Je te tiens ! et vous, avez-vous succombé à Pokemon Go ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

Envoyé par Groovykid Voir le message
    Quel sera la suite ?
    La chasse aux dresseurs de Pokémon, ça pourrait être cool

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Je trouve ça d'une débilité sans nom.
      Les joueurs me répondent "Mais c'est chouette, ça nous fait sortir et on rencontre des gens !"...ouais donc il te faut un jeu débile pour te faire sortir de chez toi. Moi, une bière, ça me suffit ^^
      Et là, je viens de trouver une extension qui filtre mon Facebook et du coup, j'ai pu bloquer tout ce qui comporte "Pokemon"... je respiiiiiiire
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11517

Tout à fait d'accord concernant ta deuxième phrase.

Sortir dans des beaux parcs ou je ne sais où pour passer son temps à regarder un p***** d'écran de smartphone.

Une photo qui rejoint ce que tu disais ...

Dernière modification par GT400, 31 juillet 2016, 04h27.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13316

Attendez que les beaux jours soient passés et que la pluie arrive. Y en aura moins des chasseurs de Pokemon. Les moins touchés resteront chez eux. Les autres attraperont la crève.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11517

J'imagine bien la chasse aux Pokemon quand il y a une alerte tempête, tornade ou neige. Imaginez les titres des journaux : "Un joueur parti pour tenter d'attraper Métamorph. On le retrouve sans vie sous cinquante centimètres de neige."
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

la ministre de la santé qui tweet sur pokémon :
              https://twitter.com/MarisolTouraine/...rc=twsrc%5Etfw

Idem, curieux de voir ce que ca donnera par mauvais temps ! Et aussi de voir si ce sera juste un effet de mode !

Commentaire

• Rag'd
                Legendary

• octobre 2011
                • 3368

Petite phrase du net : différence entre 1990 et 2010
                1990 : “Arrête de jouer à Pokémon et va t’amuser dehors.”
                2010 : “Arrête de jouer à Pokémon et rentre à la maison.”

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13316

J'ai pas lancé l'appli depuis le coup de l'échelle. Pas le temps. Et puis quand je marche je regarde où je vais histoire de pas me casser la gueule d'un trottoir (ça m'arrive souvent).
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• leandergaming
                      Nomad

• août 2016
                      • 4

J'ai arrêté de jouer moi.
                      Je trouve le système d'arene mauvais. C'est impossible d'en garder une pendant plus d'une heure quand on est dans une grande ville.
                      Sans compter tout les tricheurs qui sont niveau 35 avec des pokemon à 3000PC... n'importe quoi !

Commentaire

Chargement...