, si ce n'est pas la version Super alors je peux m'en charger.
Jetfighter III Deluxe FR
Réduire
X
-
La version auto date un peu et je ne sais pas s'il s'agit de la version EF 2000 ou Super EF 2000Envoyé par Maestro3 Voir le message
, si ce n'est pas la version Super alors je peux m'en charger.
👍 1 -
Je regarde ce que je peux faire pour avoir un jeu propre en autoEnvoyé par Maestro3 Voir le message
J'ai transmis à Stamparade, hier.
Normalement, plus qu'à nous faire une belle version automatique dont vous avez le secret
. Que j'attends car je n'arrive pas bien à configurer comme il faudrait dans Dosbox-x (Je rencontre des problèmes de stabilité, d'affichage (textes des menus manquant en vol), etc). Je ne connais pas trop Dosbox-x. Par contre sur Dosbox (sans la 3dfx) c'est super stable et ça marche perfect.
Edition : Messages croisé avec Stamparade. Oui pas de stress pour une version automatique
.
Commentaire
-
J'arrive à lancer le jeu en mode 3DFX mais en effet , avec la touche echap , le menu est vide de texte ... bug ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Voilà, j'ai ajouter deux nouvelles version automatique, version simple sous Dosbox 100% FR , et une version sous 3Dfx sous Dosbox ECE , cette version utilise le Patch correctif trouvable uniquement en anglais , du coup les menu en vol sont en anglais mais ils sont bien visible , le texte étant codé dans l'exe d'une manière différente du jeu de base je ne peux pas faire de trad FR sans risqué de corrompre le fichier . Mais c'est jouable. (et beau)Envoyé par Maestro3 Voir le message
Normalement, plus qu'à nous faire une belle version automatique dont vous avez le secret
.
Commentaire
-
Bonjour tout le monde.Envoyé par sagitaire021 Voir le messageAvec le patch, le jeu fonctionne très bien en 3DFX mais rend les menus en anglais , existe il une version FR du patch ? peux être dans de vieux magazines et encore ....
Oui, je me souviens plus très bien pour le patch 3DFX. Il me semble de mémoire que j'avais utilisé un donné par un magazine à l'époque (Gen 4, PC Jeux, etc ???), après à savoir s'il était en français ou non, c'est trop loin pour ma petite mémoire
. Peut-être on pourrait le retrouver sur le site internet revues abandonware (où il y a les CDs des revues), je regarderais quand du temps.
Ca à l'air bien comme ça en tout cas. Merci pour ce travail.
Pour mon CD de Super EF2000, comme demandé par Stamparade :1 photo
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai testé la semaine dernière la version 3DFX Dosbox-x par Sagitaire, mais je n'ai pas un affichage comme il faudrait. Soit une partie est coupée à droite de mon écran, soit l'affichage du jeu est seulement une petite fenêtre dans mon écran.
J'utilise un PC portable MSI 17 pouces avec pour résolution 2560 x 1440 (interface Windows 11 à 150 %). J'ai testé les deux modes proposés.
Par contre oui l'affichage du texte des menus en vol fonctionne très bien.
Je ne connais pas trop dosbox-x. Alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Sagitaire par sa capture d'écran semble avoir lui un bon résultat (et une partie de l'écran à droite n'est pas coupée).Dernière modification par Maestro3, 13 mai 2025, 20h35.
Commentaire
-
As tu essayé en mode interface windows 11 à 100% ?Envoyé par Maestro3 Voir le messageBonjour,
J'ai testé la semaine dernière la version 3DFX Dosbox-x par Sagitaire, mais je n'ai pas un affichage comme il faudrait. Soit une partie est coupée à droite de mon écran, soit l'affichage du jeu est seulement une petite fenêtre dans mon écran.
J'utilise un PC portable MSI 17 pouces avec pour résolution 2560 x 1440 (interface Windows 11 à 150 %). J'ai testé les deux modes proposés.
Je ne connais pas trop dosbox-x. Alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Sagitaire par sa capture d'écran semble avoir lui un bon résultat (et une partie de l'écran à droite n'est pas coupée).
Commentaire
-
La version 3Dfx utilise Dosbox ECE ( pas de dosboxX finalement) et au lancement il y a deux choix pour le visuel, mais peux être que mettre ton windows en 100% au lieu de 150% corrigerai le souci . Si toujours le souci après cela essai d'installer le logiciel Nglide et de lancer le jeu ensuite.Envoyé par Maestro3 Voir le messageBonjour,
Je ne connais pas trop dosbox-x. Alors je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Sagitaire par sa capture d'écran semble avoir lui un bon résultat (et une partie de l'écran à droite n'est pas coupée).
Commentaire
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Non ça ne change rien, 150 ou 100 % affichage Windows. La version automatique 3dfx ne fonctionne pas pour moi. J'ai déjà Nglide d'installé depuis plusieurs mois. Je ne vois pas d'où ça cloche. Je regarderais tout ça plus tard
.
Commentaire
-
Cela pourrait-être dû à mes réglages Nglide ? Il y a plusieurs semaines, j'ai changé pleins de choses dans la config Nglide pour faire fonctionner différents vieux jeux 3D (achetés sur Gog ou Steam), dont l'aspect. J'y connais rien rien du tout
. Je vais essayer de trouver comment faire une capture d'écran (la touche "Impécr" ne fonctionne pas) pour le jeu et pour dire ce que j'ai. Merci à vous.
Commentaire
-
Je viens de voir en lançant Nglide, qu'effectivement il y a que les menus qui sont là concernés pour l'affichage mais la 3D fonctionne elle très bien. Quand j'avais lancé le jeu la semaine dernière, je n'avais pas lancé Nglide avant, et la 3D aussi n'était pas bien.
Là maintenant, même si les menus sont totalement coupés :
Commentaire
-
Sinon tu peux juste dans Nglide mettre les paramètres par défaut , et le jeu s'occupe au lancement de mettre soit en 16/9 soit en 4/3
Commentaire

Commentaire