ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
-
Hello,
En complément du jeux Operation Teddy Bear, je vous propose les scans/iso de la version "Nouvelle Edition" de ce même jeu.
Je ne sais pas trop la différence, si ce n'est que cette version requiert Windows 95/98 pour fonctionner.
https://we.tl/t-NVogqq7eN0
👍 1Commentaire
-
J'ai ajouté les images de Telev sur les fiches suivantes, avec remerciements d'usage :Envoyé par sagitaire021 Voir le message
- Astérix et le coup du menhir
- Metaltech : Earthsiege
- Tie Fighter (d7 du jeu et de l'addon)
- Arkanoid
- Super Tennis
- World Class Leader Board
- Des chiffres et des lettres
Création de la fiche World Games avec image D7 et jeu récupéré sur OldGames.RU
Microsoft Flight Simulator v2 : non récupéré car le jeu n'est pas disponible sur notre site partenaire. Si tu disposes du jeu fonctionnel telev je créerai la fiche et ajouterai l'image de la disquette.
Merci pour tes scans !
🥰 1Commentaire
-
Salut reggio52
Merci pour les mises à jour
Concernant Flight Simulator 2, le jeu est tout à fait fonctionnel. Sur mon archive, l'image MFM est fournis et fonctionne parfaitement avec 86Box.
A savoir, que la disquette n'est pas dans un format standard. C'est un booter. Mais il y a quand même un exécutable disponible dans le premier secteur qui permet de lancer le jeu sous dos.
Bien à toiDernière modification par telev, 30 juillet 2025, 09h59.
👍 2Commentaire
-
Chers amis, bonjour !
Je sors de ma retraite pour passer vous saluer, et car j'ai exhumé de mes archives à souvenirs des logiciels distractifs qui peuvent peut-être vous intéresser.
Vous en trouverez les photos jointes, et ils datent tous d'avant novembre 2001.
Si cela peut vous aider à compléter la base de données du site, faites-moi signe !
Avec toutes mes amitiés distinguées.
La Baronne3 photos
Commentaire
-
Bonjour tout le monde !
Enfin de retour... C'était une promesse faite il y a déjà plusieurs mois : le manuel de La Malédiction de Judas vient d'être déposé sur le serveur dans mon dossier.
Si cela vous intéresse, je peux vous fournir des fichiers pour The Mystery of the Druids (version DVD) et Nostradamus, la dernière prophétie.
A bientôt !
LitteræGD
Retrouvez-moi sur Twitter
Ma collection de jeux
D'autres jeux à découvrir par ici
Backloggd
Letterboxd
😘 3Commentaire
-
Quelques images...Envoyé par La Baronne Voir le messageChers amis, bonjour !
Je sors de ma retraite pour passer vous saluer, et car j'ai exhumé de mes archives à souvenirs des logiciels distractifs qui peuvent peut-être vous intéresser.
Si cela peut vous aider à compléter la base de données du site, faites-moi signe !
La Baronne
https://www.kupujemprodajem.com/konz...glas/137105931LitteræGD
Ma collection de jeux
Backloggd
Letterboxd
Commentaire
-
Mes hommages, chère Baronne.Envoyé par La Baronne Voir le messageChers amis, bonjour !
La Baronne
Défis Courses et Qui est-ce ? sont en stock. (mais j'ignore s'ils sont complets avec scans, manuel...)
Quant à ce Nemo, c'est un bien curieux advergame qui m'est inconnu. Il nous intéressera sûrement.Dernière modification par GT400, 07 août 2025, 15h35.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
https://www.youtube.com/watch?v=LHGN1NX_8jI (Nemo)Envoyé par GT400 Voir le message
Mes hommages, chère Baronne.
Défis Courses et Qui est-ce ? sont en stock. (mais j'ignore s'ils sont complets avec scans, manuel...)
