Par contre as tu du multi écran sur ton PC ? les vieux jeux n'aiment pas trop
[Recherche] Alexandra Ledermann 6
Réduire
X
-
normalement pas besoin de Dx9 car des versions plus récente sont sur les windows moderne.
Par contre as tu du multi écran sur ton PC ? les vieux jeux n'aiment pas trop
-
J'ai effectivement 2 écrans, j'ai essayé de désactiver le secondaire pour voir mais pas de changement au message d'erreur. Comme je l'ai dit sur l'autre post pour le jeu n°5 j'essaierai plus tard quand j'aurai un autre pc on verra, je garde les conseils sous le coude pour mettre toutes les chances de mon côté. Peut-être que d'ici là les jeux seront remasterisés (le rêve désilusoire
).
Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider !
Commentaire
-
Le jeu est en ligne et en version automatique grâce à sagitaire021.
https://www.abandonware-france.org/l...eu.php?id=5332
Commentaire
-
, pour moi le gros point noir pour un jeu de 2005 c'est quand même un absence total d'animation du visage lors des dialogues.
Commentaire
-
Salut !
C'est avec super grand plaisir que je trouve ce topic : ça fait des années que je cherche le jeu pour replonger en enfance #plaisircoupable, alors j'essaye de lancer tout ça !
Par ailleurs, j'ai trouvé les fichiers d'Alexandra Ledermann 7 sur archive.org, installé le jeu, mais lorsque je souhaite le lancer, un message apparait me disant qu'il ne trouve pas de CD... Logique, puisque que je lance autorun.exe. Est-ce que l'un·e de vous aurait une solution ?
Merci encore d'avoir déterré ces vieux jeux et rendu possible d'y jouer de nouveau !
Commentaire
-
Certainement la protection contre la copie qui empêche la reconnaissance du CD. Il faut trouver un nocd sur le net…"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
As-tu laissé l'ISO dans un lecteur virtuel (ou gravé un disque pour le mettre dans ton lecteur optique - si tu en as un) ?
Commentaire
-
Si protection CD , une version gravé n'y changera rienEnvoyé par Stamparade Voir le messageAs-tu laissé l'ISO dans un lecteur virtuel (ou gravé un disque pour le mettre dans ton lecteur optique - si tu en as un) ?
SuperParapluie , tu peux toujours trouver le jeu dans une autre langue ( généralement avec un autre nom) et cette version ne sera pas forcément protéger, il suffira d'intervertir les Exe de lancement du jeu
Nous proposerons ce jeu un jour mais ce n'est pas d'actualité.
Commentaire
-
Bonjour,
Je me permets de revenir sur le sujet.
Etant novice en informatique, j'ai essayé de suivre les indications de sagitaire021 (merci beaucoup d'ailleurs!) mais le lien vers dgvoodoo ne fonctionne plus
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup d'avance!
Rachelle
Commentaire
-
La version automatique n’a besoin d’aucune modification normalement:
https://www.abandonware-france.org/l...5332&fic=liens"Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.
Commentaire
-
Il suffira de télécharger la "version automatique" et le jeu devrais fonctionner .Envoyé par Rachelle1999 Voir le messageBonjour,
Je me permets de revenir sur le sujet.
Etant novice en informatique, j'ai essayé de suivre les indications de sagitaire021 (merci beaucoup d'ailleurs!) mais le lien vers dgvoodoo ne fonctionne plus
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci beaucoup d'avance!
Rachelle
Commentaire
-
Bonjour, je recherche actuellement à rejouer à Alexandra Ledermann 6. Je télécharge donc la version automatique, mais quand je fais ça, je reçois un message de Windows disant " Ce programme n'est pas prévu pour fonctionner sur la version de votre ordinateur" Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Commentaire
-

Commentaire