RECHERCHE d'un jeu type RPG/Aventure
Réduire
X
-
... désolé j'ai effacé ma proposition, elle avait déjà été proposé...Dernière modification par Aragorn, 01 octobre 2019, 01h16.
👍 1 -
Les combats n'étaient pas aussi dynamiques (là ils sont presque en simili 3D)Envoyé par Boom Voir le messagebetrayal in antara ca me tente assez, non dungeon, ya bien ton personnage brun (en bas), plusieurs personnages, tour à tour...ça serait bien ça, 1997...
Commentaire
-
Le "fanatique" de l'Amiga que je suis a déjà pas mal fouillé, et il n'a rien trouvé. (et je ne suis pas le seul à l'avoir fait, je crois, pour ce topic)
Il faudrait d'autres indices. (Mais si Celyus mélange ses souvenirs (ce qui n'est pas un reproche, vu que cela nous arrive à tous), il est clair qu'on ne trouvera jamais ce jeu...)
Dernière modification par GT400, 10 octobre 2019, 00h48.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Ce n'est pas du flood. Mais... il suffisait d'éditer trois fois ton post de 16h00.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bonjour et merci encore pour votre persévérance qui semble infinie
Le jeu avait une vue FPS donc ce n'est pas ceux que tu as cité :/
Spirit of Excalibur
Dark sun
Al-quadim
Ce n'était pas un dungeon crawler comme Dungeon master 2
Et l'interface de celui-ci de correspond pas, il y a trop de menu.
Legend of faerghail
Vous êtes de chefs en tout cas pour continuer de m'aider... Merci !
Commentaire

Commentaire