ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Thunder77380
    Nomad

• mars 2025
    • 4

Je dois avoué que je ne me souviens meme pas avoir déjà jouez au jeu "une nuit en enfer". Je ne me souviens même pas d'où je le possède .

Voila l'iso si ça peut vous interressez :

https://mega.nz/file/G5R3HQbJ#SG8j6m...ofr1n2A0U5IGFM

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14770

Merci ben je regarderai si cela passe ou s'il faut un crack no CD...

Commentaire

• Seth
        Villager

• avril 2021
        • 31

Je profite d'un peu de temps libre pour revenir sur le lieu de mon méfait...
        Désolé...

Dudujones
        Toujours à propos de F-16 Aggressor, je n'ai pas réussi à lancer le jeu (plantage malgré le mode compatibilité et pas trop le temps de bidouiller), mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.

J'ai comparé le contenu des 2 CD-ROM avec WinMerge, ils sont identiques, juste l'autorun qui chez moi fait référence à "autoexec.exe", et j'ai des répertoires en plus.
        Nous avons donc 2 versions identiques en 3.05.000 (pour info, nos 2 fichiers readme.txt donnent une version inférieure: 3.04.108, ils ne l'ont juste pas mis à jour).

Au cas où, j'ai mis mon image CD (en CUE/BIN et MDX) & d'autres bricoles à dispo (listing comparatif de nos CD, Scan du CD) sur mega:
        https://mega.nz/folder/9c1VBQbB#MfBAsB3w3A543O597K3K-w​

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7660

Envoyé par willow2 Voir le message
          Bonjour
          je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je poste là (dites moi s'il faut que je déplace le message) mais privateer 2 est désormais en vente en français sur gog donc il n'est plus abandonware.
          Oui alors, attention avec la version GOG, parce que dès le CD2, les vidéos sont en anglais (en tout cas pour celle que j'ai pu voir "ingame").
          La solution ? Récupérer les fichiers .TGV contenus dans les CD de la version française, et les copier à la place de ceux de la version GOG.
          A noter que durant cette vidéo en anglais, les options de dialogue sont en français que ce soit textuellement ou "vocalement" (vous suivez ?), et l'interface reste aussi en français.
          C'est donc bien un problème de la version GOG qui a utilisé les fichiers .TGV de la version US et non de la VF.
          N'ayant remplacé que les fichiers du CD2, je ne sais pas si le problème sera le même pour le CD3...
          Il faudrait sans doute le signaler sur les forums de GOG, mais comme je suis nul en anglais, et que je doute que l'info remonte jusqu'en haut...
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Trinida
            Peon

• mars 2015
            • 25

Bonjour à tous!

Voici les scans pour Fleet Defender (https://www.abandonware-france.org/l...jeu.php?id=339): https://mega.nz/file/FI9m2IRQ#TNx2fH...eiPZkluEMWjhLA

Par ailleurs, j'aimerais faire la fiche d'un jeu inédit sur le site: Jultland, Software Sorcery, 1993. Comment s'y prendre? Je possède une copie originale. En vous remerciant encore de votre passion.
            Dernière modification par Trinida, 30 mars 2025, 14h54.

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14770

Bonjour et merci pour tes scans, ils sont récupérés. Pour ce qui est de la fiche, tu peux nous faire parvenir l'iso et les scans si tu peux, et une douzaine de screenshots au format jpeg et un descriptif que j'implémenterai sur la fiche. En tout cas merci mille fois pour ta proposition

Commentaire

• willow2
                Samurai

• août 2012
                • 1239

Envoyé par Snow Voir le message

Oui alors, attention avec la version GOG, parce que dès le CD2, les vidéos sont en anglais (en tout cas pour celle que j'ai pu voir "ingame").
                La solution ? Récupérer les fichiers .TGV contenus dans les CD de la version française, et les copier à la place de ceux de la version GOG.
                A noter que durant cette vidéo en anglais, les options de dialogue sont en français que ce soit textuellement ou "vocalement" (vous suivez ?), et l'interface reste aussi en français.
                C'est donc bien un problème de la version GOG qui a utilisé les fichiers .TGV de la version US et non de la VF.
                N'ayant remplacé que les fichiers du CD2, je ne sais pas si le problème sera le même pour le CD3...
                Il faudrait sans doute le signaler sur les forums de GOG, mais comme je suis nul en anglais, et que je doute que l'info remonte jusqu'en haut...
                Est-ce que tu pourrais m'envoyer ta sauvegarde pour que je puisse la partager avec le support de gog ? Merci d'avance.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7660

Envoyé par willow2 Voir le message

Est-ce que tu pourrais m'envoyer ta sauvegarde pour que je puisse la partager avec le support de gog ? Merci d'avance.
                  Salut willow2
                  Je viens de t'envoyer un MP.
                  Merci++
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Bigjim
                    Warrior

• avril 2014
                    • 197

Hello,

j'ai vu que vous aviez "Star Wars : Planète éveil" dans votre base mais pas les scans de la boite et le manuel du jeu.
                    J'ai donc scanné la notice, le CD et le boitier CD : https://mega.nz/file/i1lTzCDb#VRdwJf...X07XGaf5rfGuPI

Commentaire

• sagitaire021
                      Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                      • 6188

Envoyé par Bigjim Voir le message
                      Hello,

j'ai vu que vous aviez "Star Wars : Planète éveil" dans votre base mais pas les scans de la boite et le manuel du jeu.
                      J'ai donc scanné la notice, le CD et le boitier CD : https://mega.nz/file/i1lTzCDb#VRdwJf...X07XGaf5rfGuPI
                      Super merci, c'est archivé

Commentaire

• willow2
                        Samurai

• août 2012
                        • 1239

Envoyé par Snow Voir le message

Salut willow2
                        Je viens de t'envoyer un MP.
                        Merci++
                        Est-ce que tu as pu testé pour savoir s'il y avait une mise à jour qui corrigeait le soucis ?

Commentaire

• Thomiño
                          Peon

• novembre 2024
                          • 22

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'après quelques recherches, je me rends compte que je n'arrive pas à trouver de VF disponible en ligne pour le jeu "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" (PC, 2004). Je viens de le commander, est-ce que c'est un jeu qui vous intéresserait / remplirait les conditions pour être hébergé dans votre base de données ?

(Bien entendu je pourrai également préparer quelques screenshots et descriptifs si le jeu est éligible !)

Bonne soirée

Commentaire

• sagitaire021
                            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                            • 6188

Envoyé par Thomiño Voir le message
                            Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous parce qu'après quelques recherches, je me rends compte que je n'arrive pas à trouver de VF disponible en ligne pour le jeu "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" (PC, 2004). Je viens de le commander, est-ce que c'est un jeu qui vous intéresserait / remplirait les conditions pour être hébergé dans votre base de données ?

(Bien entendu je pourrai également préparer quelques screenshots et descriptifs si le jeu est éligible !)

Bonne soirée
                            Bonjour, je suppose que le jeu est tiré du film sortie à la même époque, en tout cas nous ne l'avons pas et il fait partie de ces abandonware que l'on aime archiver

Ta proposition sera grandement accepter

Commentaire

• Thomiño
                              Peon

• novembre 2024
                              • 22

Bonjour,

Merci pour ton retour, dans ce cas dès que je le reçois je ferai en sorte de vous le transmettre

Bonne journée !

Commentaire

• Bigjim
                                Warrior

• avril 2014
                                • 197

Hello,
                                J'ai scanné la notice complète et le CD de Super Street Fighter II (1996), que vous n'avez pas sur votre site :

https://mega.nz/file/K8MQFYLB#Adgz9P...rtMyDKmzcZ_mDQ

Commentaire

Chargement...