[RECH] Cuisinez comme un chef (PC)
Réduire
X
-
Chaque PC est différent, et réagis de manière différente aux logiciels . S'il y a un bug a cette endroi du jeux ce n'est pas une solution ou tutoriel qui y changera. Le moins capricieux serai de jouer sur un PC d'époque .Envoyé par KingHugo Voir le messagePourquoi ne pas faire un tutoriel afin de montrer comment on peut passer cette recette ? Ça permettrait s’il y a des personnes intéressées de voir comment on peut passer cette recette ? Je ne sais pas je propose.
Après j’essaie de trouver des solutions alternative mais impossible de faire des miracles.
Commentaire
-
sagitaire021 je suis totalement d’accord avec toi, malheureusement s’il y a un problème à ce moment du jeu nous ne pourrons rien faire…
Commentaire
-
changer la version de Quicktime peu changer la facon dont "director player" fonctionneEnvoyé par KingHugo Voir le messagesagitaire021 je suis totalement d’accord avec toi, malheureusement s’il y a un problème à ce moment du jeu nous ne pourrons rien faire…
Commentaire
-
-
Tu n'es pas obliger de croire un vétéran dans le domaine du rétrogaming.Envoyé par KingHugo Voir le messageJe ne suis pas sûr que cela change quoi que ce soit sagitaire021
De mon côté je passe à autre chose.
Commentaire

Commentaire