Croisiere pour un cadavre 256 couleurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jeuxdaventure
    Banned

• janvier 2007
    • 164

Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ce sont des gens du monde entier (comme dans la chanson de Michael Jackson : "We are the world, we are the children").
    Edit Batjijo

Merci de se garder se genre d'info pour d'autre type de forum.

Ici c'est les jeux merci.

Commentaire

• yaz0r
      Compte archivé

• mai 2004
      • 14

Alors dans l'ordre...

Envoyé par Kaminari Voir le message
      Ca fait combien de temps que tu bosses sur le moteur CruisE ?
      Trop longtemps. J'ai commencé à bosser là dessus avant d'arreter de bosser sur scummvm, donc il y a quelques années. La réecriture du moteur de CruisE est un processus long et laborieux, comparé aux quelques jours qui m'avait fallu pour le moteur des voyageurs du temps

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
      Ah, je croyais que c'était des anglais ou des américains qui faisaient SCUMM !
      Scummvm (et pas scumm, c'est le nom du moteur de lucasarts) a ete ecrit à la base par un suedois a qui j'ai donné un coup de main. L'europe en general est plus interessé par les jeux d'aventure que les us.

Le site comme les captures d’écran sont entièrement en anglais.
      Vu qu'on est de pas mal de coin du monde different, on parles anglais entre nous.

J'ai rencontré quelques bugs au fait quand j'ai joué aux voyageurs du temps, j'ai souvent du redémarrer scumm et recharger.
      Il faudrait m'en dire plus et la nature des bugs rencontré. Le plus simple et de créer un bugreport sur la page sourceforge de scummvm

Ca prend combien de temps à rentrer un jeu dans scumm ?
      Grande question, c'est du cas par cas. Quelques semaines, ou des années, ca depends de pas mal de facteurs (on doit réecrire l'integralité du moteur pour mettre un jeu dans scummvm).

Sinon, pourrais tu mettre à disposition les versions de Croisière pour un cadavre et Opération Stealh 256 couleurs ?
      Il me semble que ce sont les memes version que celles qu'on trouve ici, mais je vais verifier ca.

On voit une différence entre la version 16 couleurs et la version 32 couleurs ?
      Dans le cas de croisiere il n'existe pas de version 16 couleurs, mais 32 couleurs. Il faudrait que je verifie la version atari pour voir combien de couleurs elle a. De toute facon, la version 32 couleur pc est tres proche visuellement des version atari/amiga.

Voila voila.
      Edit:
      Oups, j'en avais oublié un..

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
      Sinon, blague à part, est-ce que les musiques (adlib je pense) des Voyageurs du Temps sont toujours difficilement gérées sous ScummVM ou alors faut-il "configurer" une autre carte son dans ScummVM spécifiquement pour ce jeu ?
      Je ne me suis pas occupé de la partie son des voyageurs du temps (c'est pas ma tasse de thé), mais normalement l'émulation adlib de scummvm est plus que bonne (c'est la meme que mame en fait).
      Apres tu pense qu'il y a un probleme audio, fais moi signe.

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Hors sujet :

Salut yaz0r, ça fait plaisir de te voir repasser sur le forum.
        J'ai découvert avec déception il ya quelques temps de cela que tu avais retiré de ton blog Free in the Dark I et II.
        Déception dans le sens où j'en avais donné les liens sur la Clinique des Jeux Vidéos afin de contribuer à les faire connaître auprès des visiteurs de mon site.
        Mais bon, je ne remets pas pour autant en cause tes choix. ^^

Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• yaz0r
          Compte archivé

• mai 2004
          • 14

Envoyé par Pseudopode Voir le message
          Salut yaz0r, ça fait plaisir de te voir repasser sur le forum.
          J'ai découvert avec déception il ya quelques temps de cela que tu avais retiré de ton blog Free in the Dark I et II.
          Déception dans le sens où j'en avais donné les liens sur la Clinique des Jeux Vidéos afin de contribuer à les faire connaître auprès des visiteurs de mon site.
          Mais bon, je ne remets pas pour autant en cause tes choix. ^^
          Le reset du blog n'etait pas en rapport avec free in the dark, mais la page en question est partie avec le reste du blog. J'espere pouvoir rebosser dessus bientot et remonter une page sur le sujet au passage.

Commentaire

• Pseudopode
            Membre tentaculaire

• août 2004
            • 2242

Excellente nouvelle.
            Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
            . Consulter la fiche technique du jeu
            . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
            . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
            . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles