ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6188

reggio52 aurais tu le temps de t'occuper des scan de telev ?

Commentaire

• reggio52
      Abandonwarriors

• décembre 2011
      • 14770

A partir de dimanche.

Commentaire

• jerfar
        Citizen

• mai 2016
        • 89

Hello,

En complément du jeux Operation Teddy Bear, je vous propose les scans/iso de la version "Nouvelle Edition" de ce même jeu.

Je ne sais pas trop la différence, si ce n'est que cette version requiert Windows 95/98 pour fonctionner.

https://we.tl/t-NVogqq7eN0

Commentaire

• reggio52
          Abandonwarriors

• décembre 2011
          • 14770

Envoyé par sagitaire021 Voir le message
          reggio52 aurais tu le temps de t'occuper des scan de telev ?
          J'ai ajouté les images de Telev sur les fiches suivantes, avec remerciements d'usage :
          - Astérix et le coup du menhir
          - Metaltech : Earthsiege
          - Tie Fighter (d7 du jeu et de l'addon)
          - Arkanoid
          - Super Tennis
          - World Class Leader Board
          - Des chiffres et des lettres

Création de la fiche World Games avec image D7 et jeu récupéré sur OldGames.RU

Microsoft Flight Simulator v2 : non récupéré car le jeu n'est pas disponible sur notre site partenaire. Si tu disposes du jeu fonctionnel telev je créerai la fiche et ajouterai l'image de la disquette.
          Merci pour tes scans !

Commentaire

• telev
            Swordsman

• avril 2021
            • 202

Salut reggio52

Merci pour les mises à jour
            Concernant Flight Simulator 2, le jeu est tout à fait fonctionnel. Sur mon archive, l'image MFM est fournis et fonctionne parfaitement avec 86Box.

A savoir, que la disquette n'est pas dans un format standard. C'est un booter. Mais il y a quand même un exécutable disponible dans le premier secteur qui permet de lancer le jeu sous dos.

Bien à toi
            Dernière modification par telev, 30 juillet 2025, 09h59.

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14770

Je vais m'en occuper aujourd'hui ou demain, merci à toi

Commentaire

• La Baronne
                Peon

• août 2009
                • 19

Chers amis, bonjour !

Je sors de ma retraite pour passer vous saluer, et car j'ai exhumé de mes archives à souvenirs des logiciels distractifs qui peuvent peut-être vous intéresser.
                Vous en trouverez les photos jointes, et ils datent tous d'avant novembre 2001.
                Si cela peut vous aider à compléter la base de données du site, faites-moi signe !

Avec toutes mes amitiés distinguées.

La Baronne

Commentaire

• LitteraeGD
                  Swordsman

• avril 2023
                  • 209

Bonjour tout le monde !

Enfin de retour... C'était une promesse faite il y a déjà plusieurs mois : le manuel de La Malédiction de Judas vient d'être déposé sur le serveur dans mon dossier.
                  Si cela vous intéresse, je peux vous fournir des fichiers pour The Mystery of the Druids (version DVD) et Nostradamus, la dernière prophétie.

A bientôt !

LitteræGD
                  Retrouvez-moi sur Twitter
                  Ma collection de jeux
                  D'autres jeux à découvrir par ici
                  Backloggd
                  Letterboxd

Commentaire

• LitteraeGD
                    Swordsman

• avril 2023
                    • 209

Envoyé par La Baronne Voir le message
                    Chers amis, bonjour !

Je sors de ma retraite pour passer vous saluer, et car j'ai exhumé de mes archives à souvenirs des logiciels distractifs qui peuvent peut-être vous intéresser.
                    Si cela peut vous aider à compléter la base de données du site, faites-moi signe !

La Baronne
                    Quelques images...
                    https://www.kupujemprodajem.com/konz...glas/137105931
                    LitteræGD
                    Ma collection de jeux
                    Backloggd
                    Letterboxd

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11509

Chers amis, bonjour !

La Baronne
                      Mes hommages, chère Baronne.

Défis Courses et Qui est-ce ? sont en stock. (mais j'ignore s'ils sont complets avec scans, manuel...)

Quant à ce Nemo, c'est un bien curieux advergame qui m'est inconnu. Il nous intéressera sûrement.
                      Dernière modification par GT400, 07 août 2025, 15h35.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• LitteraeGD
                        Swordsman

• avril 2023
                        • 209

Envoyé par GT400 Voir le message

Mes hommages, chère Baronne.

