Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
reggio52 a surement déposé le tout sur son PC pour un archivage petit à petit.
Je suis actuellement dans les cartons, période déménagement pour moi. J'aurai du temps libre à nouveau mi-juillet pour faire des versions auto.
Utilise tu discord ? Si oui tu peux me retrouver dessus avec le pseudo " phenix8fr "
Sinon fait moi une relance d'ici 3 semaines, le temps que je soit installé et avec un accès internet.
Hello sagitaire021 c'est noté, c'est très clair. Il n'y a aucun sujet d'empressement de mon côté c'est juste pour potentiellement filer un coup de main pour la rédaction des fiches mais il n'y a évidemment aucune urgence.... Je relancerai un petit email à partir de dans 3 semaines et on verra bien. bon courage pour le déménagement !
Bonjour, je comparais mes numérisations avec les éléments postés sur la fiche de Rainbow Six Rogue Spear, et je m'aperçois que bon nombre de choses dont des jaquettes et même des images disque d'extensions (covert ops et black thorn) n'ont pas été postés. C'était pour savoir ce que je devais renumériser ? (car évidemment j'ai supprimé tout ce que j'avais fait, pensant que c'était bon de votre côté)
Si vous avez gardé mes sauvegardes vous pouvez vérifier ce qui manque sur la fiche, et je refais ce qui manque pour vous les donner. C'est dommage d'avoir une fiche incomplète pour un tel jeu !
Merci
Dernière modification par Pyramide, 02 juillet 2024, 16h52.
Bonjour, je comparais mes numérisations avec les éléments postés sur la fiche de Rainbow Six Rogue Spear, et je m'aperçois que bon nombre de choses dont des jaquettes et même des images disque d'extensions (covert ops et black thorn) n'ont pas été postés. C'était pour savoir ce que je devais renumériser ? (car évidemment j'ai supprimé tout ce que j'avais fait, pensant que c'était bon de votre côté)
Si vous avez gardé mes sauvegardes vous pouvez vérifier ce qui manque sur la fiche, et je refais ce qui manque pour vous les donner. C'est dommage d'avoir une fiche incomplète pour un tel jeu !
Merci
Je ne sais pas qui s'en était occuper, c'est peux être dans les chose à faire sur le PC d'un autre admin
C'est moi qui m'en étais occupé il y a de nombreuses années et comme j'ai changé d'ordi depuis 2020, les fichiers sont égarés. J'étais sûr de les avoir intégrés sur la fiche...C'est bizarre...
D'accord, c'est donc pour ça... Tout est bon du coup.
Concernant Rainbow Six (original) et son extension Eagle Watch (j'ai possédé dans le passé le lien de la fiche avec le paramètre "admin" dans l'URL mais je ne l'ai pas gardé), tout est ok dessus ? Scans, notices, images disque etc ?
Je demande tout ça car je me sépare de ces jeux physiques, et une fois que je ne les aurai plus... Ca sera foutu en cas de problème.
D'accord, c'est donc pour ça... Tout est bon du coup.
Concernant Rainbow Six (original) et son extension Eagle Watch (j'ai possédé dans le passé le lien de la fiche avec le paramètre "admin" dans l'URL mais je ne l'ai pas gardé), tout est ok dessus ? Scans, notices, images disque etc ?
Je demande tout ça car je me sépare de ces jeux physiques, et une fois que je ne les aurai plus... Ca sera foutu en cas de problème.
Oui, normalement c'est tout bon, voici les screen de la fiche cover/Scann de Rainbow Six:
L'accès n'est plus visible avec un lien particulier, on a fait trop de boulette a partager par erreur des liens de fiche inaccessible, il faut des autorisations maintenant.
"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Oui, normalement c'est tout bon, voici les screen de la fiche cover/Scann de Rainbow Six:
L'accès n'est plus visible avec un lien particulier, on a fait trop de boulette a partager par erreur des liens de fiche inaccessible, il faut des autorisations maintenant.
Nickel, pour les notices aussi du coup ? Je ne me souviens plus si je les avais faites pour l'ensemble des Rainbow Six
Il est possible que ce soit la protection qui fasse une erreur de copie, dans ce cas là, il faut passer par CloneCD.
Bonsoir,
Je suis de retour ! Je vous envoie les fichiers de Dracula 2 (il y a un fichier texte à lire), le reste arrivera prochainement.
Il est impossible actuellement de télécharger CloneCD, j'ai été obligée de passer par Wayback Machine pour accéder au site Redfox.bz et pouvoir obtenir le logiciel.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire