ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dudujones
    Abandonwarriors

• janvier 2014
    • 3895

Envoyé par reggio52 Voir le message
    Merci à toi, celui-ci est dans nos stocks et de mémoire la fiche est même prête. C'est très gentil de ta part !
    Castrol Honda Superbike 2000 : on a le jeu et la fiche est prête. Mais pour les autres, c'est revérifié.
    J’allais dire « objection ! Votre honneur »...mais le procureur a bien relu son dossier

"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14792

Je sens que certains mordus de course vont encore se régaler dans l'équipe

Commentaire

• jpalesi
        Peon

• août 2020
        • 21

Il y aura de quoi faire oui ! Rien que l'installation avec certains jeux récalcitrants

https://mega.nz/folder/yYYBlIDZ#qwCSjy7QAIe4vQPSAFwrhw
        Lien vers le dossier mega, 4 images CD et quelques scans. Il faudra que je jette un oeil pour vérifier comment je m'étais débrouillé pour les cracks.

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14792

C'est parti mon kiki, je suis en train de downloader les images disques

Merci beaucoup !

Commentaire

• jpalesi
            Peon

• août 2020
            • 21

Ajout des images CD de Colin McRae Rally, 3D Ultra Pinball Le Grand Huit, B-Hunter, Train Simulator CD1, ainsi que des scans.

Est-ce qu'il y a une méthode particulière pour créer des images CD ? Même avec des CD propres avec lesquels je peux jouer, pour l'instant j'ai autant de copies réussies que de ratées

Commentaire

• sagitaire021
              Le Poulet de Majora

• décembre 2020
              • 6196

Tu veux dire pour faire des Iso des jeux ?

Commentaire

• jpalesi
                Peon

• août 2020
                • 21

Oui !

Commentaire

• The Uploader
                  MechWarrior

• février 2010
                  • 7353

IMGBURN est le logiciel vraiment recommandé.
                  RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
                  Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• stigma
                    Peon

• janvier 2021
                    • 17

je confirme pour IMGBURN

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14792

Quand tu as une sécurité, Clone CD (version d'essai non payante) permet de contourner les protections pour créer ton image disque.

jpalesi : les trois petits fichiers ajoutés dans le dossier "Colin Mc Rae Rally" ce sont des patches ? A quoi servent-ils (pour que je les différencie sur la fiche) ? Merci, je récupère tes derniers envois.

Commentaire

• jpalesi
                        Peon

• août 2020
                        • 21

Merci pour les suggestions ! C'était bien la protection qui posait problème.
                        Ajout des trois Superbike, Train Simulator, et des petits scans en plus.

Pour Colin McRae Rally, ce sont les patchs 1.5 et win 7, il y a aussi un tool pour changer les skins des voitures.
                        J'avais chopé ici : https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Colin_McRae_Rally

De même, le dossier Train Simulator il y a les différents fichiers de cette page https://msts.steam4me.net/tutorials/...g_msts_w7.html

Commentaire

• reggio52
                          Abandonwarriors

• décembre 2011
                          • 14792

Ok merci, je mettrai les patches en place sur la fiche.

Je viens de mettre la dernière touche à la fiche de 3-D Ultra Pinball Grand Huit.

Je suis en train de récupérer tes derniers envois.

Commentaire

• jpalesi
                            Peon

• août 2020
                            • 21

Puisque 3D Ultra Pinball le Grand Huit est quasiment prêt, j'en ai profité pour ajouter les scans du reste de la boîte.

Commentaire

• jpalesi
                              Peon

• août 2020
                              • 21

J'ai fini d'uploader la première vague d'images CD : IGI 2 Covert Strike (avec crack), Grand Prix World (avec patch), eRacer (avec crack et patch ? je ne me rappelle plus), Cycling Manager, IL-2 Sturmovik, Mercedes-Benz Truck Racing, FIFA 2000, Killer Loop et F1 2000. Quelques scans aussi.

Commentaire

• reggio52
                                Abandonwarriors

• décembre 2011
                                • 14792

Merci immensément, je suis en train de terminer de traiter la trilogie Superbike (je prends les archives au fur et à mesure pour ne pas en oublier, je traiterai les scans à la fin je pense). Merci !

Commentaire

Chargement...