Sanitarium en VOST Fr sur GOG ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Peace
    Nomad

• juillet 2022
    • 5

Bien joué pour ton patch, c'est du chinois pour moi... Mais c'est sympa, ça sert à la communauté.
    Pour les modifs que j'ai apporté j'ai suivi ces étapes en fonctions de ce que j'ai compris de tes explications :
    Copié les fichiers de la version FR :
    - Asylum.exe
    - RES.000
    - SCN.017
    - SNTRM.DAT
    J'ai passé le jeu en EN , collé/remplacer les fichiers ci-dessus
    Renommé Data/EN en FR .
    N'ai je rien oublié?

Parce que pour l'instant... ça fonctionne ! 1er niveau j'ai les sous titre et les boites de dialogue ! Bien joué ! Merci beaucoup

Je me moque si je ne peux lancer de sauvegarde je n'ai joué que 10 minutes et je pourrais tester le jeu depuis le début pour toi voir si des erreurs arrivent plus loin . Je te tiendrais au jus

Commentaire

• Ghylard
      Militian

• mars 2015
      • 102

J'ai finalisé un patch VOSTFR qui fonctionne (en-tout-cas sur les premières minutes du jeu) tant sur la version GOG que sur la version Steam.
      La version GOG est légèrement différente. L'exe est différent et il n'y pas de sous-répertoires FR ou EN.

Mon patch est disponible sur le site Planete Aventure...

Patch VOSTFR pour Sanitarium

Peace, les sauvegardes fonctionnent, mais par contre si tu as fait déjà des sauvegardes en ayant joué en anglais autant les supprimer.
      Si tu commences le jeu directement en VOSTFR, les sauvegardes fonctionneront parfaitement et tu récupéreras tes parties sans problèmes avec des sous-titres en français.

J'attends tes remarques éventuelles sur cette VOSTFR. Je ferai évoluer mon patch en conséquence.
      Dernière modification par Ghylard, 10 juillet 2022, 16h27.

Commentaire

• Threepwang
        Modérateur casse-noix

• janvier 2018
        • 3784

Arf, un administrateur peut-il déplacer ce topique dans la rubrique ATP ? Merci

Commentaire

Chargement...