Je te tiens ! et vous, avez-vous succombé à Pokemon Go ?
Réduire
X
-
L'invasion des profanateurs de Pokemons !!!Envoyé par Rag'd Voir le messageJe viens de voir mon premier troupeau de dresseurs de Pokemons IRL et il faut bien avouer que ça fait bizarre tout ces gens qui courent avec leurs smartphones en criant il est là
Spoiler Alert !
En rapport avec le film de 1956 et ses 3 remakes de 1978 (culte), 1993 et 2007 avec Nicole Kidman et Daniel Craig, qui s'en souvient ?
http://www.imdb.com/title/tt0077745/?ref_=fn_al_tt_1
Dernière modification par Groovykid, 29 juillet 2016, 14h19.
Commentaire
-
Hors sujet :
Je ne connais pas. Apparemment c'est basé sur le syndrome de Capgras. Ça me fait penser au Père truqué de Philip K. Dick. https://unpeudesciencefiction.wordpr...philip-k-dick/. C'est histoire a une origine autobiographique. Lorsque son père de retour de guerre à mis son masque à qaz, il est parti dans un délire de père truqué ou personne truquée qui ne l'a jamais quitté et qui donnera jusqu'aux réplicants de Blade Runner.Envoyé par Groovykid Voir le message
Commentaire
-
c'est il me semble différent du syndrome de Capgras. Il s'agit juste d'extra terrestres qui la nuit font une copie des etres humains dans des cocons et se débarassent de l'original.
A l'époque on parlait de ce film comme représentant au USA la peur du communisme et de la chasse aux sorcières sous le maccarthysme (en tout cas pour l'original)
Mais plusieurs interprétations sont possibles.Dernière modification par Groovykid, 29 juillet 2016, 15h53.
Commentaire
-
Hors sujet :
C'est exactement l'histoire du père truqué - c'est pas trop long à lire, c'est une petite nouvelleEnvoyé par Groovykid Voir le messagec'est il me semble différent du syndrome de Capgras. Il s'agit juste d'extra terrestres qui la nuit font une copie des etres humains dans des cocons et se débarassent de l'original.
Commentaire
-
Ah ok, je l'ajoute a ma wishlist ! Merci Rag'd
Edit -------------------------------------
un métier original pour joueurs de Pokemon go :
Spoiler Alert !

Edit -------------------------------------
encore du pokemon go artistique ou amusant :
Spoiler Alert !

Spoiler Alert !

Spoiler Alert !

Spoiler Alert !

Spoiler Alert !

Spoiler Alert !

Spoiler Alert !

Spoiler Alert !

Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
J'ai lu l'article sur la gendarmerie posté par GT mais je ne vois pas un autre article a propos d'un jardin public, c'est sur la meme page ?Envoyé par Victor Voir le messageje vous conseille le lien dans l'article ci-dessus sur la cohue dans un jardin public de Bordeaux.
C'est juste effrayant.
une image en passant :
Commentaire
-
L'article sur le rassemblement au Jardin Public de Bordeaux.
Et la video de se qui se passe quand on signale l'apparition d'un Leviator.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire