[RECH] Cuisinez comme un chef (PC)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • KingHugo
    Peon

• avril 2023
    • 17

sagitaire021 j’ai tout essayé je crois qu’il manque une ligne de code pour la fin du jeu car cela me semble vraiment bizarre.

Commentaire

• KingHugo
      Peon

• avril 2023
      • 17

Pourquoi ne pas faire un tutoriel afin de montrer comment on peut passer cette recette ? Ça permettrait s’il y a des personnes intéressées de voir comment on peut passer cette recette ? Je ne sais pas je propose.

Commentaire

• sagitaire021
        Le Poulet de Majora

• décembre 2020
        • 6190

Envoyé par KingHugo Voir le message
        Pourquoi ne pas faire un tutoriel afin de montrer comment on peut passer cette recette ? Ça permettrait s’il y a des personnes intéressées de voir comment on peut passer cette recette ? Je ne sais pas je propose.
        Chaque PC est différent, et réagis de manière différente aux logiciels . S'il y a un bug a cette endroi du jeux ce n'est pas une solution ou tutoriel qui y changera. Le moins capricieux serai de jouer sur un PC d'époque .
        Après j’essaie de trouver des solutions alternative mais impossible de faire des miracles.

Commentaire

• KingHugo
          Peon

• avril 2023
          • 17

sagitaire021 je suis totalement d’accord avec toi, malheureusement s’il y a un problème à ce moment du jeu nous ne pourrons rien faire…

Commentaire

• sagitaire021
            Le Poulet de Majora

• décembre 2020
            • 6190

sagitaire021 je suis totalement d’accord avec toi, malheureusement s’il y a un problème à ce moment du jeu nous ne pourrons rien faire…
            changer la version de Quicktime peu changer la facon dont "director player" fonctionne

Commentaire

• KingHugo
              Peon

• avril 2023
              • 17

Je ne suis pas sûr que cela change quoi que ce soit sagitaire021

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6190

Je ne suis pas sûr que cela change quoi que ce soit sagitaire021
                Tu n'es pas obliger de croire un vétéran dans le domaine du rétrogaming.

De mon côté je passe à autre chose.

Commentaire

Chargement...