PC LucasArt OUTLAWS RARE version FRANCAISE (audio/voix/dialogues) !
Réduire
X
-
C'est pas LucasArts, c'est UbiSoft qui éditait les jeux LucasArts en France et s'occupait de la localisation, avec souvent une VO (juste la boite et le manuel traduit) le jour de la sortie européenne (pour éviter l'achat d'éditions UK), et quelques semaines/mois plus tard une VF (complète ou juste les textes).Envoyé par Tgames Voir le message"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
BonjourEnvoyé par Tgames Voir le messageTu le voie à la jaquette de la jewel case (boitier cristal) si déjà de base il est français. Car c'est normalement écris "Action en 3D sur fond de western".
Il n'y a pas eu plusieurs version française à ma connaissance.
C'est la version que j'ai et il est en français.
Si tu le trouve met pas plus de 10 euros là dedans, ça vaut pas plus.
Je cherche a jouer le jeux sur ScummVm
savez vous si cela est possible ?
quel fichiers aurais-je besoin ?
Commentaire
-
MarkAmiga500
Salut, je ne vois pas ce jeu dans la liste
des jeux compatible ScummVM :
https://www.scummvm.org/compatibility/
Peut-être avec la version 2.0 mais rien n'est moins sur ?
Commentaire
-
Bonjour,
ScummVM ne s'intéresse qu'aux jeux en 2D. Un autre projet qui lui ressemble beaucoup, ResidualVM, s'occupe des jeux en 3D. Il ne supporte actuellement que "Grim Fandango", "Escape from Monkey Island" et "Myst 3 Exile" (et bientôt "The Longest Journey"). . .
C'est là qu'il faudra chercher "Outlaws", un jour. . . peut-être. . .Dernière modification par ZeusTheBeagle, 03 septembre 2019, 23h06.
👍 1Commentaire
-
Non plus, ResidualVM et ScummVM ne s'intéressent qu'aux jeux d'aventures.
Outlaws utilise le Jedi Engine (qu'il partage avec Dark Forces). Moteur dont les sources n'ont jamais été libérés par LucasArts.
Donc à moins qu'un projet de Recreation Engine ne soit en cour (celui du XL Engine ayant été abandonné), le meilleur et seul moyen reste DOSBox
👍 1Commentaire
-
Possible de le faire tourner sur une PS3 Jailbreak avec DOSBox ?Envoyé par UBN22 Voir le messageNon plus, ResidualVM et ScummVM ne s'intéressent qu'aux jeux d'aventures.
Outlaws utilise le Jedi Engine (qu'il partage avec Dark Forces). Moteur dont les sources n'ont jamais été libérés par LucasArts.
Donc à moins qu'un projet de Recreation Engine ne soit en cour (celui du XL Engine ayant été abandonné), le meilleur et seul moyen reste DOSBox
j'ai reussi a faire tourner PHANTASMAGORIA I & II VF sur ScummVM sur PS3
Commentaire
-
Grim Fandango fonctionne bien pour ResidualVM sur PS3 ??Envoyé par ZeusTheBeagle Voir le messageBonjour,
ScummVM ne s'intéresse qu'aux jeux en 2D. Un autre projet qui lui ressemble beaucoup, ResidualVM, s'occupe des jeux en 3D. Il ne supporte actuellement que "Grim Fandango", "Escape from Monkey Island" et "Myst 3 Exile" (et bientôt "The Longest Journey"). . .
C'est là qu'il faudra chercher "Outlaws", un jour. . . peut-être. . .
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire