si ca vous intéresse
ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour Boom, je pense que tu peux tout déposer sur le serveur de partage, je sais que certans de l'équipe possèdent certainement un ou plusieurs de ces titres, mais je les placerai directement sur les fiches cet été. Merci pour ce nouveau partage
Commentaire
-
Salut
Ce serait très intéressant pour nous, en effet.
Commentaire
-
-
ParfaitEnvoyé par jerfar Voir le messageOk. Je peux les mettre à disposition via google drive par exemple.
Commentaire
-
Transfert en cours. Il y en a pour 4h30 vu mon débit internet.
Pour info, je vous avais proposé il y a un petit moment le jeu Quantum Gate. Il est encore disponible sur mon google drive si vous êtes toujours preneurs.
Je possède aussi sa suite Vortex : Quantum II. Mais je dois défaire quelques cartons avant...
Dernière modification par jerfar, 19 mai 2019, 18h10.
👍 1Commentaire
-
Merci pour ta contribution. Ne t'inquiète pas pour le débit Internet, je vais mettre autant de temps à récupérer les fichiers vu le mien (ah, les joies de la campagne profonde...) ^^
Pour les jeux, je laisse mes camarades prendre le relais
Merci encore
Commentaire
-
Pour les deux jeux, on semble déjà avoir des copies. Mais des images complètes des CDs avec scans, cela ne semble pas être le cas.
Donc pour être sûrs de les sauvegarder, on les prend aussi. ^^
Merci beaucoup !
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonsoir,
Voici le lien vers les OST :
https://drive.google.com/open?id=1wb...X8lNjcg-g4KsJJ
Merci de m'avertir lorsque vous aurez fini le téléchargement (jeu + OST)Dernière modification par jerfar, 20 mai 2019, 19h53.
Commentaire
-

Commentaire