ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jérôme.
    Compte archivé

• octobre 2003
    • 1

historique

salut !

un truc qu'y m'a toujours manqué sur LTF est un historique par rubrique...

tout comme il y a pour chaque rubrique le top 5 pour le dld en haut à droite, ça serait bien d'avoir les 5 derniers jeux ajoutés...

tout simplement pour que les gens comme moi qui passent une fois tout les deux mois pour voir ce qu'il se passe puisse se rendre compte des nouveautés facilement, sans avoir a regarder toute la liste a chaque fois...

mais a part ça super site, super reference, vive ltf, longue vie a ltf, et longue vie au vraix jeux qui étaient mieux avant

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Donc, en gros, les 5 derniers jeux ajoutés par rubrique ? Pas mal comme idée, je vais regarder ça.

Edit : Bon, finalement, je l'ai fait même si c'est pas ce que tu voulais dire parce que c'est une bonne idée.
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fremar
        Compte archivé

• mars 2003
        • 4

Légende

Ca serait sympa une petite ligne supplémentaire dans la légende, pour les jeux que l'on peut pratiquer en réseau

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13167

Pour l'instant, cette information n'est renseigné pour aucun jeu, et n'est pas prévu dans la base actuelle ... mais c'est prévu...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Ca me semble super dur... Et puis l'abandonware en réseau, c'est pas comme si ça courrait les rues......
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Fremar
              Compte archivé

• mars 2003
              • 4

Et puis l'abandonware en réseau, c'est pas comme si ça courrait les rues......
              Ben c'est justement pour ça que cette légende m'aurait été bien utile.

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Je lé déjà sugéré à Cold Hand mais ...

Vous recevez bocoup de jeux de la part des internautes et vous mettez du temps à les tester. PK ne pas en uploader kelkes un (seulement pour les membres). Comme ça nous les testons, nous les notons et nous vous prévenons d différents bugs k'ils peuvent avoir. Nous serions telement content de les tester en avant première et vous serez un peu déchargé.
                Mais c juste une suggestion ...

Commentaire

• Mendo

Oh oui, des abandonwares en avant-première

Mais cette fonction existe déjà pour tout les jeux présents sur le site!

Commentaire

• nonolerobot19
                    Compte archivé

• août 2004
                    • 19

Lost in time 1&2 sur windows me

Salut, je voudrait faire une suggestion . Pourrez-vous trouvez le jeu LOST IN TIME 1&2 sur WINDOWS ME pour que je puisse le téléchargé aprés que vous l'avez recu?
                    Dernière modification par nonolerobot19, 26 septembre 2004, 11h55.

Commentaire

• Wille
                      Unnamed pseudo

• mai 2001
                      • 2009

Il n'y a pas de version spécifique à lost in time pour windows me.

Celle disponible sur LTF fonctionne aussi bien sur 98, que me, xp etc...
                      pour le peu qu'on utilise un des utilitaires; genre dosbox etc
                      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                      Webmaster de www.loriciel.net
                      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Slt,

voilà un moment que je n'étais pas venu poster mes idées sur ce forum (il faut avouer qu'elles sont très nul mais ... j'en ai encore UNE).
                        Voilà mon idée : dans la liste des jeux de LTF, il arrive parfois de tomber sur des jeux ne pouvant plus être proposé comme étant des abandonwares car leurs auteurs (pardon ... les entreprises possédant les droits de ces jeux) ne veulent pas que ces jeux soit proposé gratuitement.
                        Puisque ces jeux apparaissent toujours dans la liste, pourquoi ne pas proposer une démo en téléchargement (comme ça, ceux qui voulaient juste enendre et regarder la musiques d'intro pour leur rapeler des souvenirs seront content, ceux qui veulent être s^r que c'est bien ce jeux qu'ils cherchent seront fixé et enfin, ceux qui souhaite l'acheter pouront passienté 5 min sur la démo).
                        Et lorsque celà est possible, pourquoi ne pas donner un lien vers un sites de fans ayant refait le jeu pour le proposer gratos (Maniac Mansion Deluxe par exemple).

Bon bah voilà, c'est dit ... Vous en pensez quoi ?

Commentaire

• pascal
                          Compte archivé

• janvier 2005
                          • 24

Moi j'ai une petite idée, est-ce-que il y a des testeurs pour metre une note et pour faire des tests.

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13167

Pour les tests, il suffit de nous envoyer un fichier texte, avec le test et les images si vous voulez accompagner ... pour les notes, tout le monde peut voter, et les abandonware d'or ne sont qu'a l'appréciation de ceux qui ajoutent les jeux ^^

donc, si tu veux participer, pas de soucis, tu envoies ta prose à Cold hand, wille ou moi même, et nous l'ajouterons si elle est cohérente, sans faute d'orthographe...
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• pascal
                              Compte archivé

• janvier 2005
                              • 24

Je veut dire tester le jeu avant la sortie du jeu tu comprend et metre une note le test(fait pour les amateurs de,plates-formes,de sports etc.

Commentaire

• UBN22
                                *Sigh*

• janvier 2004
                                • 5629

Envoyé par pascal
                                Je veut dire tester le jeu avant la sortie du jeu tu comprend et metre une note le test(fait pour les amateurs de,plates-formes,de sports etc.
                                Oula, je comprend pas tout !
                                Tu veux dire : "testé un jeux qui va sortir dans quelques mois" ?
                                Si c'est bien ça, va falloir que tu te penche sérieusement sur ce qu'est un abandonware et que fait LTF ...
                                De plus, comment tu compte faire pour testé un jeux avant sa sortie ? T'as cru que LTF était JVC
                                Dernière modification par UBN22, 27 janvier 2005, 15h21.

Commentaire

Chargement...