Défis Courses et Qui est-ce ? sont en stock. (mais j'ignore s'ils sont complets avec scans, manuel...)

Quant à ce Nemo, c'est un bien curieux advergame qui m'est inconnu. Il nous intéressera sûrement.
                        https://www.youtube.com/watch?v=LHGN1NX_8jI (Nemo)
                        LitteræGD
                        Ma collection de jeux
                        Backloggd
                        Letterboxd

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6188

Chers amis, bonjour !

La Baronne
                          - Pour "défis courses" il nous manque les scan (mais nous avons l'iso du jeu)
                          - Pour le jeu "Qui est-ce?" Les scans et l'iso seraient apprécié , car nous avons une version advergame offerte par Kelloggs
                          - Pour le jeu Nemo , les scan et iso seraient également apprécié , nous n'avons rien sur ce jeu

Commentaire

• La Baronne
                            Peon

• août 2009
                            • 19

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

- Pour "défis courses" il nous manque les scan (mais nous avons l'iso du jeu)
                            - Pour le jeu "Qui est-ce?" Les scans et l'iso seraient apprécié , car nous avons une version advergame offerte par Kelloggs
                            - Pour le jeu Nemo , les scan et iso seraient également apprécié , nous n'avons rien sur ce jeu
                            Fort bien !

Je vais solliciter mes petits-enfants (mes arrière-petits-enfants ne connaissent pas les CD) pour trouver un moyen de vous faire parvenir les fichiers.
                            Mais cela devra attendre une quinzaine, car je ne vais les retrouver qu'après l'Assomption.

Très chers GT400, LitteraeGD et sagitaire 021, veuillez agréer mes salutations distinguées !

Votre dévouée,

La Baronne

Commentaire

• gicombat
                              Nomad

• août 2025
                              • 7

Bonjour à tous !
                              Voilà donc une première liste de jeu que j'ai et qui n'apparaissent pas dans votre base de donné ou alors il manquait des fichiers :
                              • Airborne Troops (2004 - Widescreen games/Playlogic Entertainment) Un TPS très moyens.
                              • Afrika Korps vs Desert Rats (2004 - Digital Reality/Monte Cristo) Un bon STR, premier de la quadrilogie des STR WW2 de Monte Cristo utilisant le même moteur de jeu.
                              • D-Day (2004 - Digital Reality/Monte Cristo) Un bon STR également, deuxième de la quadrilogie des STR WW2 de Monte Cristo, sortie en 2004 (probablement dev assez vite) pour coïncidé avec les commémoration du 60ème anniversaire du débarquement.
                              • Elite Force - WWII Normandy (2001 - Third Law Holding Company/THQ/Mindscape) un FPS très moyens. Boite version Hits Collection.
                              • Mig Alley (1999 - Rowan Software/Empire Interactive) J'ai récup ça dans une boite Label Fair Game Qualité en bundle avec Panzer Dragoon (parce que pourquoi pas). Il va demander du boulot celui-là. Pas réussis à le lancer sur mon pc avec Windows 10 malgré quelque trifouillement avec les fichiers du jeu et quelque tuto trouvé sur le net.
                              • S.O.E. Operation Avalanche (2005 - Simian Services Limited) Un FPS médiocre. Dans une Boite SoftAcademy Premium Or (quoique ça veuille dire)
                              • ​Hammer & Sickle (2005 - Nival Interactive​/CDV/Focus Home Interactive) Un Tactical avec composante RPG, pour ceux qui connaisse S2: Silent Storm, c'est une suite avec une emphase plus grande sur le scénar. Ne se lançait pas nativement sur mon windows 10, nécessite une dll fix pour corriger ce problème. (et pour l'anecdote, il est mentionné dans un article de CanardPC datant de 2019 à propos de jeux introuvables)

J'ai aussi pas mal d'extensions Flight Simulator 2004, et d'expansion pack pour Combat Flight Simulator 3. De souvenir, je dois avoir aussi des jeux "C'est pas sorcier", mais faut que je finisse mon inventaire pour être sur
                              Et j'ai aussi quelque CD avec des version démo/freeware/mods qui était avec des magazines (1 de PC4WAR et 3 de PC Jeux et je crois aussi Micro Simulateur)

Commentaire

• reggio52
                                Abandonwarriors

• décembre 2011
                                • 14770

Bonjour et merci de tes propositions. Si tu peux nous faire parvenir tes images-disques avec éventuellement les scans on ajoutera tes pépites à notre liste de fiches à traiter. Merci d'avance !

Commentaire

Chargement...