ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • reggio52
    Abandonwarriors

• décembre 2011
    • 14770

Bonjour et bienvenue : Parmi tes titres, on est intéressés par Coupe du Monde 2002, FIFA 2002, Tiger Woods PGA 2000, l'entraineur 2000/2001, l'entraineur 03/04, football manager 2005 .

Pour ces jeux, saurais-tu faire des ISO ? Et scanner les manuels et les scans, en prenant le temps ?

Si, d'autre part, tu te sens de faire des fiches (les screenshots et moi je peux faire le descriptif) cela permettrait aussi d'épuiser un gros stock de jeux de foot et de golf qui dorment dans nos réserves. Donc oui, mille mercis pour ton coup de main, soit pour nous faire parvenir tes jeux, soit en plus une ou deux fiches pour relancer le sport sur notre site (car on a peu de fiches prêtes en attente pour ce créneau).

Commentaire

• Marsou1986
      Nomad

• janvier 2024
      • 3

Merci ! D'ailleurs, les quelques jeux de ma prime jeunesse que j'ai pris sur Abandonware sont tops, vous faites du bon boulot !

Les jeux en questions sont bien "abandonned" ? Pour les ISO, oui oui, j'ai de quoi les faire. Comment je peux les transmettre ? Dans un second temps, les manuels, pour ceux que j'ai encore. Les fiches aussi, selon le temps évidemment, mais je me le note !

Commentaire

• reggio52
        Abandonwarriors

• décembre 2011
        • 14770

Je vais demander à Wokie de te donner un accès au forum des rédacteurs, et tu n'es pas obligé de faire toutes les fiches des jeux que tu nous offres. Mais si tu en rédiges une, tu seras peut-être désireux de poursuivre l'aventure, à ton rythme et sans contrainte.
        Si tu peux nous faire passer les ISO par un site d'hébergement de fichiers, ce serait bien, sinon on réfléchira à une solution. Je te recontacte dès que j'ai du nouveau pour ton accès. En attendant, voici le lien vers notre page de participation : https://www.abandonware-france.org/participer/

Merci pour tout.

Commentaire

• Dudujones
          Abandonwarriors

• janvier 2014
          • 3891

Envoyé par GT400 Voir le message
          Dudujones : Voici la suite des scans...
          Fiches mises à jour, merci.
          https://www.abandonware-france.org/l...696&galerie=10
          https://www.abandonware-france.org/l...135&galerie=10
          "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• The_Randomizer
            Nomad

• février 2024
            • 1

Bonjour à tous,

Bravo pour votre beau site. Je voudrais apporter une petite précision sur la fiche du jeu Blade Runner (1997) au sujet de la musique. Je crois déjà que Deckard ne pouvait être retenu pour une question de droit et que Harrison Ford ne voulait pas trop. Pareil pour la musique ; Vangelis ne voulait pas du projet de jeu. Résultat, c'est le génial Franck Klepacki, le même qui a fait toute la BO des C&C pour Westwood (Act on Instinct...) qui a repiqué toutes les mélodies du film à l'oreille pour pouvoir les reproduire. Ainsi, la musique est bien écrite par Vangelis mais réinterprétée par Klepacki. Le souligner est rendre hommage à un producteur de musique de jeu de très haut talent. Merci.

Commentaire

• reggio52
              Abandonwarriors

• décembre 2011
              • 14770

J'ai corrigé la mention de Klepacki. Merci de ta vigilance et tes encouragements au sujet du site.

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3414

Voici les images de "Le mystère Magritte" : https://i.ibb.co/mbfFyPJ/Magritte-CD.png
                https://i.ibb.co/YcPKGxY/Magritte-Recto.jpg
                https://i.ibb.co/GcFLp2x/Magritte-Verso.jpg
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• reggio52
                  Abandonwarriors

• décembre 2011
                  • 14770

Merci à toi, j'ai récupéré les images

Commentaire

• willow2
                    Samurai

• août 2012
                    • 1239

Bonsoir, je vois que sur la fiche de redline racer, il y a qu'une image du cd et pas d'image de la boite ni le manuel du jeu. Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut proposer cela donc dites moi si je me trompe. J'ai en discutant avec sagittaire21 alias phenix8fr sur discord, découvert que j'avais une version différente de celle sur le site (j'ai une version européenne allemand, italien, espagnol, français avec des voix françaises dans les menus mais voix anglaises en course, les textes sont en français et le manuel aussi. C'est une version achetée peu de temps après la sortie du jeu en france) mais si ça vous intéresse je peux vous faire une image de la boite recto verso et du cd et scanner la manuel carje vois qu'il n'est pas proposé. Dites moi si ça vous intéresse.

