ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stamparade
    Abandonwarriors

• décembre 2012
    • 1092

C'est cette version que tu avais uploadée en 2019 ?

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Envoyé par Stamparade Voir le message
      C'est cette version que tu avais uploadée en 2019 ?
      Oui c'est bien celle là.

Commentaire

• Stamparade
        Abandonwarriors

• décembre 2012
        • 1092

C'est parfait. Merci d'avance.

Commentaire

• Steffy
          Peon

• février 2023
          • 11

Envoyé par LNP45 Voir le message

Ah bon ! Merci

Alors, sur le FTP, je n'ai pas vu les jeux juniors "SPY FOX" en français intégral. Des enquêtes sympas et farfelues pour les 10/14 ans.

- Opération Robot-Expo (2000)
          - Opération SOS Planète (1998-2001)
          - Opération Milkshake (1997-2001)

S'il n'y sont vraiment pas, je peux les mettre dans la semaine.
          bjr LNP45,

Pourrais-je avoir les 3 jeux Spy fox si ca te dérange pas et où trouvez le FTP ?

merci bonne journée à toi

Commentaire

• Steffy
            Peon

• février 2023
            • 11

Bjr mon ours,

Je viens vers toi pour te demandée quand est-ce que les barbies à la plage et agent secret sera disponible ?

Commentaire

• Dudujones
              Abandonwarriors

• janvier 2014
              • 3895

Envoyé par Steffy Voir le message

bjr LNP45,

Pourrais-je avoir les 3 jeux Spy fox si ca te dérange pas et où trouvez le FTP ?

Bonjour,
              Le FTP n'est accessible que pour les échanges entre membres de l'équipe.
              De plus, les jeux Spy Fox et Humongous Entertainment sont disponible sur les plateforme légales, il ne seront pas téléchargeable ici.
              https://store.steampowered.com/sub/42722/
              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6196

Envoyé par Steffy Voir le message
                Bjr mon ours,

Je viens vers toi pour te demandée quand est-ce que les barbies à la plage et agent secret sera disponible ?

Ces deux jeux sont dans nos cartons mais pas encore testé. Pour le moment pas de date de sortie de prévu du coup.

Commentaire

• LitteraeGD
                  Swordsman

• avril 2023
                  • 211

Envoyé par Dudujones Voir le message

Outcast est en ligne: https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=1918
                  Azur et Asmar oui, n'est pas en base (je l'ai sur PS2)
                  Aménophis, c'est celui là ? https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=3769
                  Arabian Nights oui, n'est pas en base.
                  Dracula 1 https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=3060 et Dracula 2 https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=3077 si on parle des même jeux ?
                  Necronomicon ici https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2977
                  Tomb Raider 5 là https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=2274
                  Black Mirror et Voyage au centre de la terre pas en ligne mais en base
                  Salut,
                  Un peu en retard, désolée, mais voici tous les fichiers de Arabian Nights
                  https://we.tl/t-oFtFcpgQuS

Le reste arrive bientôt. Je me suis rendue compte que j'ai oublié Ankh dans la liste des jeux achetés.

A très vite !
                  LitteræGD
                  Retrouvez-moi sur Twitter
                  Ma collection de jeux
                  D'autres jeux à découvrir par ici
                  Backloggd
                  Letterboxd

Commentaire

• Dudujones
                    Abandonwarriors

• janvier 2014
                    • 3895

Envoyé par LitteraeGD Voir le message

Le reste arrive bientôt. Je me suis rendue compte que j'ai oublié Ankh dans la liste des jeux achetés.

A très vite !
                    DL en cours...
                    Nous avons Ankh 2 : Le Coeur d'Osiris en archive, si c'est le N°1, on prend.
                    "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• MarinShadok4
                      Nomad

• mai 2024
                      • 2

Bonjour. J'ai une requête: Il existais des jeux de la gamme Fisher Price à l'époque sur les thèmes Pirates, Chevaliers et Cowboys. J'ai chercher un peu de mon côté, mais je n'ai trouver que des versions anglaises. Ils se trouve que je possédais les trois en version CD, mais j'ai aucune idée d'où ils sont.
                      Je voulais savoir si je remet la main dessus, et que j'arrivais extraire les contenus, est ce que je pourrais contribuer à un peu au site. Par contre pas certains de l'état des manuels...

Commentaire

• Dudujones
                        Abandonwarriors

• janvier 2014
                        • 3895

Envoyé par MarinShadok4 Voir le message
                        Bonjour. J'ai une requête: Il existais des jeux de la gamme Fisher Price à l'époque sur les thèmes Pirates, Chevaliers et Cowboys. J'ai chercher un peu de mon côté, mais je n'ai trouver que des versions anglaises. Ils se trouve que je possédais les trois en version CD, mais j'ai aucune idée d'où ils sont.
                        Je voulais savoir si je remet la main dessus, et que j'arrivais extraire les contenus, est ce que je pourrais contribuer à un peu au site. Par contre pas certains de l'état des manuels...
                        Peux-tu donner plus d’infos, les titres exact ou des liens vers des infos internet pour vérifier plus facilement à quel jeux tu fais référence ?

Commentaire

• MarinShadok4
                          Nomad

• mai 2024
                          • 2

Envoyé par Dudujones Voir le message
                          Peux-tu donner plus d’infos, les titres exact ou des liens vers des infos internet pour vérifier plus facilement à quel jeux tu fais référence ?
                          J'ai pas le nom exact en français, mais en anglais c'était Fisher-Price Great Adventure: Pirate Ship /Castle /Wild Western Town. Respectivement Pirate /Chevalier et Cowboy. J'ai trouvé un lien Youtube pour le jeux pirate. C'était des sorte de Point & Click où tu devais retrouver des objets, et tu pouvais interagir avec le décor et des personnages. Il y avais plein de mini-jeux,etc...

Commentaire

• Dudujones
                            Abandonwarriors

• janvier 2014
                            • 3895

Ok, alors il y a deux fiches créés en base:
                            Fisher-Price : La Ville des cow-boys est complet avec ISO et Scann boite et CD
                            et
                            Fisher-Price : Le Bateau des pirates mais sans l'iso et scann. C'est jyelcey qui a le jeu. Si tu lis ce message Jyelcey et que tu as le temps de fournir ce qui manque...?

MarinShadok4
                            Tu peux déjà proposer Fisher-Price Great Adventure: Castle/Chevalier dans un premier temps.
                            Faire une image CD du jeu avec ImgBurn ou tout autre logiciel au format ISO. + les scann boite, cd, boitier CD et faire un zip que tu upload sur un site de partage temporaire en copiant le lien ici.

Commentaire

• Bigjim
                              Warrior

• avril 2014
                              • 197

Hello,

Si vous êtes interessés, je vous propose la version française intégrale de ce jeu :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Blam ! Machinehead (1995) CD.jpg  Affichages :	0  Taille :		922,5 Ko  ID : 			887725
                              il semble que vous avez la version anglaise sur le site.
                              Dernière modification par Bigjim, 10 mai 2024, 12h48.

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6196

Envoyé par Bigjim Voir le message
                                Hello,

Si vous êtes interessés, je vous propose la version française intégrale de ce jeu :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Blam ! Machinehead (1995) CD.jpg  Affichages :	0  Taille :		922,5 Ko  ID : 			887725
                                il semble que vous avez la version anglaise sur le site.
                                Volontiers, en effet il ce trouve que nous n'avons que la version anglaise

Commentaire

Chargement...