Fallout 4 : RPG ou tadatadatada ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Fallout 4 : RPG ou tadatadatada ?

Edit de UBN22 : Le message (innocent) qui a lancé le débat

J'ai vu Fallout 4 chez Micromania à 30€ sur Xbox One. Ça faisait parti d'une opération commerciale. Après j'ai aucune idée des conditions mais renseignez vous si vous comptez le prendre. C'est peut être un bon plan.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Pas sûr, c'est un FPS, pas un RPG...
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Bah, c'est Skyrim post-apo...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Bah non, Skyrim a moins des bouts de RPG. Lesquels Fallout 4 n'a pas du tout... :/
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par Godcedric Voir le message
          J'ai vu Fallout 4 chez Micromania à 30€ sur Xbox One. Ça faisait parti d'une opération commerciale. Après j'ai aucune idée des conditions mais renseignez vous si vous comptez le prendre. C'est peut être un bon plan.
          Fallout 4 est à 32€ sur PC dans les Centres Culturels E.Leclerc (et à 45€ sur XBO/PS4).

Mais bon, j'attendrais qu'il soit à 10€ en soldes... j'ai pas touché au 3, passé une cinquantaine d'heures sur New Vegas (mais pas fini)... vu que ce 4eme épisode est encore moins RPG que le 3 d'après les retours, je suis pas pressé d'y jouer.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Je l'ai acheté chez Leclerc le jour de la sortie mais pas pu y jouer. Je l'ai fait emballé direct pour le mettre sous le sapin. Avec un peu de chance on va peut être avoir droit à un mod lui redonnant un minimum l'aspect d'un rpg si vraiment ce point là est bâclé.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• The Uploader
              MechWarrior

• février 2010
              • 7353

Il n'est pas bâclé, mais 99% amputé... Le mod en question devrait carrément refaire tout le jeu et toutes les "quêtes", et le scénario (qui est naze), et les pnjs, et les "dialogues", et la "fiche" de perso, et le leveling, ....
              Dernière modification par The Uploader, 24 novembre 2015, 06h38.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

J'espère qu'ils changeront aussi l'IA des compagnons, j'ai horreur d'être accompagné par des abrutis (en gros, j'ai horreur des compagnons dans la plupart des FPS).
                http://i.imgur.com/krUR7df.gifv
                Igor "Ironicus" Poulpupov
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Vous me faites peur les mecs...

Merci.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                    Legendary

• novembre 2005
                    • 2332

J'y ai pas joué en fait, faudrait déjà que je joue au 3 et à New Vegas, je voulais juste poster cette vidéo qui m'avait fait marrer.
                    Après, sur Metacritic, pour l'instant, il se paye un 5.3/10 en notes utilisateurs sur PC... C'est rudement faible. http://www.metacritic.com/game/pc/fallout-4
                    Chaotique neutre
                    Humain-Mâle

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7353

6/10 dans CanardPC. Un FPS post-apo', mais pas un RPG digne de ce nom, et encore moins un Fallout digne de ce nom. Encore pire que cette merde de Fallout 3.
                      Dernière modification par The Uploader, 24 novembre 2015, 12h30.

Commentaire

• Zappy
                        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                        • 4116

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
                        J'y ai pas joué en fait, faudrait déjà que je joue au 3 et à New Vegas, je voulais juste poster cette vidéo qui m'avait fait marrer.
                        Après, sur Metacritic, pour l'instant, il se paye un 5.3/10 en notes utilisateurs sur PC... C'est rudement faible. http://www.metacritic.com/game/pc/fallout-4
                        Non, juste à New Vegas tu joueras. Pas d'argent pour Fallout 3 tu donneras.
                        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Igor Poulpupov
                          Legendary

• novembre 2005
                          • 2332

A ce point là c'est ?
                          En fait je les ai déjà par ma famille le 3 et New Vegas. J'ai même le 3 d'installé depuis plusieurs mois, j'y ai pas encore joué. Du coup je vais ptêt commencer par New Vegas, et faire descendre le 3 dans ma liste de prochains jeux à jouer...
                          Chaotique neutre
                          Humain-Mâle

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par The Uploader Voir le message
                            Bah non, Skyrim a moins des bouts de RPG. Lesquels Fallout 4 n'a pas du tout... :/
                            Bah, c'est le même moteur dans un univers Fallout, et une tétra-chiée de bugs et de bouts de jeu non finis made in Bethesda.
                            Donc, ça ressemble quand même vachement à du Skyrim post-apo.

En fait, on accepte à la série des Elders Scrolls ce qu'on accepte pas à la série des Fallout, les défauts inhérents à Bethesda... à tort ou à raison.
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

Sauf que ça n'a rien à voir. Skyrim ne se résume pas à un FPS bourrin (du moins, j'espère !).

Fallout 4, si. C'est du Call of Duty dans le Wasteland. Super... Ils ont réussi à faire pire que Fallout 3, qui était de l'Oblivion du pauvre avec des flingues.

Envoyé par Snow
                              En fait, on accepte à la série des Elders Scrolls ce qu'on accepte pas à la série des Fallout, les défauts inhérents à Bethesda... à tort ou à raison.
                              Je vois pas où tu as vu ça. Fallout 4 se prend 6/10 à raison. New Vegas était bien meilleur (c'était un RPG, et un bon !) et a été noté par la presse et par les joueurs bien mieux.

Bref, que ce soit dans l'univers de Skyrim ou celui de Fallout, quand ça se vend comme un RPG alors qu'il y a tromperie sur la marchandise, ça ne passe pas. Ce n'est pas arrivé jusqu'ici dans la série des Elder Scrolls, c'est tout.
                              Dernière modification par The Uploader, 24 novembre 2015, 20h36.

Commentaire

Chargement...