Commentaire

• reggio52
                      Abandonwarriors

• décembre 2011
                      • 14770

Merci beaucoup de ta proposition. On l'accepte volontiers. Merci Willow2

Commentaire

• willow2
                        Samurai

• août 2012
                        • 1239

Envoyé par reggio52 Voir le message
                        Merci beaucoup de ta proposition. On l'accepte volontiers. Merci Willow2
                        https://file.io/EclrLalruQOb
                        Ici images de la boite, du cd et des goodies.
                        Je ferai le manuel plus tard

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6188

Envoyé par svgaman Voir le message
                          Bonjour,
                          par manque de place, je vais devoir me séparer (vendre, donner jeter) de quelques jeux PC, mais avant si je peux en faire profiter le site avec des rip ou des scans ce serait avec plaisir.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pcbigbox1.jpg 
Affichages :	635 
Taille :		573,8 Ko 
ID : 			877655Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pcbigbox2.jpg 
Affichages :	622 
Taille :		368,1 Ko 
ID : 			877656
                          Depuis ces quelques mois possède tu toujours ses jeux ?

Commentaire

• Pyramide
                            Villager

• octobre 2010
                            • 34

Bonjour, je possède un stock de jeux et de scans associés qui manquent à certaines fiches déjà existantes
                            Dedans, vous aurez surement des jeux qui seront refusés, mais je vous propose le tout, et vous pourrez aviser de ce qui conviendra.
                            Dernière modification par Pyramide, 20 février 2024, 18h43.

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3891

Envoyé par Pyramide Voir le message
                              Est ce que dans vos stocks pas encore mis en ligne vous possédez les "Atlas de l'Histoire du monde" et les "Atlas des Pays du Monde" ?
                              Il y a les 31 CD et Scan de « Atlas de l’histoire du monde » déjà fourni par toi, la fiche est créé. Nous n’avons pas « Atlas des pays du monde »
                              Oups, si, nous avons des pays du monde sous le nom Atlas du monde, en 32 CD et Scan après vérification. (Mais il n’y a pas de remerciement sur cette fiche par contre…)

edit: j’ai modifié le titre en »Atlas des pays du monde » pour être plus précis et remerciements ajoutés, je vois que t’lavais fourni en octobre 2022.
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Dudujones
                                Abandonwarriors

• janvier 2014
                                • 3891

Envoyé par Pyramide Voir le message
                                Bonjour, je possède un stock de jeux et de scans associés qui manquent à certaines fiches déjà existantes, via ce lien :
                                https://mega.nz/folder/RHE13ABB#u1T9AEPsrCgb987tm3RSTw
                                Dedans, vous aurez surement des jeux qui seront refusés, mais je vous propose le tout, et vous pourrez aviser de ce qui conviendra.
                                Je voudrais me débarrasser de ce stockage qui prend de la place, est-il envisageable que les éléments intéressants soient prélevés dans un temps prochain ?
                                J'ai commencé à vérifier:
                                Adi 4: j'ai ajouté les scann manquant, tu peux supprimer
                                https://www.abandonware-france.org/l...879&galerie=16
                                Atout Clic: j'ai ajouté les scann manquant, tu peux supprimer
                                https://www.abandonware-france.org/l...593&galerie=16

Fiches pas encore en lignes:
                                Ghost Recon: La fiche est créé et tout les fichiers attachés, tu peux supprimer
                                La somme de toutes les peurs: La fiche est créé et tout les fichiers attachés, tu peux supprimer
                                Opération Flashpoint cold war crisis: La fiche est créé et tout les fichiers attachés, tu peux supprimer
                                Rainbow Six 1: La fiche est créé et tout les fichiers attachés, tu peux supprimer

Prisoner of War est a faire, si tu peux la laisser...
                                Les autres RB6, je vois les fiches déjà créé mais j'étudierai demain si tout est complet, plus le temps aujourd'hui...

Commentaire

Chargement...