  • 6198

Envoyé par tifof Voir le message
                  Bonjour, j'ai les manuels de Starlord en français (Game play manual, Handbook et la feuille des raccourcis clavier). Êtes-vous intéressé ?
                  Du coup tu peux nous faire le Habdbook et la feuille des raccourcie, puis nous verrons si ont peux les diffuser ou juste archivé , en te remerciant

Commentaire

• GuyRin90
                    Militian

• mars 2023
                    • 101

Bonsoir ,

Je sais qu'il est récent (2008 en europe) , mais j'ai l'impression qu'il n'est pas vendu sur des plateformes en ligne , il s'agit de simon le sorcier 4 en proie au chaos, est-il considéré comme un abandonware ?

Si oui, je l'ai et je peux vous en faire un iso + scan

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6198

Envoyé par GuyRin90 Voir le message
                      Bonsoir ,

Je sais qu'il est récent (2008 en europe) , mais j'ai l'impression qu'il n'est pas vendu sur des plateformes en ligne , il s'agit de simon le sorcier 4 en proie au chaos, est-il considéré comme un abandonware ?

Si oui, je l'ai et je peux vous en faire un iso + scan
                      Alors oui il est bien avandonware, même si vu la date nous n'allons pas le sortir de suite. Et c'est généreux de ta part de le proposer mais nous l'avons déjà dans nos archives

Commentaire

• GuyRin90
                        Militian

• mars 2023
                        • 101

Bonjour

Seriez vous intéressé par :

Missile Command de ATARI (big box, manuel, cd ) (déjà dans votre base de données mais visiblement pas grand chose dans le contenu)
                        Trax - 3 jeux en 1 (trax, roton, martian rover de dynamite
                        Pearl harbor zero hour de asap games wanadoo

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14797

Volontiers et merci. Pour Missile Command, je n'ai pas regardé le contenu, donc on veut bien

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6198

Envoyé par GuyRin90 Voir le message
                            Bonjour

Seriez vous intéressé par :

Missile Command de ATARI (big box, manuel, cd ) (déjà dans votre base de données mais visiblement pas grand chose dans le contenu)
                            Trax - 3 jeux en 1 (trax, roton, martian rover de dynamite
                            Pearl harbor zero hour de asap games wanadoo

Pour Missile command en effet la fiche est vide donc tu peux faire la totale
                            Pour "Trax" 3 jeux en 1" nous n'avons rien dessus, du coup idem, l'intégrale serai apprécier
                            Pearl harbor encore la même chose, nous en avons un mais avec un autre sous titre donc je suppose un autre jeu

Commentaire

• GuyRin90
                              Militian

• mars 2023
                              • 101

Bonsoir,

Voici Trax de " Dynamite for XP is a trademark of Cyberium" , je ne connais pas l'année , peut être 2000 au vu de la jaquette arrière

C'est une compilation de 3 jeux à savoir trax (jeux de course), roton (arcade) et martian rover patrol (conduite de buggy)

https://mega.nz/file/oPgBwJZa#4doeUR...7TarzDbqDe8dqY

Concernant les manuels , faut il tout scanner , notamment les pages dans d'autres langues ?

Et si le manuel est dispo dans les fichiers des jeux , faut il quand même scanner le manuel ?

Merci
                              Dernière modification par GuyRin90, 18 avril 2023, 20h48.

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6198

Merci beaucoup, je ais m'en charger, et oui nous scannons toutes les pages du manuels pour une sauvegarde complète du logiciel

Commentaire

Chargement...