[Recherche] Alexandra Ledermann 6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Girlylife
    Peon

• mai 2025
    • 21

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2025-05-24 190653.png 
Affichages :	70 
Taille :		69,6 Ko 
ID : 			902436Voilà

Commentaire

• Girlylife
      Peon

• mai 2025
      • 21

Et mon écran PC est beaucoup plus gros aussi, donc tout ce qui est icônes, barre des tâches etc est plus gros. Je ne sais pas si ça a à voir avec les dimensions des anciens écran PC où on pouvait jouer à ce jeu.

Commentaire

• Girlylife
        Peon

• mai 2025
        • 21

Et mon écran PC est beaucoup plus gros aussi, donc tout ce qui est icônes, barre des tâches etc est plus gros. Je ne sais pas si ça a à voir avec les dimensions des anciens écran PC où on pouvait jouer à ce jeu. Et quand j'essaie avec un autre site, ça me met un message d'erreur différent

Commentaire

• sagitaire021
          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
          • 6196

C'est à quel moment que tu as le message d'erreur ? lors du double clic sur le raccourci bureau ?

Commentaire

• Girlylife
            Peon

• mai 2025
            • 21

J'ai réussi à installer le jeu en utilisant WineVDM (en mettant l'executable du jeu dans le même dossier que WineVDM) mais maintenant que je lance le jeu, ça me mets un autre messge d'erreur. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20241007_112903.jpg 
Affichages :	65 
Taille :		1 021,6 Ko 
ID : 			902451

Commentaire

• Girlylife
              Peon

• mai 2025
              • 21

J'ai essayé une autre méthode, c'est d'installer le jeu en version dvd-rom (sans la protection de la copie) et je l'ai ensuite installé normalement. Mais quand j'essaie de lancer le jeu, ça me mets "Impossible d’exécuter le code car ck2.dll est introuvable." Pareil pour le code Vxmath.dll. Est-ce qu'installer les dll manquants et les mettre dans le fichier où est l’exécutable du jeu serait suffisant pour le faire fonctionner ? J'ai vraiment quasiment tout essayé et rien ne marche, il y avait toujours ce message d'erreur SPM, et j'aime vraiment ce jeu, donc s'il vous plait, aidez-moi.

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6196

La version auto fonctionne chez moi, je suis sous Win 10 par contre .

pour les deux fichiers ils sont présent dans le dossier du jeu ( de la version auto en tout cas ) je les est déposer sur mon drive

https://drive.google.com/drive/folde...usp=drive_link

met les dans le dossier principal du jeu pour voir si cela t'aide.

Malheureusement les mise à jour successives de Windows rendent de plus en plus de jeu obsolète.

Commentaire

• Girlylife
                  Peon

• mai 2025
                  • 21

Comment avez vous fait pour que cela fonctionne ? Chez moi avec windows 10 aussi, absolument rien ne marche (les fichiers dll étaient bien dans les fichiers du jeu) Ça me choque de voir des gens jouer à ce jeu sans savoir concrètement comment ils ont fait. Il y'en avaient même qui étaient sur windows 11 ! J'aimerais vraiment pouvoir rejouer à ce jeu, et c'est vraiment dommage de ne pas savoir comment faire après avoir presque tout essayé

Commentaire

• sagitaire021
                    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                    • 6196

Tout comme les humains, les PC sont tous différents, entre la configuration matériel, les logiciels que l'on y installe et la façon don en s'en sert peuvent influencer sur la compatibilité des jeux.

Il peux aussi y avoir un antivirus trop zélé qui considère certains fichiers comme des malware et peuvent les bloquer.

Est ce que ton pc possède une vrai carte graphique ? ou une puce intégré à la carte mère ? Cela peu également influencer sur les jeux.

Commentaire

• Girlylife
                      Peon

• mai 2025
                      • 21

Une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650, et pour la puce, je ne sais pas trop. J'ai aussi le Windows 10 Famille version 10.0.19045 si ça peut aider.

Commentaire

• Girlylife
                        Peon

• mai 2025
                        • 21

Et j'ai aussi l'anti-virus Avast One

Commentaire

• sagitaire021
                          Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                          • 6196

essai de réinstaller le jeu après avoir désactivé ton AV Avast pour voir

Commentaire

• Girlylife
                            Peon

• mai 2025
                            • 21

En fait, j'ai téléchargé le jeu depuis OldGames Download, vu que ça me parraissait plus facile. Je l'extrais, j'ssaie de lancer (sans avast) ça me fait toujours spm error

Commentaire

• Girlylife
                              Peon

• mai 2025
                              • 21

Update : J'ai réessayé d'installer le jeu sans anti-virus actifs, donc j'ai téléchargé la version automatique, téléchargé otvdm sinon ça me disait que ce programme n'est pas prévu pour fonctionner avec la version de windows. Ensuite j'ai mis le setup.exe dans le dossier où il y'a otvdm, j'ai réussi à l'installer, j'ai mis le jeu dans le même dossier où il y'a le setup du jeu, j'ai lancé le jeu (toujours sans anti-virus actif), il y'avait un truc avec dgvoodoo, donc j'ai mis l'option désactiver dgvoodoo (vu que je ne sais pas trop comment ça marche, ce qu'il faut changer comme paramètre etc). Et il y'a toujours ce message d'erreur. Est-ce que j'ai mal installé le jeu ?

Commentaire

• sagitaire021
                                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                                • 6196

supprime tout , et essai juste d'installer le jeu en version auto que nous proposons , puis lance le jeu avec "AL6.exe" en allant dans le dossier du jeu .

Commentaire

Chargement...