Fallout 4 : RPG ou tadatadatada ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Moi j'ai joué indifféremment à Fallout 3 et New Vegas. Je me suis bien amusé avec les deux.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Il y a un (très) long test (critique) positif sur gamopat pour ce Fallout 4, avec une note finale de 5/6, mais les avis sont partagés dans les commentaires.
      http://gamopat.com/2015/11/test-fall...le-tome-1.html

Perso je m'y essaierai quand j'aurais une bécane qui peut le faire tourner, mais les jeux solo qui ont des durées de vie dépassant les 50 à 100h, faut vraiment qu'ils soient des chefs d’œuvre sinon j'ai l'impression de perdre mon temps, c'est interminable et je loupe une dizaine d'autres jeux que j'aurai pu finir dans le mm tps.

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

Tu vas perdre ton temps et ton argent pour rien. Déjà que Fallout 3 était chiant comme la pluie...
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Ian
          Il fait chaud

• avril 2008
          • 1296

Donc Fallout 4 n'est rien d'autre qu'un FPS avec des éléments RPGs si j'en crois vos commentaires ?

Ça m'a toujours amusé cette hype autour de Fallout auprès des jeunes joueurs (consoleux) alors que la plupart d'entre eux n'ont visiblement jamais joué aux premiers.

Commentaire

• The Uploader
            MechWarrior

• février 2010
            • 7353

Avec un vernis de RPG encore plus fin que les Final Fantasy...
            Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Envoyé par Ian Voir le message
              Ça m'a toujours amusé cette hype autour de Fallout auprès des jeunes joueurs (consoleux) alors que la plupart d'entre eux n'ont visiblement jamais joué aux premiers.
              J'ai tendance à dire pareil pour Skyrim. On à eu l'impression que c'était le premier de la série à l'époque.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• eternal-newbie
                Assassin

• août 2006
                • 1646

Envoyé par Godcedric Voir le message
                J'ai tendance à dire pareil pour Skyrim. On à eu l'impression que c'était le premier de la série à l'époque.
                Bizarrement c'était pareil pour Morrowind et Oblivion. Enfin, je doute que ça continue avec l'éventuel The Elder Scrolls VI.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par The Uploader Voir le message
                  Tu vas perdre ton temps et ton argent pour rien. Déjà que Fallout 3 était chiant comme la pluie...
                  Mais, tu as joué à Fallout 4 ?
                  Vraie question hein !
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11509

J'ai un peu joué à Skyrim, et pour moi, c'est un RPG...
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• The Uploader
                      MechWarrior

• février 2010
                      • 7353

Envoyé par Snow Voir le message
                      Mais, tu as joué à Fallout 4 ?
                      Vraie question hein !
                      Je me suis renseigné énormément, mais j'imagine que tout le monde se trompe (y compris CanardPC) et que je devrais perdre 60 € (vu que y'a même pas de démo) pour quelque chose qui ne me fait pas du tout envie, d'autant plus que c'est les mêmes gens que pour Fallout 3 lequel m'a absolument déçu, juste pour faire mon propre avis confirmer des avis que j'ai déjà lu.
                      Dernière modification par The Uploader, 26 novembre 2015, 20h13.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9401

60€ ? il est 32€ chez Leclerc le Fallout 4 PC... faut être fou pour mettre 60€ dans un jeu en 2015.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• The Uploader
                          MechWarrior

• février 2010
                          • 7353

Même gratuit j'en veux pas.
                          Dernière modification par The Uploader, 27 novembre 2015, 06h10.

Commentaire

• eternal-newbie
                            Assassin

• août 2006
                            • 1646

Après apparemment ce n'est pas non plus un mauvais jeu, mais il vaut mieux oublier les deux premiers Fallout et c'est bien là le problème à mon avis.

Commentaire

• The Uploader
                              MechWarrior

• février 2010
                              • 7353

Il faut même oublier qu'il est vendu comme un RPG alors que c'est un juste un FPS, pour pouvoir en profiter sans avoir l'impression (justifiée) de s'être fait avoir...
                              Dernière modification par The Uploader, 27 novembre 2015, 11h53.

Commentaire

• Warrens
                                Champion

• janvier 2003
                                • 962

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                                60€ ? il est 32€ chez Leclerc le Fallout 4 PC... faut être fou pour mettre 60€ dans un jeu en 2015.
                                Personnellement, j'ai toujours pensé que les jeux sur console depuis la ps3 (et peut-être avant) c'était de l'arnaque (niveau prix je veux dire). Ils s'en mettent plein les poches c'est sur. Après il y a des blockbusters sur PC qui sont vendus trop chers je trouve, mais il y a steam et leurs prix qui sont cassés régulièrement, ça relève le niveau.
                                Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

Chargement...