PC LucasArt OUTLAWS RARE version FRANCAISE (audio/voix/dialogues) !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Envoyé par Tgames Voir le message
    Outlaws n'est pas un million seller en France, je voie pas l'intérêt de LucasArts de faire 3 versions pour la france.
    C'est pas LucasArts, c'est UbiSoft qui éditait les jeux LucasArts en France et s'occupait de la localisation, avec souvent une VO (juste la boite et le manuel traduit) le jour de la sortie européenne (pour éviter l'achat d'éditions UK), et quelques semaines/mois plus tard une VF (complète ou juste les textes).
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Tgames
      Barbarian

• mars 2014
      • 306

Oui effectivement barbarian_bros

Commentaire

• MarkAmiga500
        Peon

• septembre 2019
        • 24

Envoyé par Tgames Voir le message
        Tu le voie à la jaquette de la jewel case (boitier cristal) si déjà de base il est français. Car c'est normalement écris "Action en 3D sur fond de western".
        Il n'y a pas eu plusieurs version française à ma connaissance.
        C'est la version que j'ai et il est en français.

Si tu le trouve met pas plus de 10 euros là dedans, ça vaut pas plus.
        Bonjour
        Je cherche a jouer le jeux sur ScummVm
        savez vous si cela est possible ?
        quel fichiers aurais-je besoin ?

Commentaire

• Threepwang
          Modérateur casse-noix

• janvier 2018
          • 3787

MarkAmiga500
          Salut, je ne vois pas ce jeu dans la liste
          des jeux compatible ScummVM :
          https://www.scummvm.org/compatibility/
          Peut-être avec la version 2.0 mais rien n'est moins sur ?

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

ScummVM s'occupe des partages de jeux d'aventure de type point&click ou textuels.
            Outlaws étant un FPS, je doute fortement de le voir supporté un jour par ScummVm

Tu peux le lancer avec DOSBox par contre

Commentaire

• ZeusTheBeagle
              Swordsman

• décembre 2003
              • 230

Bonjour,

ScummVM ne s'intéresse qu'aux jeux en 2D. Un autre projet qui lui ressemble beaucoup, ResidualVM, s'occupe des jeux en 3D. Il ne supporte actuellement que "Grim Fandango", "Escape from Monkey Island" et "Myst 3 Exile" (et bientôt "The Longest Journey"). . .

C'est là qu'il faudra chercher "Outlaws", un jour. . . peut-être. . .
              Dernière modification par ZeusTheBeagle, 03 septembre 2019, 23h06.

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Non plus, ResidualVM et ScummVM ne s'intéressent qu'aux jeux d'aventures.

Outlaws utilise le Jedi Engine (qu'il partage avec Dark Forces). Moteur dont les sources n'ont jamais été libérés par LucasArts.
                Donc à moins qu'un projet de Recreation Engine ne soit en cour (celui du XL Engine ayant été abandonné), le meilleur et seul moyen reste DOSBox

Commentaire

• MarkAmiga500
                  Peon

• septembre 2019
                  • 24

Envoyé par UBN22 Voir le message
                  Non plus, ResidualVM et ScummVM ne s'intéressent qu'aux jeux d'aventures.

Outlaws utilise le Jedi Engine (qu'il partage avec Dark Forces). Moteur dont les sources n'ont jamais été libérés par LucasArts.
                  Donc à moins qu'un projet de Recreation Engine ne soit en cour (celui du XL Engine ayant été abandonné), le meilleur et seul moyen reste DOSBox
                  Possible de le faire tourner sur une PS3 Jailbreak avec DOSBox ?
                  j'ai reussi a faire tourner PHANTASMAGORIA I & II VF sur ScummVM sur PS3

Commentaire

• MarkAmiga500
                    Peon

• septembre 2019
                    • 24

Envoyé par ZeusTheBeagle Voir le message
                    Bonjour,

ScummVM ne s'intéresse qu'aux jeux en 2D. Un autre projet qui lui ressemble beaucoup, ResidualVM, s'occupe des jeux en 3D. Il ne supporte actuellement que "Grim Fandango", "Escape from Monkey Island" et "Myst 3 Exile" (et bientôt "The Longest Journey"). . .

C'est là qu'il faudra chercher "Outlaws", un jour. . . peut-être. . .
                    Grim Fandango fonctionne bien pour ResidualVM sur PS3 ??

Commentaire

• ZeusTheBeagle
                      Swordsman

• décembre 2003
                      • 230

Bonjour,

Si j'en crois leur site, ResidualVM n'est pas (encore?) disponible sur PS3.

Commentaire

Chargement...