Quant à ce Nemo, c'est un bien curieux advergame qui m'est inconnu. Il nous intéressera sûrement.LitteræGD
Ma collection de jeux
Backloggd
Letterboxd
Commentaire
-
- Pour "défis courses" il nous manque les scan (mais nous avons l'iso du jeu)Envoyé par La Baronne Voir le messageChers amis, bonjour !
La Baronne
- Pour le jeu "Qui est-ce?" Les scans et l'iso seraient apprécié , car nous avons une version advergame offerte par Kelloggs
- Pour le jeu Nemo , les scan et iso seraient également apprécié , nous n'avons rien sur ce jeu
Commentaire
-
Fort bien !Envoyé par sagitaire021 Voir le message
- Pour "défis courses" il nous manque les scan (mais nous avons l'iso du jeu)
- Pour le jeu "Qui est-ce?" Les scans et l'iso seraient apprécié , car nous avons une version advergame offerte par Kelloggs
- Pour le jeu Nemo , les scan et iso seraient également apprécié , nous n'avons rien sur ce jeu
Je vais solliciter mes petits-enfants (mes arrière-petits-enfants ne connaissent pas les CD) pour trouver un moyen de vous faire parvenir les fichiers.
Mais cela devra attendre une quinzaine, car je ne vais les retrouver qu'après l'Assomption.
Très chers GT400, LitteraeGD et sagitaire 021, veuillez agréer mes salutations distinguées !
Votre dévouée,
La Baronne
😂 1🥰 1Commentaire
-
Bonjour à tous !
Voilà donc une première liste de jeu que j'ai et qui n'apparaissent pas dans votre base de donné ou alors il manquait des fichiers :- Airborne Troops (2004 - Widescreen games/Playlogic Entertainment) Un TPS très moyens.
- Afrika Korps vs Desert Rats (2004 - Digital Reality/Monte Cristo) Un bon STR, premier de la quadrilogie des STR WW2 de Monte Cristo utilisant le même moteur de jeu.
- D-Day (2004 - Digital Reality/Monte Cristo) Un bon STR également, deuxième de la quadrilogie des STR WW2 de Monte Cristo, sortie en 2004 (probablement dev assez vite) pour coïncidé avec les commémoration du 60ème anniversaire du débarquement.
- Elite Force - WWII Normandy (2001 - Third Law Holding Company/THQ/Mindscape) un FPS très moyens. Boite version Hits Collection.
- Mig Alley (1999 - Rowan Software/Empire Interactive) J'ai récup ça dans une boite Label Fair Game Qualité en bundle avec Panzer Dragoon (parce que pourquoi pas). Il va demander du boulot celui-là. Pas réussis à le lancer sur mon pc avec Windows 10 malgré quelque trifouillement avec les fichiers du jeu et quelque tuto trouvé sur le net.
- S.O.E. Operation Avalanche (2005 - Simian Services Limited) Un FPS médiocre. Dans une Boite SoftAcademy Premium Or (quoique ça veuille dire)
- Hammer & Sickle (2005 - Nival Interactive/CDV/Focus Home Interactive) Un Tactical avec composante RPG, pour ceux qui connaisse S2: Silent Storm, c'est une suite avec une emphase plus grande sur le scénar. Ne se lançait pas nativement sur mon windows 10, nécessite une dll fix pour corriger ce problème. (et pour l'anecdote, il est mentionné dans un article de CanardPC datant de 2019 à propos de jeux introuvables)
J'ai aussi pas mal d'extensions Flight Simulator 2004, et d'expansion pack pour Combat Flight Simulator 3. De souvenir, je dois avoir aussi des jeux "C'est pas sorcier", mais faut que je finisse mon inventaire pour être sur
Et j'ai aussi quelque CD avec des version démo/freeware/mods qui était avec des magazines (1 de PC4WAR et 3 de PC Jeux et je crois aussi Micro Simulateur)
👍 1Commentaire

Commentaire