Chérie, sors les poubelles !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3416

Bref, Dieu merci internet est grand et nous sommes entre nous !

On est des pionniers oui ou merde !!!
    Le comble du pionnier ce ne serait pas de ne rien avoir sur DD mais tout dans le "cloud", d'ailleurs tout (pour ce qui est du Jeu Vidéo) est finalement quelque part sur internet et facilement accessible, mais avoir une âme de collectionneur qui ordonne, classe, exhume des trésors c'est super, il y a un mot en alglais pour ça c'est "librarian" qu'on pourrait traduire par archiviste/bibliothécaire, je me souviens de mes premiers pas sur le net avec mon modem antique, j'étais fasciné par ces page de roms à l'époque c'était surtout de la NES, j'étais fasciné que de jeux si évolués (par exemple les RPG) tiennent sur 128Ko, je voulais tous les avoir, maintenant quand je vois des compils de tous les jeux SNES ou Genesis je suis blasé, je ne veux plus tout avoir, tant de créations, d'idées de graphismes qui tiennent sur moins d'1 DVD, je me dis d'abord "est-ce que je vais jouer à tout ça" car c'est le temps qu'il me manque, et effectivement je trouve que j'ai trop de choix, maintenant je veux juste avoir mes jeux cultes, certains classiques, mais j'ai plus le temps de découvrir sinon je ferais que ça

Pour "Killer Instinct" c'était le jeu du moment avant la sortie de la PSX, on faisait des tournois entre potes, je le trouve facile à prendre en main et surtout il y avait que ce jeu sur SNES qui avait cet univers et ces graphismes, ça changeait des monstres mignon des autres jeux Nintendo
    Dernière modification par Azur, 01 mai 2014, 03h06.
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Je regardes ta liste Groovy et je ne comprends pas ta définition des pires jeux.

Si on prend des jeux comme Sonic Adventure ,les Schtroumpfs sur SNES (voir les Wipe Out) , je peux tout à fait comprendre que l'on aime pas même si perso je les considère au contraire sous-estimés. Ils sont imparfaits et particuliers à prendre en main.

Mais que tu cites des jeux comme Tiny toon adventures - buster bust loose et Gunstar Heroes, je ne comprends pas. Que tu n'aimes pas le gameplay c'est une chose mais ces jeux ont une jouabilité et une technique absolument remarquable. Je ne vois pas comment tu peux les mettre dans cette catégorie car honnêtement tu ne peux pas les qualifier de bouses. Au pire dans celle des surestimés.

Chase H.Q : j'adore ce jeu comme le top courses l'a révélé. Du coup j'aurai vraiment aimé savoir ce qui ne te plait pas au point de le qualifier de minable.
      Dernière modification par Darkseid, 01 mai 2014, 10h48.
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

oui tu as raison Darkseid ! Ce ne sont pas vraiment les pires jeux, juste de mauvais jeux a mon gout ! Ma petite liste aurait plus sa place pour certains titres dans les jeux surestimés !

A y voir de plus près, si je ne devais garder qu'un seul jeu pour ce sujet, ce serait le jeu de combat "rise of the robots" qui a l'époque avait eu le droit a des tonnes de previews dithyrambique, pour au final un jeu au gameplay complètement raté.

Commentaire

Chargement...