ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6196

Envoyé par Duckentucky Voir le message

Bonjour sagitaire021, j'ai transmis il y a quelques jours 5 jeux à l'équipe
    reggio52 a surement déposé le tout sur son PC pour un archivage petit à petit.

Je suis actuellement dans les cartons, période déménagement pour moi. J'aurai du temps libre à nouveau mi-juillet pour faire des versions auto.

Utilise tu discord ? Si oui tu peux me retrouver dessus avec le pseudo " phenix8fr "

Sinon fait moi une relance d'ici 3 semaines, le temps que je soit installé et avec un accès internet.

Commentaire

• Duckentucky
      Villager

• mai 2024
      • 33

Envoyé par sagitaire021 Voir le message

reggio52 a surement déposé le tout sur son PC pour un archivage petit à petit.

Je suis actuellement dans les cartons, période déménagement pour moi. J'aurai du temps libre à nouveau mi-juillet pour faire des versions auto.

Utilise tu discord ? Si oui tu peux me retrouver dessus avec le pseudo " phenix8fr "

Sinon fait moi une relance d'ici 3 semaines, le temps que je soit installé et avec un accès internet.
      Hello sagitaire021 c'est noté, c'est très clair. Il n'y a aucun sujet d'empressement de mon côté c'est juste pour potentiellement filer un coup de main pour la rédaction des fiches mais il n'y a évidemment aucune urgence.... Je relancerai un petit email à partir de dans 3 semaines et on verra bien. bon courage pour le déménagement !

Commentaire

• Pyramide
        Villager

• octobre 2010
        • 34

Bonjour, je comparais mes numérisations avec les éléments postés sur la fiche de Rainbow Six Rogue Spear, et je m'aperçois que bon nombre de choses dont des jaquettes et même des images disque d'extensions (covert ops et black thorn) n'ont pas été postés. C'était pour savoir ce que je devais renumériser ? (car évidemment j'ai supprimé tout ce que j'avais fait, pensant que c'était bon de votre côté)

Si vous avez gardé mes sauvegardes vous pouvez vérifier ce qui manque sur la fiche, et je refais ce qui manque pour vous les donner. C'est dommage d'avoir une fiche incomplète pour un tel jeu !
        Merci
        Dernière modification par Pyramide, 02 juillet 2024, 16h52.

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

Envoyé par Pyramide Voir le message
          Bonjour, je comparais mes numérisations avec les éléments postés sur la fiche de Rainbow Six Rogue Spear, et je m'aperçois que bon nombre de choses dont des jaquettes et même des images disque d'extensions (covert ops et black thorn) n'ont pas été postés. C'était pour savoir ce que je devais renumériser ? (car évidemment j'ai supprimé tout ce que j'avais fait, pensant que c'était bon de votre côté)

Si vous avez gardé mes sauvegardes vous pouvez vérifier ce qui manque sur la fiche, et je refais ce qui manque pour vous les donner. C'est dommage d'avoir une fiche incomplète pour un tel jeu !
          Merci
          Je ne sais pas qui s'en était occuper, c'est peux être dans les chose à faire sur le PC d'un autre admin

Commentaire

• reggio52
            Abandonwarriors

• décembre 2011
            • 14795

C'est moi qui m'en étais occupé il y a de nombreuses années et comme j'ai changé d'ordi depuis 2020, les fichiers sont égarés. J'étais sûr de les avoir intégrés sur la fiche...C'est bizarre...

Commentaire

• Pyramide
              Villager

• octobre 2010
              • 34

C'est pas bien grave, je termine de rescanner ce qu'il reste et refaire les images disque des deux dernières extensions tranquillement

Commentaire

• Hoagie
                Abandonwarriors

• mars 2005
                • 4786

Covert Ops et Black Thorn sont des extensions stand-alone, elles ont donc des fiches séparées qui ne sont pas encore en ligne. Les scans sont dessus.

Il reste juste à finaliser ces fiches.

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14795

Ah c'est pour cela que les scans ont disparu de la fiche. Je suis rassuré

Commentaire

• Pyramide
                    Villager

• octobre 2010
                    • 34

D'accord, c'est donc pour ça... Tout est bon du coup.
                    Concernant Rainbow Six (original) et son extension Eagle Watch (j'ai possédé dans le passé le lien de la fiche avec le paramètre "admin" dans l'URL mais je ne l'ai pas gardé), tout est ok dessus ? Scans, notices, images disque etc ?
                    Je demande tout ça car je me sépare de ces jeux physiques, et une fois que je ne les aurai plus... Ca sera foutu en cas de problème.

Commentaire

• Dudujones
                      Abandonwarriors

• janvier 2014
                      • 3895

Envoyé par Pyramide Voir le message
                      D'accord, c'est donc pour ça... Tout est bon du coup.
                      Concernant Rainbow Six (original) et son extension Eagle Watch (j'ai possédé dans le passé le lien de la fiche avec le paramètre "admin" dans l'URL mais je ne l'ai pas gardé), tout est ok dessus ? Scans, notices, images disque etc ?
                      Je demande tout ça car je me sépare de ces jeux physiques, et une fois que je ne les aurai plus... Ca sera foutu en cas de problème.
                      Oui, normalement c'est tout bon, voici les screen de la fiche cover/Scann de Rainbow Six:
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 058.png 
Affichages :	121 
Taille :		585,0 Ko 
ID : 			889957

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 059.png 
Affichages :	114 
Taille :		359,7 Ko 
ID : 			889958

L'accès n'est plus visible avec un lien particulier, on a fait trop de boulette a partager par erreur des liens de fiche inaccessible, il faut des autorisations maintenant.
                      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Pyramide
                        Villager

• octobre 2010
                        • 34

Envoyé par Dudujones Voir le message

Oui, normalement c'est tout bon, voici les screen de la fiche cover/Scann de Rainbow Six:

L'accès n'est plus visible avec un lien particulier, on a fait trop de boulette a partager par erreur des liens de fiche inaccessible, il faut des autorisations maintenant.
                        Nickel, pour les notices aussi du coup ? Je ne me souviens plus si je les avais faites pour l'ensemble des Rainbow Six

Commentaire

• Dudujones
                          Abandonwarriors

• janvier 2014
                          • 3895

Il y a 4 manuels de ta part déjà disponible en consultation sur le site bien que toutes les fiches jeux ne le soit pas:
                          Rainbows Six
                          Rainbow Six - Covert Ops Essentials
                          Rainbow Six - Rogue Spear​
                          Rainbow Six- Rogue Spear- Black Thorn

Si tu vois quelque chose qui manque...?
                          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Pyramide
                            Villager

• octobre 2010
                            • 34

En effet, le manuel de Rainbow Six original, celui de Rogue Spear et Covert Ops. Je les scanne de suite, merci !

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Hello, je viens de vous envoyer un mail avec un lien Wetransfer afin de compléter la galerie de Phantasmagoria
                              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• LitteraeGD
                                Swordsman

• avril 2023
                                • 211

Envoyé par Dudujones Voir le message
                                téléchargement lancé pour Azur & Asmar

Il est possible que ce soit la protection qui fasse une erreur de copie, dans ce cas là, il faut passer par CloneCD.
                                Bonsoir,
                                Je suis de retour ! Je vous envoie les fichiers de Dracula 2 (il y a un fichier texte à lire), le reste arrivera prochainement.
                                Il est impossible actuellement de télécharger CloneCD, j'ai été obligée de passer par Wayback Machine pour accéder au site Redfox.bz et pouvoir obtenir le logiciel.

https://we.tl/t-8XpYa9k4CU

A bientôt
                                LitteræGD
                                Retrouvez-moi sur Twitter
                                Ma collection de jeux
                                D'autres jeux à découvrir par ici
                                Backloggd
                                Letterboxd

Commentaire

Chargement...